| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
MikjoA | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par MikjoA le 02-12-2015 à 11:35:41 |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 11:33:45 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon je veux bien un link pour le U3415W à 650/700€ comme Greg_kun avait l'air de dire --------------- Steam ID |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Greg_kun |
Trop de redface tue le redface mais j'ai compris le message Je n'ai évoqué le Z35 que parce ta 970 devrait s'en sortir honorablement tout en bénéficiant du Gsync dont j'ai personnellement bien du mal à me passer aujourd'hui. Mais le 21/9 c'est quand même royal pour le jeu et très polyvalent. http://www.ebay.fr/itm/30181134109 [...] EBIDX%3AIT Je vais probablement m'en prendre un également en attendant le PG348Q. edit : si tu es de Toulouse (on avait déjà dealé pour une Steelseries Ikari il y a je ne sais plus combien d'années http://www.ebay.fr/itm/DELL-ULTRAS [...] 1811341094 Un dual de 34" ferait super classe mais j'ai pas la place sur le bureau... Message édité par Greg_kun le 02-12-2015 à 18:58:25 --------------- Achats/Ventes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | @ Greg_kun :
brosswood | Moi j'suis pas loin de Toulouse |
Greg_kun | Oui enfin je me suis probablement enflammé mais vu le prix attractif sur le shop italien, j'ai cru à une offre en bundle sur l'autre shop. C'est trop beau pour être vrai donc en dehors de l'image de l'annonce, ça doit être le prix pour un seul écran donc pas intéressant.
--------------- Achats/Ventes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain j'arrive pas à me décider --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 19:48:28 ![]() ![]() |
brosswood | Ah oui en effet ^^ |
brosswood |
Bah 2560x1080 en 29" ça va hein ^^ Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 02-12-2015 à 19:56:31 |
brosswood | J'avoue |
Greg_kun | @bauer_attitude : d'un autre côté, on garde un écran un peu plus longtemps qu'un GPU.
brosswood |
Heu tu t'emballes peut être un peu non ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 02-12-2015 à 20:32:43 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | D'après ce site : http://www.toutcalculer.com/inform [...] -ecran.php Le pitch d'un 27 pouces 1920x1080 serait équivalent à celui d'un 34 pouces 2560x1080. Sachant que j'ai un 27 pouces 1920x1080 (et que ça me convient en terme de pitch), je verrais pas de différence si je prends un 34 pouces 2560x1080 en terme de taille de pixels? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-12-2015 à 20:42:02 --------------- Steam ID |
Greg_kun |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon je bascule sur le 34UM57 à 400€ et je perds pas en pitch tout en gagnant le 21:9 et la plus grande diagonale --------------- Steam ID |
Dakans pouet pouet |
c'est quasi kifkif, faut savoir que les 27" 16/9 ont presque la même hauteur que les 34" 21/9
|
Greg_kun |
brosswood |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-12-2015 à 21:49:53 --------------- Steam ID |
glabouni |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Oui ça sera la même chose. |
apheli0n |
Message édité par apheli0n le 02-12-2015 à 23:06:24 |
dashwood | Bonjour à tous.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si certain veulent un nouvel écran, c'est aujourd'hui ou jamais : -10% sur tous les écrans sur LDLC (code SNOW) |
dematbreizh |
Je me méfie de cette offre.
--------------- Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ? |
brosswood |
|
dashwood |
|
newbee Alias : 0liveO1 | Idem ! J'avais préco chez matos.net, mais il ne proposent pas la garantie 0 pixels défectueux... Là avec le code promo, j'ai la garantie 0 pixels pour le prix d'origine --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
brosswood | Il me semble que LDLC prends en charge les frais de retour.
|
dashwood | Ouep chèros la assurance, perso je ne l'ai pas prise. Message édité par dashwood le 03-12-2015 à 12:23:15 |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Salut , sinon mon retour rapide ( en venant d'un dual screen) : les moins ps : @arckaine , bon choix de boital Message édité par pegaz86 le 03-12-2015 à 12:34:42 --------------- Profil D3 |
newbee Alias : 0liveO1 | Bah oui mais avoir un écran à ce prix et se retrouver avec des trucs dégueu dessus, ça fout les boules... Acer a une politique assez chiante à ce niveau là, c'est pour cela que je préfère être prudent, surtout qu'au final, ça ne change pas le prix du bouzin. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | T'as fais comment pour D3 ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
dark5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |