| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 12:52:59 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | Ce que tu décris est un principe mathématique. A côté de ça, il y a la vraie vie, à laquelle je fais référence.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | pour ma part , je joue avec le DSR x4 sur mes simulations vu que ça tourne tranquillou , la sur le PG278Q de ma femme , je suis en 5K on va dire , bah comparé au 1440p de base , je m'en prends une belle quand même , ça fait beaucoup plus fin etc... --------------- FeedBack |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 12:59:28 ![]()
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
newbee Alias : 0liveO1 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | De la taille de la dalle. Message édité par Le Profanateur le 31-12-2017 à 13:37:22 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 14:08:52 ![]() ![]() |
Mick461 | Ben suis passé d un pg278q à mon ancien 27p 1080, mais je joue pas souvent du coup ça m a moins choque |
Lap1n0u My mother had me tested. | Dites-moi jeunes gens, je compte adjoindre à mon 24" actuel un 29" 21:9, et j'aimerais mettre les 2 écrans sur un/des bras. Il y a 2 configurations que je considère : 1) Mettre le 29" bien en face de moi, au centre, et le 24" sur le côté, un peu pivoté pour l'avoir également bien en face des yeux lorsque je tourne un peu la tête vers lui Mon bureau actuel n'est pas très large mais est particulièrement profond (c'est un carré de 90cm de côté), par conséquent les deux configurations me semblent réalisables et pas déconnantes vu le recul dont je dispose (actuellement je suis à environ 70cm du 24" ). Ce n'est pas grave si, dans la 1ère configuration, le 24" dépasse du bureau. J'ai donc quelques questions :
Message édité par Lap1n0u le 31-12-2017 à 18:29:22 |
frabill | Tu n'envisages pas 2 bras indépendants ? C'est ce que j'ai pour mes deux lg 29um68. J'ai pris ça en double, fixés de chaque côté du bureau : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -27-390113 Pour l'instant je ne suis pas déçu vu le prix, mais je les bouge très peu. |
remcol | Bonjour, attention au cervical avec un écran au dessus de l'autre si tu le regardes assez longtemps, je déconseille, vaut mieux l'option 1 beaucoup moins fatigante. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai des contraintes de place, en conséquence un dual superposé, avec le recule j'ai pas constaté de fatigue cervicale mais je passe pas mes journées sur le PC non plus.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
red_jack FôK | salut
Message cité 1 fois Message édité par red_jack le 01-01-2018 à 14:38:11 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour ma part, à 75/80cm l'incurvé <= 1800 est vraiment un plus sur du 34"
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
red_jack FôK |
Message édité par red_jack le 01-01-2018 à 15:49:20 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 1800R pardon. Message édité par Le Profanateur le 01-01-2018 à 15:51:37 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Avec l'écran au bout du nez ça peut être pertinent Message édité par Le Profanateur le 01-01-2018 à 17:01:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
la_taupe myope-la-boum | Pas sûr, même les casques VR ne suivent pas cette "logique" Message édité par la_taupe le 01-01-2018 à 17:03:22 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Là c'est encore autre chose --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Greg_kun |
--------------- Achats/Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 | C'est la photo qui exagère le manque d'uniformité de la dalle et la t° (qui est à ~5000) et elle a été prise avec un Nexus 5 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Greg_kun | Vaut mieux parce que le dernier 1/3 à droite, c'est affreux, j'en serais malade lol --------------- Achats/Ventes |
Lap1n0u My mother had me tested. |
Message édité par Lap1n0u le 01-01-2018 à 22:14:10 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Dans les jeux plus communs, tu gères comment ? Tu règles simplement la résolution sur 2880p par exemple ? @Lap1n0u : j'ai peut être eu des expériences malheureuses mais avec un système double, j'ai vu des pb de jeu/écran de travers apparaître rapidement, ça faisait clodo, surtout si tu les bouges souvent indépendamment l'un de l'autre. Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 02-01-2018 à 13:13:25 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ok merci,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
red_jack FôK | mon choix s'affine sur le 34" pour faire du montage video (j'aurais un autre ecran pour la video en elle meme) j'hesite beaucoup entre ces deux la: https://www.ldlc.com/fiche/PB00227199.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00227199.html le 1er en se moment est au meme prix que le second. mais dalle Va contre dalle IPS. et dalle mat pour l'iPS, pas l'autre. en photovideo on prefere l'IPS en mat mais j'entend de tres bon retour sur ce VA. certains ici ont ces ecrans ? bonne reactivité en video ? pas de jeux pour moi sur ces ecrans et il y a lui mais acer je suis plus frais a l'idee de prendre cette marque (de vieux préjugés peut etre ...): Message édité par red_jack le 03-01-2018 à 15:13:41 |
quaikaili | Le c49gh90 en promo a 850 sur dealabs avec un deal en suisse --------------- I'm back ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 200€ trop cher --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mick461 | dommage y'a pas gsync dessus et le 1080 ca dois piquer les yeux vu la taille Message édité par Mick461 le 05-01-2018 à 00:34:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |