| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
stevox | Reprise du message précédent : --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 16:17:25 ![]() ![]() |
brosswood | J'avais emprunté une sonde sur ce forum, le seul truc à payer c'était les frais de transport |
Gwal |
Déjà que le délai était long, ca devient n'importe quoi... Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 17-05-2018 à 13:41:42 |
MasterSam Paster of Muppets |
Tj pas de concurrence pour cet Alienware, d'ailleurs ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
silv3rm@n | oui 15 % sur une base de 1100 euros bien sur ^^ --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Greg_kun |
--------------- Achats/Ventes |
silv3rm@n | ouai si j'ai encore des pixels vert de mort ,j'aurais vraiment pas de cul serieux et dell serieux sa le fait pas --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Gwal |
|
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 14:51:59 ![]() ![]() |
stevox | si je devais choisir entre Acer et Dell pour un gros achat je n'aurais pas bcp à réfléchir ! --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mick461 | s est bizarre pour le x34p, sur le site Acer il marque que s est un 120hz, pareil sur cdiscount alors que le x34aa est à 100hz Message édité par Mick461 le 22-05-2018 à 03:33:38 |
antedilluvian | Le x34aa c'est l'ancien modèle (de 2015 si ma mémoire est bonne ou 2016). L'ancien modèle c'est une dalle ips 8 bits 60 hertz natif avec possibilité de l'oc à 100 hertz, par contre j'ai jamais entendu parler qu'il était possible de l'oc à 120 hertz (peut être par un oc artisanal mais c'est risqué pour des écrans).
Message cité 1 fois Message édité par antedilluvian le 22-05-2018 à 10:11:10 |
cladsama | X34P acheté neuf hier à 864,95€ sur Cdiscount!
|
mkfao |
|
Greg_kun |
--------------- Achats/Ventes |
Mick461 |
|
Mick461 |
|
silv3rm@n | l alien ware avec remise j' lai eu a 950 euros fdp in ,par contre pas dispo actuellement --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Mick461 | silver t a les 2 écrans toi ? |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 19:57:39 ![]() Je vends toujours mon LG 34UC97C, voir mon annonce partie vente! |
django |
|
Mick461 | moi perso j'ai pas l options pour négocier le tarif sur cdiscount et pourtant j'ai le truc vip... |
Yionel Profil : lactique | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 23-05-2018 à 00:17:19 |
antedilluvian | De rien, sinon oui j'avais oublier de te dire par rapport à la taille.
Message cité 1 fois Message édité par antedilluvian le 23-05-2018 à 11:04:44 |
bertrand712 | Concernant le glow, il change avec le recul, et avec une lumière d'ambiance ça passe très bien, vous êtes d'accord ?
|
antedilluvian | Oui le recul et la lumière ambiante, diminuer la luminosité de l’écran peut aider à diminuer le glow ... après tout déprend du glow de la dalle.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Avec Amazon si l'écran ne te plaît pas c'est retour gratuit.... Moi je préfère va à l ips, comme quoi ^^ |
Yionel Profil : lactique |
Yes j'ai fixation murale (ou d'ailleurs je glisse mes claviers de ma tour et du portable) entre le bureau et l'écran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |