Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19)

n°308597
namssik
Posté le 08-08-2006 à 19:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
EDIT

je viens de voir ton post précédent :D

Message édité par namssik le 08-08-2006 à 19:47:53
mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 19:47:16  profilanswer

n°308598
namssik
Posté le 08-08-2006 à 19:49:20  profilanswer

C'est peux être un modèle autre que le 8 ms ;)

La date 12.10.2004

n°308605
bibi6750
Posté le 08-08-2006 à 20:24:56  profilanswer

namssik a écrit :

C'est peux être un modèle autre que le 8 ms ;)

La date 12.10.2004

Le 8ms (ref 11 19 19) est sorti au millieu de 2005 env.

n°308615
namssik
Posté le 08-08-2006 à 21:26:41  profilanswer

bibi6750 a écrit :

Le 8ms (ref 11 19 19) est sorti au millieu de 2005 env.

Non mais déjà sur l'article y'a pas la référence donc....je me pose des questions   :whistle:
De plus avant le 10 19 20 il y avait un modèle en 16 ou 20 ms qio portait le même nom ;)

n°308667
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 09-08-2006 à 10:29:15  profilanswer

kickvegeta a écrit :

On va dire que voici mon problème déja décelé:

http://svmmac.vnunet.fr/tests/materiels/20041012001

Ca veut dire quoi ça ?

Citation :

L’effet loupe propre aux moniteurs 19 pouces se fait sentir sur les textes, dont les typos ont tendance à baver.

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°308832
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 09-08-2006 à 19:44:22  profilanswer

J'imagine qu'ils veulent parler du pitch un peu gros.

n°308882
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 09-08-2006 à 22:14:32  profilanswer

Bon rien à dire sur Grosbill livraison impec et matos bien emballé donc pas de prob par contre ce qui m'emmerde un peu c'est que ça fait 2 jours que j'utilise mon écran mais j'ai déjà un sous-pixel mort presque au milieu de l'écran pas super cool ça  :pfff:

n°308893
namssik
Posté le 09-08-2006 à 22:38:43  profilanswer

Tu as pris une garantie zéro pixels mort ?

C'est vrai que ton sous pixel il est mal placé :sweat:

n°308895
Morgul
Posté le 09-08-2006 à 22:44:32  profilanswer

Bon non j'ai pas pensé à la prendre(pensant etre chanceux et ne pas avoir de probléme) et la 10 heures aprés boum pixel qui reste rouge presque au milieu fais chier  :fou:

n°308899
namssik
Posté le 09-08-2006 à 23:03:18  profilanswer

Bah moi j'en ai pas pris et j'ai pas eu de soucis  :na:  

Bref essaye de voir avec grosbill et le retour sous 7 jour ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 23:03:18  profilanswer

n°308901
Morgul
Posté le 09-08-2006 à 23:10:54  profilanswer

J'ai deja payé suffisament je trouve si en plus maintenant il faut que je renvois mon écran c'est vraiment pas cool mais bon je vais essayer de voir avec grosbill si il y moyen de faire quelque chose(même si ça m'étonnerais beaucoup)

n°308902
Sebxoii
Posté le 09-08-2006 à 23:11:00  profilanswer

Si tu l'as acheté chez Grosbill, tu peux le rendre sous 7 jours, que tu l'aies pris en magasin ou reçu par la poste.

Ils risquent de te prendre un peu ( beaucoup ) la tête si tu veux le rendre directement en magasin car leur politique vient de changer, et qu'ils disent ne pas être au courant. Mais c'est possible.

n°308903
Morgul
Posté le 09-08-2006 à 23:13:30  profilanswer

Donc vous pensez que le mieux serait que je leur renvoi mais aprés il se passe quoi ils m'en renvoi un nouveau ou alors ils me remboursent(parce que j'ai pas franchement envi d'étre renbourser j'aimerais juste avoir le même écran mais sans défauts)

n°308908
Sebxoii
Posté le 09-08-2006 à 23:25:57  profilanswer

Remboursement, et t'en rachètes un autre après.

T'es juste bon pour payer les frais de port ;)

n°308910
namssik
Posté le 09-08-2006 à 23:33:41  profilanswer

Ouais mais c'est grosbill y'a déjà eu pas mal de soucis, en tout cas contacte les et fait le changer.

Bon courage ;)

n°308920
Morgul
Posté le 10-08-2006 à 00:10:39  profilanswer

Ben en fait je me tate un peu vu que je pense que ça va étre pas mal la galére pour me faire rembourser et que ça risque de prendre pas mal de temps d'ici à ce que je puisse avoir un nouvel écran et puis de plus le sous-pixel et pas vraiment trop dérangeant(même si la pour le coup il est plutot mal situé) je me demande si ça vaut vraiment le coup que j'entreprenne toutes les démarches pour avoir un nouvel écran

n°308922
kingball
Posté le 10-08-2006 à 00:16:12  profilanswer

j'ai eut le meme souci mais j'avais pris la garantie "0 pixel mort" chez ldlc.
Par contre j'avais trouvé ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Pas testé par contre mais ca peut valoir le coup de tester.

n°308925
Morgul
Posté le 10-08-2006 à 00:28:29  profilanswer

J'essaye je prie pour que ça marche merci en tout cas
Bon pour le moment rien je vais attendre quelques temps(par contre j'ai l'impression que le pixel devient de plus en plus rosé au fur et à mesure que je l'utilise alors qu'il était rouge foncé avant) mais ce que je trouve bétrange c'est que sur un écran complétement blanc la couleur de ce sous pixel et rosé alors que sur un écran vert il est noir et devient rouge sur un écran jaune alors que sur des écrans rouge et bleu on ne le voit même pas bizzare bizzare tout ça :heink:

Bon en fait je viens de reperer un deuxiéme pixel mort que j'avais pas vu avant avec le logiciel(je dois étre maudit) :pfff:

Message édité par Morgul le 10-08-2006 à 01:05:11
n°309055
Morgul
Posté le 10-08-2006 à 15:23:40  profilanswer

J'ai pris ma décision aprés avoir fait tourner le logiciel plusieurs heures sans changement et l'apparition d'un nouveau pixel mort j'ai décidé de renvoyer l'écran chez grosbill pour ensuite en recommender un nouveau et j'éspére que cet fois je n'aurais pas les mêmes problémes parce que franchement une fois passe encore mais deux ça fera beaucou trop  
Enfin merci à vous pour vos conseil.
Une petite question vu que j'ai perdu la facture de mon achat est-ce que je peux quand même renvoyez l'écran avec un duplicata de la facture(fais sur le site) ou bien ça ne suffira pas et je l'ai dans l'os ?

Message édité par Morgul le 10-08-2006 à 17:28:01
n°309277
kingball
Posté le 11-08-2006 à 00:58:36  profilanswer

De toute facon avant de le renvoyer tu devrais les appeler pour qu'ils t'indique précisement la marche a suivre.
C'est riqué quand meme de renvoyer son ecran dans la nature comme ca.

Ca vaudrait pas le coup de prendre la garantie 0 pixel chez grosbill ?

n°309306
Morgul
Posté le 11-08-2006 à 02:39:09  profilanswer

La garantie 0 pixels ne s'applique que si on l'achéte en même temps que l'achat de l'écran(et d'ailleurs elle coute 50€ chez Grosbill ce que je trouve un peu abusé quand même) aujourd'hui j'ai essayé de contacter le SAV sans succés donc bon demain je renvoi l'écran(vu que si je le fais pas demain je pourrais pas le faire avant la fin des 7 jours merci les bureaux de postes férmées les week-end et les Lundi :fou: ) et advienne que pourras de toute façon je ferais un envoi colissimo pour pouvoir suivre mon envoi(ça me fais bien chier parce que je vais devoir attendre minimum 1 mois avant de pouvoir en récuperer un mais bon 2 pixels morts sur un écran en même pas deux jours d'utilisation franchement j'accepte pas)

n°309495
Sachiko
Posté le 11-08-2006 à 19:03:33  profilanswer

Salut

bon j'ai recu mon 101920, qui me satisfait vraiment pour le moment.

J'avais échangé mon Hyundai  grace a mon delai des 7 j, pour acheter ce Belinea.

Il me convient vraiment bien, belles couleurs.... ( pas encore testé jeux ) malheureusement, la chance n'est pas resté de mon coté ar j'ai un pixel ( sous ? ) mort de couleur rouge.

Il est pas super bien placé, dans la partie droite, plus vers le centre.

Bon très honnetement j'héiste a le remplacer.

J'hésite car la j'ai obtenu, mis a part ce pixel mort, un écran assez correct, pas trop de mura, aucun autre soucis, et de plus, ce fameux pixel me géne pas des masse.

Mais on est tous des être humains, et vous devez donc surement me comprendre : a 400 euro l'achat, a la moindre imperfection on est déçu.

Alors que feriez vous ? sachant que pour ces 20 premieres minutes  utilisation ca ne m'a franchement pas géné.

n°309497
namssik
Posté le 11-08-2006 à 19:22:29  profilanswer

Heu à 365 € environ un écran PC tu est en droit de vouloir un objet parfait sans défauts!!!!

Genre pour prendre mon exemple j'ai changé 2 fois ma ds lite blanche qui avait des pixels morts qui ne genaient pas forcément (dépend du jeu) mais qui étaient en plus mal placés. La première fois 1 en plein milieu du tactile et la seconde 2 au milieu de l'écran du haut.

N'hésites pas!!!!!!!

Message édité par namssik le 11-08-2006 à 19:23:07
n°309498
Jackkk
tout simplement
Posté le 11-08-2006 à 19:24:51  profilanswer

bof ça depend ou il est placé.Si il est placé dans un des coins par exemple...Tu le renvoies si il te gene,sinon...

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°309533
Morgul
Posté le 11-08-2006 à 22:02:42  profilanswer

Fais comme moi renvoi le c'est franchement inaceptable de payer aussi chér et de se retrouver avec de tels problémes(d'ailleurs moi aussi mon sous pixel morts restait rouge) surtout quand les pixels morts se trouvent au milieu de l'écran(au départ je me suis dis qu'avec le temps je m'y fera mais plus j'utilisais l'écran mois j'arrivais à le supporter) enfin bon je leur ai renvoyé en colissimo recommandé et dans le colis j'ai mis un duplicata et un justificatifs des raisons de mon renvoi en leur demandant de me le changer(faut pas trop réver) ou de le rembourser mais le probléme c'est que même si ils me renvoi un nouvel écran je suis pas sur de pas me retrouver avec les mêmes problémes et puis je pense que le délai d'attente d'ici à ce que je récupére un écran risque d'être assez énormissime(les joies de l'achat sur Internet :o )

n°309557
Sachiko
Posté le 11-08-2006 à 23:21:18  profilanswer

ba justment, j'hésite.

Quoi qu'on en dise, 250 ou 500 euro c'est le même  : la technologie LCD est telle, qu'avoir un écran parfait relève du miracle.

Entre l'effet Mura, les pixels morts, les diverses lignes verticales, j'en passe et des meilleures, c'est vraiment rare d'voir un écran parfait.

Donc bon, la j'hésite vraiment, d'un coté il est pas super bien placé ( ca c'est l'écran >  |------|  mon pixel mort est placé au 4 éme tiret en partant de la gauche) mais d'un coté il géne rarement :  

En jeux c'est difficilement visible vu la concentration que l'on a sur le jeu, en films pareils. Y a que le surf sur le net, ou, sur les pages blanches je le vois.

Mais d'un coté, entamer une procédure d'environs 1 mois, attente la re-livraison, au risque d'avoir encore pire..... j'hésite  

vous le renverriez vraiment ? :x

n°309572
kingball
Posté le 12-08-2006 à 00:32:20  profilanswer

Pour la garantie 0 pixel mort, c'est sur que 45 ou 50 euro c'est cher (+de 12% de la valeur de l'ecran).
Mais quand tu regarde la probabilité d'avoir un défault génant et la tranquilité d'esprit que ca t'apporte, je trouve que ca se discute.

Pour moi avec ldlc : 1 coup de fil, envoi d'un bon colissimo pré-payé, renvoi de l'ecran chez eux, reception du nouvel ecran le samedi suivant.

n°309584
Morgul
Posté le 12-08-2006 à 02:14:06  profilanswer

Ah oui j'oublié de dire que j'avais eu aussi le droit a un peu d'effet mura sur chacun des coins de mon écran donc je sais pas si ils ont eu la bonne idée de me refiler le pire écran qu'ils ont pu trouver dans leur stock et pensant que ça allé passé mais la non  
Bon au pire moi le fait que mon écran ne me sois pas rendu avant un mois ne me dérange pas trop vu que j'ai toujours mon vieux CRT en réserve mais aprés avoir gouté au LCD 19 pouces c'est vraiment dur de revenir sur du CRT.
Sachiko il faut que tu vois si tu penses que tu vas pouvoir supporter les problémes de ton écran et que tu ne regrettera pas de ne pas l'avoir renvoyé il faut se dire que aprés les 7 jours de rétractation et à moins d'avoir une garantie 0 pixels morts tu vas devoir taper pour tout le temps les défauts de ton écran de PC
Aprés c'est comme à la loterie sois tu as de la chance et tu tombe sur un bon écran sans trop de probléme(perso le mura me géne pas trop mais les pixels morts je supporte pas)sois tu te retape une daube(comme c'est notre cas et aussi apparement le cas de pas mal de personne)
Mais j'ai vu qu'il n'y avait que 3% de dalles déféctueuses sur l'ensemble de la gamme donc je me dis qu'avec un peu de chance le prochain sera le bon

n°309590
biboo918
Posté le 12-08-2006 à 07:24:25  profilanswer

Sachiko a écrit :

Entre l'effet Mura, les pixels morts, les diverses lignes verticales, j'en passe et des meilleures, c'est vraiment rare d'voir un écran parfait.

Il faut arrêter avec ce genre d'affirmations basées sur, pour ainsi dire, du vide. Que tu aies été malchanceux, c'est regrettable. En te focalisant sur ton problème, tu as sûrement lu des tas d'avis de personnes déçues d'être tombé sur un écran défectueux (tu me répondras des dizaines ou centaines). Pour autant, les ventes de LCD se chiffrent en millions de pièces par an. Si une majorité du peu de personnes dont l'écran est défectueux le font savoir, une majorité des millions d'acheteurs dont l'écran est "parfait" n'en disent rien.

Les "rares écrans parfaits" que tu évoques représentent au bas mot 95% de la production d'écrans LCD. La moitié des posts de ce topic, j'imagine, évoquent un problème rencontré par l'utilisateur. Mais on ne peut en conclure que la moitié des acheteurs de cet écran ont rencontré un tel souci.

Comme un sondage, qui reflète rarement l'opinion générale...

Message édité par biboo918 le 12-08-2006 à 07:25:01
n°309591
Sachiko
Posté le 12-08-2006 à 07:54:45  profilanswer

biboo918 > desolé de te contredire mais l'uniformité des couleurs  d'un écran LCD n'est jamais parfaite....donc bon....c'est du vide pas si vide....

edit :  
une question : un pixel mort reste un pixel mort ? ca veut rien dire quand a l'état de l'écran ? j'entend pas la, y a aucun risque d'en voir apparaitre plus, juste a cause de celui déjà présent ?

Message édité par Sachiko le 12-08-2006 à 09:48:33
n°309610
Morgul
Posté le 12-08-2006 à 11:16:54  profilanswer

Pour moi tant qu'il n'y a pas de pixel morts un écran est "parfait"
sinon les pixels morts peuvent toujours apparaitre aprés plusieurs mois d'utilisation voir plusieurs années même si la plupart du temps ils apparaissent dés les premiéres heures
Autrement dis le fait que tu n'ais qu'un seul pixel mort aujourd'hui ne veut pas forcement dire que tu n'en aura pas d'autre

n°309636
Foxus666
Posté le 12-08-2006 à 13:38:46  profilanswer

Les gars, je vous rappeles que il est préférable de NE PAS acheter sur des sites qui propose la garantie zero pixels morts, car forcement les ecran sav ils ne les jettent pas, mais les refourguent a d'autres clients (connu et avoué comme methode) donc si vous l'avez pas prise c fini pour vous !

Ensuite, belinea est une marque excelente, et le sav belinea vous change votre ecran SANS motifs precis, meme pour un pixel mort, plei nde gens l'on fait au debut du topic, et ct ça qui m'avais fait confiance a cette ecran, le sav beminea ne vous el refusera PAS soyez en sur !
Une fille, isabelle, sur ce topicn , l'a meme fait changer 2x par belinea sans probs :)

voila

n°309660
Sachiko
Posté le 12-08-2006 à 15:01:31  profilanswer

Malheureusement, tout le monde n'a pas la chance d'habiter une grande ville avec des surcouf a tous les coins de rue.

@Morgul > pour avoir fait l'experience, je t'assure que certains effets mura sont 10 fois plus génant qu'un pixel mort

@ foxus666 > ha bon ? sans motif ? mais bon, ca prend combien de semaine / mois ? faut renvoyer l'écran en plus je suppose non ?  

re @ Morgul > oui mais ce que je voulais savoir, c'est si mon pixel mort peut avoir une conséquence sur l'avenir des autres pixels. oui ? non ?  

n°309753
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 12-08-2006 à 19:29:15  profilanswer

Je reste perplexe sur le fait qu'il le change pour un pixel dead comme ça sans rien dire non ?

n°309790
Foxus666
Posté le 12-08-2006 à 23:48:43  profilanswer

Ben lisez les 15 premieres pages du topic, moi je l'ai acheter a cette periode, et oui je confirme

de plus c'est un camion belinea qui viens vous le prendre chez vous n'importe ou en France, faut juste preserver le carton + facture si possible
le numero de tel est sur ce topic mais je sais plus ou dsl

Sachiko non un pixel mort ne peu pas etre contagieux, rassure toi tes autres pxiels n'aurons jamais rien :)

n°309814
Sachiko
Posté le 13-08-2006 à 02:22:20  profilanswer

Foxus666 je te remercie beaucoup.  

J'aimerai juste savoir si tu en est sur a 100 % ? si c'est le cas alors je pense pas le renvoyer. Je tenterai le SAV Belinea, et si il veulent pas, tant pis.

Je me suis trop habitué au 19' confortable, pour retourner sur un 17' aux couleurs délavées....

Bon, on verra ca Lundi quand leur SAV sera ouvert :)

n°309816
Morgul
Posté le 13-08-2006 à 02:33:00  profilanswer

Sachiko a écrit :

Malheureusement, tout le monde n'a pas la chance d'habiter une grande ville avec des surcouf a tous les coins de rue.

@Morgul > pour avoir fait l'experience, je t'assure que certains effets mura sont 10 fois plus génant qu'un pixel mort

@ foxus666 > ha bon ? sans motif ? mais bon, ca prend combien de semaine / mois ? faut renvoyer l'écran en plus je suppose non ?  

re @ Morgul > oui mais ce que je voulais savoir, c'est si mon pixel mort peut avoir une conséquence sur l'avenir des autres pixels. oui ? non ?

Clair moi j'habite aussi dans une ville ou y a rien donc pour avoir du matos informatique je suis obligé de passer par le net sinon pour répondre à ta question les pixels morts apparaissent indépendament les uns des autres donc il n'y a aucune raison que le fait que tu en ais un puisse en provoquer d'autres
Foxus je pense quand même qu'il doit y avoir certains facteurs qui entrent en compte pour qu'ils te change l'écran(de toute façon moi je préfére le renvoyer chez grosbill vu qu'ils ont l'obligation sois de me le rembourser sois de me le changer et cette fois je penserais à prendre la garantie zéro pixels morts histoire de pas me faire en....lé une deuxiéme fois)

n°309818
Sebxoii
Posté le 13-08-2006 à 02:35:20  profilanswer

Ça arrive parfois que des pixels meurrent d'eux-mêmes après un temps mais :
1-c'est très rare.
2-le fait que tu aies déjà un pixel mort n'augmente pas les chances d'en voir d'autres apparaître.

n°309827
Sachiko
Posté le 13-08-2006 à 04:41:47  profilanswer

ok merci, c'est super alors, je vais le garder, sauf si Belinea vient gentillement chez moi ^^

Bon, l'écran est toujours perfect, rien a dire, Prey superbe, Daoc j'en parle même pas ^_^

Par contre y a un truc qui me chagrine, et apparement ca le fait que sur les jeux vieux, avec des vieilles textures, et souvent du clair sur du sombre : quand je bouge plus ou moins vite, les tache claires ( sur fond sombre ) deviennent " delavées ", vite légérement vers le vert et quand je bouge plus ca se stabilise.

Je vois ca sur cs respawn d2 ct ) et DaoC. pas moyen de le voir sur Prey.  

je vais tenter Doom 3.  

C'est un effet de la rémanence ?

n°309839
molk
Posté le 13-08-2006 à 09:44:20  profilanswer

Bonjour
j' ai récupéré les drivers 11919 du belinea mais je ne sais pas comment les installer
pouvez vous m' aider? merci

n°309845
Sachiko
Posté le 13-08-2006 à 10:18:08  profilanswer

moi j'ai mm pas installé les drivers ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Belinea 10 19 25 ( Ref 111924 ) : Le TopicQuel ecran choisir entre Samsung, Belinea, Hyundai, Viewsonic ?
Avis Belinea 10 19 15ViewSonic VP171b VS Belinea LCD 10 17 35 NG
Belinea 19" LCD - 10 19 25 - 8 ms(lcd)BELINEA 10 19 02
Question sur les belinea 17"BELINEA 10 80 35
Nouvelle version du Bélinea 10 17 35belinea 101735 12ms
Plus de sujets relatifs à : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR