| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser !| Auteur | Sujet : Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser ! |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 10:09:37 ![]() ![]() |
manulelutin | les ecrans sont arrivées (youhou !)
|
sebcile | et moi je galere comme un gros con |
manulelutin | courage, c'est le bout du tunnel.
|
xyzall | Coucou : je viens de tout brancher... Et je dois vous avouer que je ne suis pas déçu de l'écran !! C'est quand meme pas mal... Par contre, je ne sais pas faire pour afficher une photo ici... |
manulelutin | normalement, je fais une batterie de test ce soir.
|
ellem2 |
|
regdub |
Message édité par regdub le 10-05-2005 à 12:37:14 --------------- Legalize it @HFR |
manulelutin | les videos HD sur le site de krosoft, je les charge a 5k/s...hum. c'est normal ? (j'ai un ADSL 8Mb...) |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 12:42:17 ![]() ![]() |
xyzall | La haine.. Je n'ai pas assez de puissance pour tester les videos HD en 1080i ! |
xyzall |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
xyzall | Rappels des résolutions Video (PAL) :
|
Lamasso | Pour ceux qui ont raté la livraison, est-ce qu'elle est en général progammée pour le lendemain ? |
sebcile |
|
Lamasso |
Lamasso |
|
bartcom | plusieur Giga de video hd a telecharger a http://www.homecinema-fr.com/forum [...] ategory=91 |
arrakys wouf. | --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
weezmen |
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Lamasso |
|
gdeon | salut à tous,
|
xyzall | c'est écrit où la version de la dalle ?
|
fennec78 | dans le menu c'est ecrit en haut a droite |
xyzall | Bizarre : j'ai juste 2405FPW qui est affiché ! |
keyword |
|
neaji | oui le mien siffle |
REDG |
xyzall | ouf ! le mien n'a rien et marche nickel...
|
arrakys wouf. | on va voir comment ca se passe. de toute facon ion peut vivre avec une ligne de pixel hs c pas la mort, mais je vais quand meme bien les faire chier pour que ca aille vite Message édité par arrakys le 10-05-2005 à 23:02:57 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
anolae | Pi un ecran defectueux c tjs mieux que pas d'ecran du tout... |
arrakys wouf. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Dell 20" | Dell Ultrasharp 1905FP, Belinea 10 19 20 ou Hyundai ImageQuest L90D+ ? |
| écran dell c51 | [Sondage Unique] DEll 2405fpw révisions, pixels morts, date de fab |
| Dell 2405FPW ou Sagem hd-l27 | kel souris ,venez voté |
| Dilemme VsonicVX912/Dell 1905FP-2001FP/ 2005 FPW | Question sur le temps de réponse des écrans Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser ! | |