| |||||
| Auteur | Sujet : Dell UltraSharp™ 2707WFP |
|---|---|
Fab76 Après la pluie... | Reprise du message précédent : --------------- ---> Feedback |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 21:06:12 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
Fab76 Après la pluie... |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
T'es en train de me faire peur là J'espère que ça n'est qu'un bug sur ta config (bien qu'il n'y ait pas de raison), parce que je ne jouerai pas en 1920 et je n'aime pas l'interpolation Message édité par G-LOC le 31-08-2007 à 22:31:31 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Fab76 Après la pluie... | Salut amigo, Le truc c'est que tous les écrans sont identiques d'un point de vue électronique donc ne t'inquiètes pas. Comme j'en ai marre de chercher j'ai laissé tomber il y a bien longtemps. Message édité par Fab76 le 31-08-2007 à 22:46:37 --------------- ---> Feedback |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Oui, en plus ça marchait nickel chez moi avec le 2407 sur une 7800GT --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Fab76 Après la pluie... | Tu vois quand tu veux Que ce soit le 24" ou le 27" j'ai jamais réussi Enfin bon, te voilà rassuré Message édité par Fab76 le 31-08-2007 à 23:04:26 --------------- ---> Feedback |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 17:25:17 ![]() ![]() |
djum Hardware for ever. |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
It_Connexion |
J'ai mesuré j'aurai un recul d'environs 70-75 cms... Donc pour toi le pb de chauffe de l'écran ne te gène pas plus que ca ? Message édité par It_Connexion le 06-09-2007 à 17:40:50 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 06-09-2007 à 17:52:52 |
It_Connexion |
|
joss69 | La garantie est liée au N° de série de l'écran il me semble donc oui tu auras toujours la garantie constructeur.
|
webzeb |
|
weed |
|
webzeb |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | vu les prix prhibitifs qu'ils pratiquent chez nous, l'écran ils ont beaucoup de marge dessus, donc weed l'argument de la commande groupée n'est pas certes corporate par rapport à celle-ci, mais il n'est pas falatieux pour autant.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
It_Connexion | Merci à tous pour vos conseils Je sens que la balance penche de plus en plus en faveur du 2707 Par contre à mon avis ca ne doit pas être évident de négocier un prix déja en promo, mais qui ne tente rien n'a rien Ps : Certains d'entre vous ont déja utilisé le 2707 durant plusieurs heures ? (toujours en ce qui concerne la chauffe Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 07-09-2007 à 16:18:53 |
It_Connexion | Désolé, erreur de manip... Message édité par It_Connexion le 07-09-2007 à 16:18:35 |
szwip |
|
djum Hardware for ever. |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | ben ecoutes un écran qui fait également radiateur te fera faire des économie sur ta note de chauffage --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
It_Connexion |
|
weed |
Message édité par weed le 07-09-2007 à 22:23:39 |
It_Connexion |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
fonky013 KeepKool | Au contraire, je trouve ça bien que ça chauffe un peu, comme ça avec mon PC et mon écran, je met pas le chauffage pdt l'hiver, économie d'énergie héhé --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
szwip | Je dirais plutôt fonctions 2 en 1 |
It_Connexion |
Salut Fritzoune. Toujours content de ton 2707 ? Je sais que tu es un des 1ers à l'avoir acheté sur le forum Quand je parle de chauffe, je me réfère à des tests que j'ai vu sur le net ainsi qu'aux avis sur le site Inter. de Dell : a priori la dalle et l'arrière de l'écran chauffent beaucoup (dégagent pas mal de chaleur). Sur un site italien ils disent même que s'en ai génant si tu te tiens trop près de l'écran ! Je pose cette question parceque je n'ai toujours eut que des CRTs, je ne me rend pas compte de ce que peux donner un LCD qui chauffe... Est-ce que ca ne va pas jouer aussi sur sa durée de vie Edit : un test qui en parle Message édité par It_Connexion le 11-09-2007 à 12:38:50 |
weed |
|
It_Connexion |
Merci à toi Frizoune Je pense que je vais passer commande la semaine prochaine. Le dernier point qui me travaillait c'est le recul minimum par rapport à la dalle : je dois avoir 70-75 cms grand max.. mais a priori ca passe au vue des différents commentaires sur le topic. J'ai vu en magasin un 24" et un 27" : le 27 me parait énorme, le 24" de bonne taille mais comme je porte des lunettes je pense que le 24" va me fatiguer les yeux plus vite (au niveau de la taille des caractères). Encore merci à tous pour vos conseils Message édité par It_Connexion le 12-09-2007 à 12:29:22 |
fonky013 KeepKool | Je pense la meme chose... J'ai mon 19" en 1280*960, je trouve la taille de l'affichage très bien, sur un 24" les caractères seraient plus petit, et ça m'embete un peu... C'est surtout le prix qui m'embete aussi ! lol
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |