Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Dell UltraSharp™ 2707WFP

n°411869
donkorn
Posté le 18-07-2007 à 00:13:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
attends un peu j'aurai bientot une sonde, je te donnerai les valeurs :p

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 00:13:17  profilanswer

n°411880
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 18-07-2007 à 01:33:50  profilanswer

mon bleme de vert vient surement d'une mauvaise diffusion de la lumiere dans la dalle le côté gauche étant legerement plus exposé... et malheureusement au contraire des CRT où l'on pouvait reglé les coins, sur un TFT meme de cette gamme la je doute kil puisse en être de même.

---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°411881
fonky013
KeepKool
Posté le 18-07-2007 à 01:42:51  profilanswer

Appelle le SAV de DELL et fais venir un dépanneur pour constater le truc et pourquoi pas échanger.

---------------
Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm
n°411888
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 18-07-2007 à 08:43:06  profilanswer

ils sont fléxibles sur les horaires? car moi je bosse toute la semaine de c'est chaud...

---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°411893
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 18-07-2007 à 09:27:59  profilanswer

Lucius Maximus a écrit :

sinon votre blanc il st bien uniforme sur toute la surface de l'écran? car moi le vert, trés leger certes mais quand même, sur le côté ça me fait un peu chier pour un écran à plus de 1000 euros. J'hésite à mettre le SAV Dell en route, car le soucis c'est qu'ils peuvent me refiler un écran avec un problème pire si c'est un reconditionné... bref je trouille.
et pi je suis tellement maniaque et perfectionniste que je ne vois que ça grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cf page 5...
Bon la photo et pas super, mais je vois pas de vert.

Et puis appelle le SAV, seul eux seront te répondre, et y a pas de raisons qu'ils te refilent un reconditionné. Tu viens d'acheter qqch de neuf, qui est defectueux, donc faut te refiler un neuf à la place (DOA).
Blanc:
http://img139.imageshack.us/img139/3899/mg1214fv5.jpg
Bleu:
http://fritzoune.com/dell2707wfp/pages/IMG_0740.htm
Dessus:
http://fritzoune.com/dell2707wfp/pages/IMG_0765.htm

Faut que je pense à en faire une avec le dessus en noir.

Message édité par fritzoune le 18-07-2007 à 09:29:51

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°411909
fonky013
KeepKool
Posté le 18-07-2007 à 10:48:29  profilanswer

Ca donne envie de casser sa tirelire !

---------------
n°411958
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 18-07-2007 à 13:35:13  profilanswer

Ayé, le pas est franchi, je le reçois demain, trop hâte :bounce:  
En plus comme ma config est pas prête et que je le reçois au bureau, je vais l'utiliser une semaine au taff pour pouvoir le tester. Je sens qu'il va y avoir des jaloux :D

n°412018
Willarthur
Posté le 18-07-2007 à 16:01:00  profilanswer

Ayé aussi, la famille s'agrandit  :D .  
Pour le calibrage je vais essayer de me procurer une sonde HCFR  ;) .

n°412049
fritzoune
Posté le 18-07-2007 à 18:23:51  profilanswer

onaryc a écrit :

Je rajoute quelques images...

http://img294.imageshack.us/img294 [...] gh3.th.jpg

Le dell 27' de coté/haut

http://img291.imageshack.us/img291 [...] ns5.th.jpg

mon 19' de coté/haut

http://img102.imageshack.us/img102 [...] cc8.th.jpg

Le dell de face

http://img120.imageshack.us/img120 [...] am8.th.jpg

Le 19' de face

http://img120.imageshack.us/img120 [...] lj1.th.jpg

le dell de haut

http://img514.imageshack.us/img514 [...] ar6.th.jpg

Mes 2 écran de face...

Condition : écran de veille noir, pas (enfin pas beaucoup) de lumiere dans la piece...

On voit que mon 19' n'est pas parfait, mais je crois que je peux reconvertir mon DELL en lampe de chevet ;)...
La luminosité n'est pas parfaitment répartie mais à la limite c'est pas ça qui me gène mais plutot la luminosité importante sur toute la surface
de l'écran...

Si les possesseurs de dell 27' pouvait me rassurer (!!!) et me confirmer que la luminosité est vraiment excessive sur mon écran :(

Mmmh, je viens de faire le test du mien dans le noir,
et de face, y a pas de souci, c du noir (bon du noir de LCD hein !, mais très bon par rapport aux autres lcd, et mieu que mon CRT qui fait du bleu:S).
Par contre vu du 3/4 dessus chez moi c'est plutot rose ;)
je suis a 54 en lumi et 34 en contraste.

Ceux qui vont avoir des sondes, je suis impatient de connaitres vos paramètres en fonction de votre environnement ;)

---------------
n°412060
onaryc
Posté le 18-07-2007 à 19:13:03  profilanswer

fritzoune a écrit :

Mmmh, je viens de faire le test du mien dans le noir,
et de face, y a pas de souci, c du noir (bon du noir de LCD hein !, mais très bon par rapport aux autres lcd, et mieu que mon CRT qui fait du bleu:S).
Par contre vu du 3/4 dessus chez moi c'est plutot rose ;)
je suis a 54 en lumi et 34 en contraste.

Ceux qui vont avoir des sondes, je suis impatient de connaitres vos paramètres en fonction de votre environnement ;)

Moi j'étais à 0 en lumi...

Bon suite de l'histoire, pour ceux que ca interesse.  
J'ai décidé de faire l'échange... leur SAV est un peu pourris, il te refile
de service en service, te font attendre pour reverifier avec leur collegue que les infos
sur la panne affichée sur leur ordinateur sont bien correctes!!! et hop 15 min de plus au compteur!

Bref, je le reçois vendredi (il me proposait de m'en filer un le lendemain ce qui me parait super rapide, bon point pour le SAV,
mais j'etais au taf ce jour la...) et je vous fait part de mes (nouvelles ;) ) impressions.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 19:13:03  profilanswer

n°412069
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 18-07-2007 à 19:45:19  profilanswer

nop je vais avoir un reconditionné, il livre demain... le mien n'est pas neuf du tout, je l'ai acheté d'occase à un forumer. sinon vous lui mettez quoi pour tous les règlages?

Sinon à contraste 100 le probleme de vert disparait, seulement je vous raconte pas la gueule de l'affichage loool

Message édité par Lucius Maximus le 18-07-2007 à 19:47:55

---------------
n°412178
fritzoune
Posté le 19-07-2007 à 11:08:01  profilanswer

Je regarderai ce soir avec 0 de lum, de face ca ira tjs bien je pense ,et de côté y aura sans doute du "rose" mais moindre.

---------------
n°412328
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 19-07-2007 à 19:19:41  profilanswer

mortys a écrit :

Pour donner une idée c'est comme le bruit d'un halogène lorsque la luminosité n'est pas à fond. Mais ça c'est vraiment derrière l'écran et le bruit est stoppé par la dalle donc inaudible devant.
Par contre le ronron est beacuoup plus léger faut vraiment que la pièce soit silencieuse pour le percevoir.

+1 :(  
Je note aussi des zones un peu plus sombres aux 4 angles, mais à part ça c'est que du bonheur ! [:huit]  
Le pitch n'est vraiment pas un souci, moi aussi j'avais peur mais franchement faut vraiment se coller dessus pour le remarquer.
La finition est superbe ça c'est clair. :love:

Message édité par Bulgrozz le 19-07-2007 à 19:26:53
n°412589
Willarthur
Posté le 20-07-2007 à 22:01:22  profilanswer

Mon écran est parti mais je suis pas trés rassuré parce qu'il est parti d'Espagne. Curieux non ? :heink:

n°412590
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 20-07-2007 à 22:54:19  profilanswer

en fait j'ai découvert le pkoi du comment de mon vert sur la gauche, je suis allé dans menu caché Dell pour voir ce qu'on y trouve, et ya des ptites options interessante. Mais ce qui m'a permi de savoir pkoi c'était verdeux sur la gauche c'est un fond noir sous undeadpixel, mais dans le noir total, et il s'avere que j'ai le rétro éclairage un peu plus fort sur la partie gauche de l'écran, ceci expliquant cela.
Ca me fait chier mais je m'y fais, et j'ai peur du SAV... j'ai peu de chopper un écran reconditionné avec des pixels merdeux ou une fuite de backlight encore pire...  
Moi ki voulait un écran de rève pour remplacer mon LG 22", je commence à vouloir le brancher sur mon 2eme port DVI et faire un dual screen avec le 22" en principal, même si les couleurs sont plus pourries, au moins elle sont juste sur toute la surface de la dalle. Haaaaa lalalala je ne serai jamais chanceux avec les écrans, je suis tjs obligé d'en faire plusieurs pour trouver la perle sans probleme et qui convient à mes yeux exigeant.

Bon allez les mecs, on se reveille, faut le faire vivre ce topic non di diou, le topic du 30" a 3 fois plus de messages que le notre, faut se bouger :D

---------------
n°412597
fonky013
KeepKool
Posté le 20-07-2007 à 23:38:38  profilanswer

Bah pour ce prix je pense qu'on peut faire la fine bouche, surtout que DELL a pour ambition d'etre le meilleur SAV du monde....

---------------
n°412624
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 21-07-2007 à 02:01:07  profilanswer

encore faut il kil y ait kkun chez moi... pour réceptionner l'ecran

---------------
n°412970
onaryc
Posté le 22-07-2007 à 20:28:51  profilanswer

J'ai bien reçu mon nouvel écran vendredi. J'ai pris le temps de faire plein de tests, plein de réglages, ...

Deja, j'avais bien un problème de backlight :  
plus de halo blanc sur la bas de l'écran et la luminosité est moins importante et plus de pixel rouge ;).

Alors mon (nouvel) avis (je fais le plus synthétique possible) :
* Les couleurs me semblent justes mais surtout elles sont écalatantes (je trouve les rouges assez impressionant)!
* Les noirs sont également impressionant (mais toujours légerement lumineux).
* Peu de rémanence, un peu plus que sur mon 19' (samsung 913n, une dalle TN 8ms je crois), mais
la taille de la diagonale joue peut être sur ce paramètre. Elle est visible sur PES (sur mon 19' aussi),  
pas spécialement sur les FPS, bref y a rien de choquant (je précise que j'utilise mon PC surtout pour jouer  
(FPS et jeu de caisse essentiellement) et matter des films)...
* Pour le reste, la finition est très bonne : les lecteurs de carte, le hub usb, le design (c'est pas un paramètre qui ne  
m'interesse pas beaucoup mais c'est clair que comparé à mon ancien écran en plastique, il en jette un peu plus ;) ).

Pourtant j'ai toujours un problème sur les zones de couleurs sombres, moins présent qu'avant mais suffisament génant pour
avoir remis mon 19'. J'ai refait FEAR (vraiment excellent) avec le DELL, matter des films, la fatigue visuelle était assez  
importante. Avec mon 19', plus de problème...

Je suis tout de même allé voir d'autres écrans plats à la FNAC (le 226 bw au hasard) pour confirmer le problème
et aucun soucis. J'ai essayé plein de paramètrages différents et je n'arrive pas à savoir d'où ça vient...
Peut être que je ne supporte pas le type d'écalairage utilisé pour obtenir de jolies couleurs... Ou la technologie
des dalles, les angles de vision... Je ne sais pas...

De plus, la sensation d'immersion (que je recherchais) est bien là mais je crois que c'est plus dù au format wide qu'à la diagonale
(jouer à flatout 2 est tou de même assez impressionant sur cet écran).
Et vu le recul nécessaire, mon 19' ne me paraît pas si petit...

Bref, l'écran est très bien mais étant donné l'utilisation que j'en ai et ma sensibilité à la lumière (c'est aussi pour ça que j'ai
pris mon premier écran plat à la base), je crois que je ne vais pas le garder...

n°413012
sposalizio
.
Posté le 23-07-2007 à 01:45:08  profilanswer

Problème sur les zones sombres? C'est à dire, des aplats de couleur au lieu de dégradés ?  
Fatigue visuelle?

Pour ce qui est de la sensibilité à la lumière le Dell fait partie des écrans les plus brillants qui soient (par défaut).
Ce que tu évoques (luminosité + couleur éclatantes + fatigue) me fait écrire que tu as peut être fait différents réglages mais as-tu essayé de le calibrer avec une sonde et de baisser la luminosité par la même occasion?

Message cité 1 fois
Message édité par sposalizio le 23-07-2007 à 01:46:24
n°413030
onaryc
Posté le 23-07-2007 à 09:28:11  profilanswer

sposalizio a écrit :

Problème sur les zones sombres? C'est à dire, des aplats de couleur au lieu de dégradés ?  
Fatigue visuelle?

Pour ce qui est de la sensibilité à la lumière le Dell fait partie des écrans les plus brillants qui soient (par défaut).
Ce que tu évoques (luminosité + couleur éclatantes + fatigue) me fait écrire que tu as peut être fait différents réglages mais as-tu essayé de le calibrer avec une sonde et de baisser la luminosité par la même occasion?

En fait, j'ai du mal à distinguer les détails dans les zones d'ombres, c'est un peu comme si elles brillaient (un peu l'effet que tu as quand tu regardes un écran plat de côté).  

Pour la baisse de luminosité, chui pas une tanche quand même ;) c'est le premier truc que j'ai fait...
Pour la sonde, je crois que j'en ai un peu marre d'essayer de régler cet écran et je pense pas que ca vienne de là,
juste ma sensibilité à la lumière...

Bref si quelqu'un est interessé par acheter mon écran, neuf, sans pixel mort et qu'il est pret à venir le chercher sur Brest...

Message édité par onaryc le 23-07-2007 à 10:19:11
n°413125
sposalizio
.
Posté le 23-07-2007 à 16:48:02  profilanswer

Peut être bien... (MP)

n°413131
szwip
Posté le 23-07-2007 à 17:23:51  profilanswer

Tu le fais à combien ?

n°413142
onaryc
Posté le 23-07-2007 à 18:07:22  profilanswer

szwip a écrit :

Tu le fais à combien ?

Bon j'ouvre un topic dans la rubrique achat/vente, je le vend à 1050 euros (il est pas en période de solde en ce moment ;) )

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0057_1.htm

n°413210
Willarthur
Posté le 23-07-2007 à 22:12:42  profilanswer

Ca fait 4 heures que je l'ai et je sais déjà que ça va faire retour à l'envoyeur  :fou: .

J'ai le meme problème que onaryc mais dans un film en hd dvd  :(  et en prime un pixel bleu  :sweat:  

Je suis vraiment écoeuré  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Willarthur le 23-07-2007 à 22:16:42
n°413221
sposalizio
.
Posté le 23-07-2007 à 23:05:21  profilanswer

Willarthur a écrit :

Ca fait 4 heures que je l'ai et je sais déjà que ça va faire retour à l'envoyeur  :fou: .

J'ai le meme problème que onaryc mais dans un film en hd dvd  :(  et en prime un pixel bleu  :sweat:  

:sweat:  

n°413232
onaryc
Posté le 24-07-2007 à 00:00:52  profilanswer

Willarthur a écrit :

Tu parles du problème de luminosité excessives ou du problème à distinguer les détails dans les zones d'ombres?

Juste par curiosité, le numéro de série de l'écran commence par CN (fabriqué en chine) ou PL (fabriqué en pologne).
Le premier écran qu j'ai reçu et qui posait problème était fabriqué en Pologne, avait un sous pixel rouge et la lettre L de Dell
manquait. Par contre, le deuxième était niquel et fabriqué en Chine...

n°413250
Willarthur
Posté le 24-07-2007 à 07:41:59  profilanswer

Je parlais du problème de luminosité excessice sur détails sombre (c'est horrible, on dirait le meme effet qu'une dalle tn quand tu es pas en face) et je l'ai vu dans une scene du labyrinth de pan hd dvd.  

Pour la série je crois que c'est pas à cause de ça, moi j'ai un made in china REV A00.

Si c'est quelques cas isolé je serai super content parce qu'il me plait enormement niveau design cet écran  :whistle: . Je vais passer un coup de fil à DELL pour voir si on peut faire quelque chose  :sarcastic: .

A+

n°413331
onaryc
Posté le 24-07-2007 à 13:53:34  profilanswer

Willarthur a écrit :

Je parlais du problème de luminosité excessice sur détails sombre (c'est horrible, on dirait le meme effet qu'une dalle tn quand tu es pas en face) et je l'ai vu dans une scene du labyrinth de pan hd dvd.  

Pour la série je crois que c'est pas à cause de ça, moi j'ai un made in china REV A00.

Si c'est quelques cas isolé je serai super content parce qu'il me plait enormement niveau design cet écran  :whistle: . Je vais passer un coup de fil à DELL pour voir si on peut faire quelque chose  :sarcastic: .

A+

C'est exactement ça (je ne suis pas fou  :pt1cable: ), mais helas, sur les 2 écrans que j'ai eu entre les mains, j'ai eu le même problème...

n°413397
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 24-07-2007 à 19:00:14  profilanswer

c'est clair que mettre tant de sous dans un écran et se retrouver avec des défauts pareil c'est pas cool. Moi j'attends mon écran de remplacement jeudi, je vous dirais si c'est mieux ou pire

---------------
n°413428
Willarthur
Posté le 24-07-2007 à 20:34:04  profilanswer

J'ai passé 3/4 heure au téléphone avec les techniciens et du coup, ils me le remplacent et m'annonce une livraison pour demain. J'espère ne pas recevoir pire parce que là je craque  :pt1cable:  

Après plusieurs test, je tiens à dire que le problème de détails sur les zones sombres est sur une scène bien précise du film (à 1,40min sur les piliers) donc franchement je vais le garder parce que pour le reste, c'est à dire sur les jeux, bureautique et photo j'en suis assez satisfais. Reste quand même un bon calibrage parce que ce n’est pas terrible par défaut  :sarcastic: .

A+

n°413430
fonky013
KeepKool
Posté le 24-07-2007 à 20:44:54  profilanswer

Ca viendrait pas de l'encodage du film des fois ......

---------------
n°413698
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 25-07-2007 à 22:48:50  profilanswer

ils viennent me l'échanger demain, croisez les doigts pour que le nouveau n'ait pas de défaut

---------------
n°413880
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 26-07-2007 à 18:50:21  profilanswer

alors échange fait, problème de vert corrigé mais vla que je me retrouve avec une autre connerie, je vois mes néon de backlight...
On les voit pas des masses, mais c'est assez pour que je m'en plaigne lol
qui a dit que j'étais chiant? lol
nouvel échange prévu lundi.

PS: ils échangent contre du neuf, ils doivent pas avoir beaucoup de reconditionnés en 27" :D

Esperons que le 3éme sera le bon, sinon je remets mon 22".

---------------
n°413900
Willarthur
Posté le 26-07-2007 à 20:04:22  profilanswer

C'est sur un fond noir que tu vois ça ?

n°413924
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 26-07-2007 à 21:09:23  profilanswer

nop plus sur fond blanc justement, j'ai eu le même problème sur un Samsung 226BW... franchement quand Dell facture un écran 1400 euros, ils pourraient avoir la déscence de faire en sorte qu'il n'y ait aucun défaut, aussi infime soit il.

---------------
n°413984
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 27-07-2007 à 10:51:57  profilanswer

onaryc a écrit :

* Les couleurs me semblent justes mais surtout elles sont écalatantes (je trouve les rouges assez impressionant)!
* Les noirs sont également impressionant (mais toujours légerement lumineux).
* Peu de rémanence, un peu plus que sur mon 19' (samsung 913n, une dalle TN 8ms je crois), mais
la taille de la diagonale joue peut être sur ce paramètre. Elle est visible sur PES (sur mon 19' aussi),  
pas spécialement sur les FPS, bref y a rien de choquant (je précise que j'utilise mon PC surtout pour jouer
(FPS et jeu de caisse essentiellement) et matter des films)...

1) c'est une dalle S-PVA donc rémanence visible (mais pas génante sauf pour moi  :D )
2) il faut recalibrer les couleurs, elles sont nazes par défaut
3) c'est un des + mauvais écrans pour les jeux (retard d'affichage d'image comparé à un CRT)

j'ai un viewsonic VX922 (le meilleur du monde tout simplement héhé et crois moi ca se vois (retard + rémanence)
ok je suis une chochotte mais ça se vois, même avec un vx922 je regrette mon 930SB, ca c'étais un CRT de gamer.  

http://www.lesnumeriques.com/duels [...] 2=794&ph=5

[:xman]

Message cité 2 fois
Message édité par Sndk le 27-07-2007 à 10:55:11

---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°413994
onaryc
Posté le 27-07-2007 à 11:41:06  profilanswer

Sndk a écrit :

1) c'est une dalle S-PVA donc rémanence visible (mais pas génante sauf pour moi  :D )
2) il faut recalibrer les couleurs, elles sont nazes par défaut
3) c'est un des + mauvais écrans pour les jeux (retard d'affichage d'image comparé à un CRT)

j'ai un viewsonic VX922 (le meilleur du monde tout simplement héhé et crois moi ca se vois (retard + rémanence)
ok je suis une chochotte mais ça se vois, même avec un vx922 je regrette mon 930SB, ca c'étais un CRT de gamer.  

[:xman]

1) T'as surement raison mais apres avoir joué pendant 2 ans sur mon TN 8ms, je me rend compte que la remanence n'est pas si genante (je ne la remarque que sur PES et ca ne me gene pas (pourtant je me rappel avoir passé des heures à configurer mes différents emulateurs pour avoir un affichage parfaitement fluide, mais c'est vrai que c'est un peu différent)).

2) couleurs naze par défaut! J'ai fait quelque modif c'est vrai mais ca me semble tout de meme pas mal (chui pas specialiste non plus)

3) Pour le retard d'affichage, je n'ai pas remarqué et puis la comparaison écran plat/CRT...  

Alors + mauvais peut etre, mais mauvais non... Et puis, quand tu cherches un écran polyvalent, tu ne peut pas tou avoir..

---------------
hippy énéourien
n°414005
szwip
Posté le 27-07-2007 à 12:25:11  profilanswer

Sndk a écrit :

c'est un des + mauvais écrans pour les jeux (retard d'affichage d'image comparé à un CRT)
[...]

Effectivement, d'après les numériques il a presque 3 images de retard à 60Hz. Mais est-ce qu'un retard de 46 ms est réellement gênant pour le commun des gammers ?

De plus, même si les numériques est un site que j'apprécie et dont je ne remet pas en cause les résultats, ils sont les seuls à faire ce type de test, et sur un seul écran. D'après le même test, le 2407 qui a à priori une conception très proche du 2707 a un retard deux fois moindre, et le 3007 HC qui est plus complexe du fait du nombre de pixels et du dual-link n'a un retard que de 12 ms, soit pour ainsi dire le retard de la dalle.

Je ne sais pas non plus si les test sont effectués en DVI ou en VGA, et ça peut avoir un impact important.

Il serait donc intéressant d'avoir ce test sur plusieurs écrans et pourquoi pas réalisés par plusieurs site (donc avec des protocolles légèrement différents).

n°414134
donkorn
Posté le 27-07-2007 à 21:09:34  profilanswer

hé la bas, stop dénigrer mon bébé

je suis un PRO CRT, mais tous ce que tu déballe sur le Dell , c'est juste du caca :)

les couleurs sont un peu trops flamboyante, mais elles sont vraiment bien de base

la rémanence, stop ton char, elle existe c'est sûr mais vraiment pas gênant pour un poile ( venant d'un CRT voilà quoi , ça me gène pas trops ... )

ensuite un des plus mauvais ecran pour le jeux ... c'est celà oui ... pour démineur, et tu voit pas tous tellement y a de surface d'ecran ...

il est terrible pour jouer, que ce soit les FPS ou autre, une surface d'affichage splendide !!

n°414572
fritzoune
Posté le 30-07-2007 à 10:59:09  profilanswer

donkorn a écrit :

ensuite un des plus mauvais ecran pour le jeux ... c'est celà oui ... pour démineur, et tu voit pas tous tellement y a de surface d'ecran ...il est terrible pour jouer, que ce soit les FPS ou autre, une surface d'affichage splendide !!

:)
Il va très bien pour des Battlefield et autre nfs en tout cas ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ports USB et lecteur cartes ne fonctionnent pas sur écran Dell 2407DELL UltraSharp 2407WFP à 806 €
Dell 2407FPW ou Samsung 225BW ?Que pensez vous des ecran 19' DELL (avis)
Serveur d'impression pour imprimante DellDell inspiron et Samsung SyncMaster 205
Ecran dell 24+xbox360+pcDell W3706MC
Dell E207WFP ou Ultrasharp 2007WFP : quelle différence ? 
Plus de sujets relatifs à : Dell UltraSharp™ 2707WFP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)