| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser !| Auteur | Sujet : Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser ! |
|---|---|
arrakys wouf. | Reprise du message précédent : --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 23:03:13 ![]() ![]() |
anolae | En tout cas, je compatis. C'est pas cool pour vous... surtout après toute cette attente |
oges | bah ouais c'est normal... mais apres ça dépend aussi dla précision du lecteur dvd et du decodage |
anolae | A mon avis les défauts viennent beaucoup plus de l'interpolation de l'ecran que de la qualité du lecteur DVD... |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 11:00:01 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | yesssss !!!! enfin |
xyzall |
weezmen | Question: Pour ceux qui ont reçu leur écran en ayant obtenu un geste commercial, avez-vous été remboursé ? Perso je n'ai toujours rien reçu de mon coté. |
iBioW | AHHHH ça y est j'ai le bordereau d'envoi, donc pour info commande le 07/04 envoi aujourd'hui le 11/05 |
stim certes | on est enfin en etape 4 |
sebcile |
|
lordlouf |
|
anolae | c'est ptet off-topic, mais y a-t-il un nouveau projet de commande groupée ? |
oges | ah bah oui une autre CG avec cette fois ci des delais annoncés de plus de 10 mois!
|
weezmen |
|
oges | y a interet sinon on monte chez eux avec des manches de pioches! |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
stim certes | Haaa enfin en etape 5 plus qu'a attendre que le tracking ups marche |
vfrancki |
|
sophie75 | 1 colis -> l'écran
|
stim certes |
Message édité par stim le 11-05-2005 à 18:51:53 |
vfrancki |
|
dan82 | Miracle !!
|
oges | mouaif jcrois pas aux miracles... |
sebcile | bon ben deballé ce soir et testé direct sous CS Source et franchement |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
oges | et DELL ? nan ? |
JACKPOTE_2 |
Message édité par JACKPOTE_2 le 12-05-2005 à 09:14:52 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Dell 20" | Dell Ultrasharp 1905FP, Belinea 10 19 20 ou Hyundai ImageQuest L90D+ ? |
| écran dell c51 | [Sondage Unique] DEll 2405fpw révisions, pixels morts, date de fab |
| Dell 2405FPW ou Sagem hd-l27 | kel souris ,venez voté |
| Dilemme VsonicVX912/Dell 1905FP-2001FP/ 2005 FPW | Question sur le temps de réponse des écrans Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser ! | |