| |||||
| Auteur | Sujet : Dell UltraSharp™ 2707WFP |
|---|---|
donkorn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 00:13:17 ![]() ![]() |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | mon bleme de vert vient surement d'une mauvaise diffusion de la lumiere dans la dalle le côté gauche étant legerement plus exposé... et malheureusement au contraire des CRT où l'on pouvait reglé les coins, sur un TFT meme de cette gamme la je doute kil puisse en être de même. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
fonky013 KeepKool | Appelle le SAV de DELL et fais venir un dépanneur pour constater le truc et pourquoi pas échanger. --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | ils sont fléxibles sur les horaires? car moi je bosse toute la semaine de c'est chaud... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Message édité par fritzoune le 18-07-2007 à 09:29:51 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
fonky013 KeepKool | Ca donne envie de casser sa tirelire ! --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Willarthur | Ayé aussi, la famille s'agrandit |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
onaryc |
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 19:13:03 ![]() ![]() |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | nop je vais avoir un reconditionné, il livre demain... le mien n'est pas neuf du tout, je l'ai acheté d'occase à un forumer. sinon vous lui mettez quoi pour tous les règlages? Sinon à contraste 100 le probleme de vert disparait, seulement je vous raconte pas la gueule de l'affichage loool Message édité par Lucius Maximus le 18-07-2007 à 19:47:55 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
Message édité par Bulgrozz le 19-07-2007 à 19:26:53 |
Willarthur | Mon écran est parti mais je suis pas trés rassuré parce qu'il est parti d'Espagne. Curieux non ? |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | en fait j'ai découvert le pkoi du comment de mon vert sur la gauche, je suis allé dans menu caché Dell pour voir ce qu'on y trouve, et ya des ptites options interessante. Mais ce qui m'a permi de savoir pkoi c'était verdeux sur la gauche c'est un fond noir sous undeadpixel, mais dans le noir total, et il s'avere que j'ai le rétro éclairage un peu plus fort sur la partie gauche de l'écran, ceci expliquant cela.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
fonky013 KeepKool | Bah pour ce prix je pense qu'on peut faire la fine bouche, surtout que DELL a pour ambition d'etre le meilleur SAV du monde.... --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | encore faut il kil y ait kkun chez moi... pour réceptionner l'ecran --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
sposalizio . | Problème sur les zones sombres? C'est à dire, des aplats de couleur au lieu de dégradés ? Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 23-07-2007 à 01:46:24 |
onaryc |
Message édité par onaryc le 23-07-2007 à 10:19:11 |
sposalizio . | Peut être bien... (MP)
|
szwip |
onaryc |
|
Willarthur | Ca fait 4 heures que je l'ai et je sais déjà que ça va faire retour à l'envoyeur Message cité 2 fois Message édité par Willarthur le 23-07-2007 à 22:16:42 |
sposalizio . |
|
onaryc |
|
onaryc |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | c'est clair que mettre tant de sous dans un écran et se retrouver avec des défauts pareil c'est pas cool. Moi j'attends mon écran de remplacement jeudi, je vous dirais si c'est mieux ou pire --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
fonky013 KeepKool | Ca viendrait pas de l'encodage du film des fois ...... --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | ils viennent me l'échanger demain, croisez les doigts pour que le nouveau n'ait pas de défaut --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | alors échange fait, problème de vert corrigé mais vla que je me retrouve avec une autre connerie, je vois mes néon de backlight...
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Willarthur | C'est sur un fond noir que tu vois ça ?
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | nop plus sur fond blanc justement, j'ai eu le même problème sur un Samsung 226BW... franchement quand Dell facture un écran 1400 euros, ils pourraient avoir la déscence de faire en sorte qu'il n'y ait aucun défaut, aussi infime soit il. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Sndk Hardcore Gamer |
Message cité 2 fois Message édité par Sndk le 27-07-2007 à 10:55:11 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
onaryc |
--------------- hippy énéourien |
szwip |
|
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |