Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Dell UltraSharp™ 2707WFP

n°409441
fonky013
KeepKool
Posté le 08-07-2007 à 15:44:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

djum a écrit :

Ben go alors ! Il est génial cet écran  :pt1cable:

Manque plus qu'un 100Hz ou 120Hz et il serait parfait oui ...:D

---------------
Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm
mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 15:44:14  profilanswer

n°409671
djum
Hardware for ever.
Posté le 09-07-2007 à 12:46:20  profilanswer

Willarthur a écrit :

Merci pour ta réponse Djum.  

Par contre je suis deg, j'ai lu que la coque arrière était en plastique argenté c'est vrai ? si oui ça fait pas trop cheap ?

Ca va pas influencer mon choix mais je trouve que les photos sont trompeuses quand meme  :sarcastic: .

Je t'avoue ne pas y avoir prété attention car l'écran est contre un mur, donc son aspect arrière n'a aucune importance pour moi.

---------------
Feedback --- Nas homemade
n°409846
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 09-07-2007 à 20:36:58  profilanswer

pfff sont nul la poste, j'ai tjs pas reçu le mien :( demain j'epsere, je croise les doigts.

---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°410004
dudu
In tartiflette we trust !
Posté le 10-07-2007 à 09:04:51  profilanswer

Willarthur a écrit :

Merci pour ta réponse Djum.  

Par contre je suis deg, j'ai lu que la coque arrière était en plastique argenté c'est vrai ? si oui ça fait pas trop cheap ?

Ca va pas influencer mon choix mais je trouve que les photos sont trompeuses quand même  :sarcastic: .

La coque arrière est en alu, seul l'arrière du pied et en plastique argenté !

n°410175
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 10-07-2007 à 20:05:54  profilanswer

vous lui mettez quoi comme règlage? juste pour info, et PS ya pas un ti soft genre forte manager pour LG, pour faire ça sans passer par le menu dell ki est assez mal fichu je trouve.

Message édité par Lucius Maximus le 10-07-2007 à 20:06:29

---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°410205
donkorn
Posté le 10-07-2007 à 22:16:32  profilanswer

Votre commande Dell a été expédiée et sera livrée le 11/07/2007 entre 9h et 17h.  

Nous vous remercions par avance de bien vouloir veiller à ce que quelqu'un soit présent sur le lieu de livraison afin de réceptionner vos colis.  

préparez vous, je vais le photographier sous tous les angles !! :p

n°410251
mimaximax
Posté le 11-07-2007 à 02:19:40  profilanswer

On attend que ca !! ^^

n°410723
weed
Posté le 12-07-2007 à 22:35:47  profilanswer

fritzoune a écrit :

Un écran est un investissement à moyen-long terme.
Ne pense pas en euro, mais en annèes.et surtout au plaisir que tu vas avoir :)

Perso jme demande comment on à pu vivre des millieres d'années sans les écran 27w plats ! Vivement l'oled ;)

oui et non ...
je suis à moitié d'accord avec toi. C'est l'appareil utilisé pour tes yeux. Les yeux c'est sacré, ca ne se change pas. Je pense qu'en effet il ne faut pas faire quelques economie pour ce genre d'appareil : confort des yeux, fatigues des yeux et bien d'autres arguments lesiner sur l'ecran .....

MAIS il y a une certaines limite. Le 24" Dell 2407 (non HC) peut se trouver à 600€ alors que le Dell 2707 se trouve à 1000€. C'est quand meme presque 2 fois plus chere. Le 27" va surement faire une belle dégringuallade alors que les 24" vont passer sous la barre des 500€.  

Avec les 400€ econimisé par rapport au 27" + quelques euros ~100€, on pourra se payer un 27" ou meme 30" dans 2 ans.  

Bref ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas viser trop haut de gamme, le marché va tellement vite. Mieux vaut prendre juste un cran en dessous et renouveller plus souvent pour avoir plus souvent des produits dernières technologiques.

n°410755
donkorn
Posté le 13-07-2007 à 00:31:05  profilanswer

reçu aujourd'hui :)

un vrai MONSTRE, sérieux, la première impression c'est Ecran énorme !!! a me demandez si j'ai la place ... et en fait comme ça a déja été dit, on s'y habitue super vite :)

je vous fait un max de photos des que possibles :p

n°410766
mimaximax
Posté le 13-07-2007 à 06:06:25  profilanswer

On attend tes photos avec impatience ^^

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 06:06:25  profilanswer

n°410767
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 13-07-2007 à 06:28:00  profilanswer

c'est clair que c'est un monstre cet écran, quand j'ai reçu le carton j'ai fait WOOOOOOOOOOW et quand je l'ai déballé ce fut WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW le designe tout alu est topissime

---------------
n°410783
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 13-07-2007 à 09:04:08  profilanswer

Lucius Maximus a écrit :

c'est clair que c'est un monstre cet écran, quand j'ai reçu le carton j'ai fait WOOOOOOOOOOW et quand je l'ai déballé ce fut WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW le designe tout alu est topissime

Et je sais deja quel cri tu vas faire quand tu vas l'utiliser :)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°410910
donkorn
Posté le 13-07-2007 à 16:04:57  profilanswer

Argggggggggggggggggggggggg, voilà le cri en utulisation :)

je suis foutrement pas déçu pour un sous :) :)

petit problème pas de photo pour le moment, je trouve plus le chargeur pour ma batterie de mon canon Ixus :(

n°410921
onaryc
Posté le 13-07-2007 à 17:33:45  profilanswer

Salut tout le monde, je post pas souvent mais la j'ai besoin d'aide/conseils.

Je viens d'acheter le dell 27'. Au debut, j'étais assez impressionné pas la taille, j'ai rapidemment fait quelques tests
(pas le temps le premier jour), lancé un jeux (oblivion), des vidéos ... nickel...  

Le lendemain, histoire de tester manouvelle config :) je lance FEAR... et la problème, les zone ombrées/noirs de l'image
me donne une drole d'impression. Je m'explique, ces  zones (sur FEAR, parfois une grande partie de l'écran) apparaissent
comme lorsqu'on regarde un écran plat de coté. Bref, tout ce qui est présent dans ces zones d'ombre est difficilement visible.  
Je précise que j'ai évidemment réglé la luminosité à 0...

J'ai configuré mon système en mode clone histoire de comparer (l'autre écran est un samsung 19' 913N) et la c la claque :
les noirs sont carrement plus profond sur mon 19' (dans la mesure ou les noirs peuvent etre profond sur un lcd ;))...  
J'ai donc tester dans plein de jeu, vidéo, les paramètre de config des drivers de la carte graphique (luminosité, gamma, ... j'ai trifouillé partout)...  
Le plus flagrant restant l'écran de veille de couleur noir ou lorsque l'on se trouve de face, il y a des halos lumineux assez intense (cela reste subjectif)  
tout autour de l'écran et lorsque je le regarde de coté (avec l'écran de couleur noir), l'image tire sur le gris/vert dasn la partie
basse de l'écran alors que mon 19' reste plutot noir (quelque halos dont je me plaignais mais qui sont finalement pas très important).

Bref, je trouve mon écran inutilisable et il me fait mal aux yeux (sauf quand tout est lumineux, ce qui est rare pour les vidéo/Jeux).

J'ai donc telephoné au SAV DELL (assez pourave, 3h à me faire balader dans tous les services, 2 fois lameme manip à faire  
quand j'ai eu la chance (!!!) de tomber sur les bonnes personnes), pas de miracle, il faudrait sans doute un electronicien sur place
pour, peut etre, régler le problème.  

Ils me proposent un échange de l'écran et c'est la que j'ai une grosse question existentielle ;)
Est ce que l'écran à véritablement un problème ou est ce que je suis particulierement sensible à une caractéristique normale de l'écran.
Bref qu'il me renvoit un écran c'est bien, mais s'il présente les mêmes caractéristiques de luminosité (je fais pas vraiment confiance au  
personne du SAV qui m'affirmait que ce ne serait pas le cas), j'en ai pas grand chose à carrer, surtout que je suis toujours dans les 7
jours de retractation.

Bref (désolé c un peu long), je voulais savoir si quelqu'un d'autre a eu le meme probleme ou a carrement une solution (allez je reve,
menu caché pour descendre encore plus la luminosité, ...), c dommage car je n'ai pas observé de rémanence
très prononcé, les couleurs me semblent bonne, mais j'ai un sous pixel mort (a la limite c'est pas vraiment un problème comparé au reste)...

Message édité par onaryc le 13-07-2007 à 17:47:07
n°410932
fonky013
KeepKool
Posté le 13-07-2007 à 18:37:35  profilanswer

Bah je pense que c'est tout le problème de la techno LCD... Les noirs sont pas noirs du tout comparé à un CRT...
Mais à mon avis, il faudrait que tu règles correctement ton écran, et vérifier si il n'y a pas un profil de couleur sur le CD.
Sinon, rétractation...
Moi je ne suis pas encore passé au LCD à cause de ça, et grosse peur de gacher mon argent pour une image de mauvaise qualité.

---------------
n°410933
onaryc
Posté le 13-07-2007 à 18:42:43  profilanswer

Je rajoute quelques images...

http://img294.imageshack.us/img294/8828/img1731gh3.th.jpg

Le dell 27' de coté/haut

http://img291.imageshack.us/img291/8830/img1732ns5.th.jpg

mon 19' de coté/haut

http://img102.imageshack.us/img102/6076/img1734cc8.th.jpg

Le dell de face

http://img120.imageshack.us/img120/5461/img1735am8.th.jpg

Le 19' de face

http://img120.imageshack.us/img120/5357/img1736lj1.th.jpg

le dell de haut

http://img514.imageshack.us/img514/9243/img1738ar6.th.jpg

Mes 2 écran de face...

Condition : écran de veille noir, pas (enfin pas beaucoup) de lumiere dans la piece...

On voit que mon 19' n'est pas parfait, mais je crois que je peux reconvertir mon DELL en lampe de chevet ;)...
La luminosité n'est pas parfaitment répartie mais à la limite c'est pas ça qui me gène mais plutot la luminosité importante sur toute la surface
de l'écran...

Si les possesseurs de dell 27' pouvait me rassurer (!!!) et me confirmer que la luminosité est vraiment excessive sur mon écran :(

Message cité 1 fois
Message édité par onaryc le 14-07-2007 à 10:13:06
n°410934
fonky013
KeepKool
Posté le 13-07-2007 à 18:44:41  profilanswer

ah ouai... quand meme, la première image parle d'elle meme, je comprends ta réaction. Je ne trouve pas ça bien normale non plus!

---------------
n°410935
onaryc
Posté le 13-07-2007 à 18:51:15  profilanswer

fonky013 a écrit :

Bah je pense que c'est tout le problème de la techno LCD... Les noirs sont pas noirs du tout comparé à un CRT...
Mais à mon avis, il faudrait que tu règles correctement ton écran, et vérifier si il n'y a pas un profil de couleur sur le CD.
Sinon, rétractation...
Moi je ne suis pas encore passé au LCD à cause de ça, et grosse peur de gacher mon argent pour une image de mauvaise qualité.

Je suis d'accord, mais j'ai 2 lcd, mon samsung et un ecran de portable datant de 3 ans (super vieux donc ;)), les noirs ne sont pas profond,  
mais j'en etais relativement satisfait ( y a d'autres avantages, ca fait moins mal aux yeux, moins encombrant, et la qualité etait largement meilleur
que mon vieux 19' crt sun recup a la fac...). La j'ai vraiment l'impression qu'il y a un pb...

Pour les reglages de l'ecran, j'ai essayé beaucoup de configuration différentes (j'ai aussi utilisé le profil couleur livré avec le CD),  
mais je ne pense pas que ca vienne de la, c pas un probleme de couleur mais bien un probleme de luminosité...

n°410936
fonky013
KeepKool
Posté le 13-07-2007 à 19:03:12  profilanswer

Je pensais plus à une configuration de couleur avec des noirs, justement pas noirs et quand meme éclairés...
A mon avis il vaut mieux faire constater par un agent DELL qui se déplace chez toi en expliquant bien le problème avant.  Tes photos peuvent servir.

---------------
n°410947
onaryc
Posté le 13-07-2007 à 19:22:06  profilanswer

J'ai essayé de faire venir quelqu'un ...

Peut etre q'un reglage des couleurs pourraient effectivement résoudre le problème mais j'ai vraiment essayé plein de combinaison...

Je pense qu'a moins qu'un possesseur de dell me confirme qu'il y a effectivement un pb sur mon ecran, ca va etre retractation  
et achat d'un ecran moins grand, moins chere et pas sur le net...

n°410950
donkorn
Posté le 13-07-2007 à 19:25:51  profilanswer

tester a l'instant F.E.A.R , aucun problème donc je pense que tu a un problème de dalle, et mes noire sont bien noire

n°410953
onaryc
Posté le 13-07-2007 à 19:38:08  profilanswer

c'est la ou est tout le probleme, je suis assez sensible a la lumiere. Est ce qu'effectivement la dalle est trop lumineuse
ou est ce ma sensibilité a la lumiere qui pose probleme (tu n'aurais peut etre aucun pb sur mon ecran)...  
Dans ce dernier cas, tous les ecrans qu'il pourront m'envoyer me poseront un probleme.  
C pour ca que j'ai mis les photos, ca me semble etre un point de comparaison plus juste...

n°410957
fonky013
KeepKool
Posté le 13-07-2007 à 19:52:29  profilanswer

Vérifie dans les pilotes de la carte graphique si tu as un gama correct.
Si tu as une nVidia, les pilotes ont un outils de réglage.

---------------
n°410960
Willarthur
Posté le 13-07-2007 à 20:01:50  profilanswer

J'ai pas encore commandé mon écran et là tu me fais peur  :sweat: . Est ce que ceux qui le possède ont  le meme soucis  ? Parce que si c'est comme ça je vais devoir changer de cap.
J'espère en tout cas, qu'ils nous filent pas des dalles de merde quant ils font leurs promos chez DELL  :whistle: .

n°410961
onaryc
Posté le 13-07-2007 à 20:02:56  profilanswer

fonky013 a écrit :

Vérifie dans les pilotes de la carte graphique si tu as un gama correct.
Si tu as une nVidia, les pilotes ont un outils de réglage.

Deja regardé, le gamma semble plutot ajouter ou soustraire de la luminosité au couleur mais ne semble
pas influer sur la luminosité du backlight...  

Je viens de m'apercevoir d'un truc, le probleme est s'attenue sur FEAR si je joue avec l'ecran incliné
vers le haut (a priori la luminostié diminue avec les angles de vision non?). C le monde a l'envers, il ne faut
surtout pas que je soit juste en face de l'ecran... Mais bon, c pas l'ideal non plus...

n°410964
fonky013
KeepKool
Posté le 13-07-2007 à 20:08:24  profilanswer

Bah je pense que tu as un sérieux soucis de backlight oui....
Normalement quand on est en face ça donne noir et quand on se met sur le coté ça s'éclaircit légèrement  il me semble...

---------------
n°410965
donkorn
Posté le 13-07-2007 à 20:10:54  profilanswer

oui oui j'ai tester, avec une image noire, dans le noire , et je ne voit pas l'ecran :) c'est bien noire, pas d'image claire comme toi  

ta dalle a un souci , t'inquiète pas

n°410966
onaryc
Posté le 13-07-2007 à 20:13:51  profilanswer

fonky013 a écrit :

Bah je pense que tu as un sérieux soucis de backlight oui....
Normalement quand on est en face ça donne noir et quand on se met sur le coté ça s'éclaircit légèrement  il me semble...

En fait l'effet que je tente de decrire est assez proche de l'effet que donne FEAR quand je regarde de coté mon ecran 19' (ca me fait vriller les yeux :( )...  

n°410967
onaryc
Posté le 13-07-2007 à 20:15:51  profilanswer

donkorn a écrit :

oui oui j'ai tester, avec une image noire, dans le noire , et je ne voit pas l'ecran :) c'est bien noire, pas d'image claire comme toi  

ta dalle a un souci , t'inquiète pas

Ca me rassure, j'aimerais vraiment avoir le meme ecran sans ce probleme.

J'en profite pour remercier les personnes qui m'ont bien gentiment repondu ;)

n°410975
donkorn
Posté le 13-07-2007 à 20:53:56  profilanswer

sinon, quelqu'un a une sonde pour les couleurs et peut nous faire profiter  ? :p

n°410984
fonky013
KeepKool
Posté le 13-07-2007 à 21:21:42  profilanswer

Ca c'est un truc que je cherche aussi... Vu le prix c'est vraiment du luxe..
L'idéal c'est de faire un achat groupé avec des gens de la meme ville ou villes voisines... Et se la péter chacun son tour, voir meme la louer après héhé.

---------------
n°411020
djum
Hardware for ever.
Posté le 13-07-2007 à 23:38:13  profilanswer

fonky013 a écrit :

Ca c'est un truc que je cherche aussi... Vu le prix c'est vraiment du luxe..
L'idéal c'est de faire un achat groupé avec des gens de la meme ville ou villes voisines... Et se la péter chacun son tour, voir meme la louer après héhé.

Je viens de faire aussi un test (sur un acheté pendant la promo  :)) et pas de problème de luminosité excessive. Avec l'écran "vierge" noir de windows xp, ben, c'est noir (EDIT : pas comme un CRT non plus, mais pas comme sur les photos) !
Change le, n'hésite pas à ce prix !

Message édité par djum le 13-07-2007 à 23:40:45

---------------
Feedback --- Nas homemade
n°411091
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 14-07-2007 à 12:17:05  profilanswer

j'ai quelques questions aux possesseur de l'écran, quand vous êtes dessus, combien de recul prenez vous, et je constate un chromatisme legerement vert sur la partie gauche de l'écran, ce n'est pas génant mais pour l'uniformité du blanc c'est pas top, ou alors je suis trop exigeant? :D

---------------
n°411095
fonky013
KeepKool
Posté le 14-07-2007 à 12:32:54  profilanswer

Pour ce prix autant etre exigent et demander de le changer pour le moindre détail génant ;)

---------------
n°411816
zardozz
Posté le 17-07-2007 à 20:08:40  profilanswer

Chez moi aussi comme disait Johnny Hallyday :  noir c'est noir.. pas de pb constaté.
As tu essayé sur un autre PC ?

n°411833
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 17-07-2007 à 21:26:29  profilanswer

et les règlages vous mettez quoi, cette question reste sans réponse, ce topic n'est guere vivace...

---------------
n°411859
donkorn
Posté le 17-07-2007 à 23:44:39  profilanswer

je me suis commandé une sonde Lacie

je vous donnerai les détails pour les réglages

n°411860
donkorn
Posté le 17-07-2007 à 23:46:13  profilanswer

et sinon dsl pour les photos mais ... je ne trouve vraiment plus ce chargeur !!  

vais devoir en commander un nouveau si ça se vends encore ( pour Canon Ixus 2 )

n°411865
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 18-07-2007 à 00:04:18  profilanswer

sinon votre blanc il st bien uniforme sur toute la surface de l'écran? car moi le vert, trés leger certes mais quand même, sur le côté ça me fait un peu chier pour un écran à plus de 1000 euros. J'hésite à mettre le SAV Dell en route, car le soucis c'est qu'ils peuvent me refiler un écran avec un problème pire si c'est un reconditionné... bref je trouille.
et pi je suis tellement maniaque et perfectionniste que je ne vois que ça grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

---------------
n°411869
donkorn
Posté le 18-07-2007 à 00:13:17  profilanswer

attends un peu j'aurai bientot une sonde, je te donnerai les valeurs :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ports USB et lecteur cartes ne fonctionnent pas sur écran Dell 2407DELL UltraSharp 2407WFP à 806 €
Dell 2407FPW ou Samsung 225BW ?Que pensez vous des ecran 19' DELL (avis)
Serveur d'impression pour imprimante DellDell inspiron et Samsung SyncMaster 205
Ecran dell 24+xbox360+pcDell W3706MC
Dell E207WFP ou Ultrasharp 2007WFP : quelle différence ? 
Plus de sujets relatifs à : Dell UltraSharp™ 2707WFP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)