| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Greg_kun | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 16:22:28 ![]() ![]() |
g@lfior | Bon j'ai craqué, finalement je prends le dell à la place du hp omen.
|
Pierre7878 | Bonsoir à tous, je veut m’acheter un DELL en 3440 x 1440 mais j’ai une MSI 1080 X gaming, ça suffit ou faut minimum une 1080 TI ? Message cité 1 fois Message édité par Pierre7878 le 15-01-2018 à 21:40:06 |
dadoo27 | edit: Pour mon lg34" ^^ Message cité 1 fois Message édité par dadoo27 le 15-01-2018 à 21:47:54 |
Greg_kun |
La 1080 fera le boulot dans la plupart des cas, pas de souci là-dessus. Tu peux trouver des benchmarks sur Youtube pour ce type de config
Celui-là me paraît bien mais tu trouveras des versions avec bras articulé qui permettent également de placer l'écran au plus proche du mur, un peu plus cher cependant. https://www.amazon.fr/Duronic-DM351 [...] ds=duronic Message cité 1 fois Message édité par Greg_kun le 16-01-2018 à 08:34:29 --------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 08:45:23 ![]()
Ça m'a quand même l'air assez léger pour supporter le poids d'un 34" D'ailleurs c'est annoncé pour des écrans jusqu'à 27" dommage car ça m'intéresse aussi ayant un bureau peu profond et vu la place que prend le pied de mon AG352UCG... Bon comme c'est amazon j'en ai commandé un quand même au pire si ça tiens pas je le renverrais. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2018 à 08:53:19 |
latoucheF7duclavier | La 1080 suffit large. Au pire tu joues en High au lieu d'Ultra. |
dadoo27 | Merci Greg_kun gâce à toi j'ai trouvé 2-3 perles
|
Greg_kun |
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 23:20:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2018 à 09:48:48 ![]() Je ne sais pas, il a était expédié je ferais un retour quand je l'aurais reçu. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bon pour ma part , je reçois le z35p demain , je verrais , je voulais attendre le x35 mais c'est trop long et je pense que le prix va être trop élevé ! --------------- FeedBack |
latoucheF7duclavier | Tu peux partager une fenêtre et la redimensionner si c'est ça la question. Sinon, si c'est le bureau y a des bandes noires...sauf si la personne en face est en 21/9. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | j'ai eu la bête ! Bordel la taille du carton --------------- FeedBack |
Mick461 | le z35p à pas mal de traîner sur les fps et en zone sombre tu pourras faire un retour la dessus ? |
Daillot ~ ~ | Je pose ça des fois que cela intéresse quelqu'un https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] hz-1161262
--------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Je viens d’essayer , c’est juste top de chez top , pas de traînée degueux ou autres trucs louche , après je compare a mon pg279q et 278q , j avais peur venant d’un Ips 165hz mais au final je reste fan du format et bluffé de la bête , franchement je comprends pas les gens qui ont eu que des problèmes avec l’écran , sûrement pour ça qu’il a été indisponible pendant quelques temps , il y a sûrement eu des séries à problèmes --------------- FeedBack |
Lap1n0u My mother had me tested. |
Je fais partie de la seconde partie des gens, il ne s'agit pas de chercher le moindre petit défaut pour casser le plaisir qu'on a avec son écran, mais plutôt d'être bien au courant des avantages et inconvénients de chaque techno/dalle. C'est pour ça que pour le moment il est hors de question que je claque 1000 balles dans un écran qui va me décevoir sur plusieurs points, mais si certains sont satisfaits tant mieux pour eux. Le problème aussi est que si beaucoup de gens achètent et ne se plaignent pas de ces défauts, les constructeurs ne vont pas se faire chier à aller vers le mieux, surtout avec des écrans qui coûtent toujours plus chers et des consommateurs peu exigeants qui continuent à leur filer toujours plus de blé --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Petitp4nda ex Sory@81 | Je les voie pas car je cherche pas a les voir,sinon tu en fini plus. Et a ce rythme tu achète plus rien a toujours vouloir avoir la perfection,vu que ça n'existe pas. |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | niveau fuite de lumière , je trouve que c'est léger , d'ailleurs sur mon ancien pg279Q , j'ai eu un modèle ou il y en avait pas des masses ! Par contre mon premier PG278Q , lui il en avait pas mal ! --------------- FeedBack |
bob_le_marrant99 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par bob_le_marrant99 le 20-01-2018 à 21:16:53 --------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 19:20:45 ![]() J'ai reçu et installé le pied d'amazon dont on parlé plus haut. Et ben franchement pour le prix il est top, réglable dans tous les sens on peux vraiment le placer comme on a envie, seul le réglage en hauteur est assez chiant car il faut dévisser une bague tout en soutenant l'écran. Au début j'ai eu un peu peur car en réglage par défaut on ne gagne pas vraiment en recul mais après j'ai réfléchis et il y a moyen de bien gagné comme on voit sur le photo Par contre vu le poids de l'écran il faudra un peu resserrer toutes les vis permettant les réglages en inclinaison etc car sinon c'est trop libre et il ne tiens pas bien la position. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2018 à 19:21:00 |
Mick461 | fait chier que digitech livre que en Suisse , j'ai trop peur de me faire choppé à la frontière et devoir paye la taxe lol |
bob_le_marrant99 |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
Dakans pouet pouet |
clique droit sur le bureaux -> Paramètres d'affichage -> Mise à l'échelle et disposition (pour ceux qui cherche)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Mick461 |
|
Mick461 |
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
|
bob_le_marrant99 | Bonjour --------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
bob_le_marrant99 |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Justement il faut activer le vsync avec le g sync , nvidia l’avait auto activé dans les drivers a l’epoque mais l’ont retiré car il existe aussi le ulmb etc... donc au choix de l’utilisateur mais pour ma part il est toujours activé avec le gsync --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 09:48:54 ![]()
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Pour l'utilisation du G-sync/V-sync pour optimiser vos réglages, je vous conseille cet article très détaillé de BlurBusters.
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |