|
Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-12-2006 à 00:32:34 ![]() ![]() |
leparisien j'arrete la clope ... demain | ça m'est arrivé,je croyais que c'etait mes lunettes |
tenchi-sensei Brütal | J'aimerais que ça disparaisse aussi mais pour le moment ça me gêne toujours.
|
tenchi-sensei Brütal | hhmmm up |
cinezone | Je sais pas si ça a été dit, mais si on branche deux pc (un dvi et l'autre vga), il est possible de switcher de l'un à l'autre en appuyant sur la flêche vers le bas (à côté de menu). |
leparisien j'arrete la clope ... demain | pas con ça, en tout cas moi j'ignorais !
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
Tu as touché aux réglages de ta CG ou pas?
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
tenchi-sensei Brütal |
|
tenchi-sensei Brütal | up |
paulez Faster, stronger, better. | Tu es en VGA ? Essaie avec un cable DVI, normalement il sera moins sujet aux perturbations. |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2007 à 10:58:56 ![]() ![]() |
Djall | Y en a il parmis vous qui font du bi-écran avec le 101920 ? moi je pensais mettre celui ci à côté : http://www.materiel.net/details_111932.html |
Grubnatz me name is potato | Putain Message édité par Grubnatz le 06-08-2007 à 00:59:46 |
Grubnatz me name is potato | Ah ben il m'a carrement laché ce matin. Apparement je peux beneficier d'un échange standard, il est encore produit ou y'a un remplaçant ? |
zycker |
Grubnatz me name is potato |
|
Grubnatz me name is potato | Putain |
zycker | moi le mien il n'a pas de mura ni de (sous)pixels morts |
zycker | mais je rigole, j'avais bien compris |
Grubnatz me name is potato | Ces enculés m'ont refilé un 1970 S1, dalle TN |
randoom | Je pense que ca suffit d'appuyer sur le 2eme bouton |
Foxus666 | le 2eme bouton sur les 4 en bas de l'ecran ?
Message édité par Foxus666 le 22-09-2007 à 22:47:23 |
julien24ja | Hmmmmf j'aimerai savoir combien je pourrai revendre cet écran à ce jour d'apres vous ??? sans me faire carotter et sans carotter la partie adverse ??? |
zycker | 80€ je dirais, suivant la garantie, pixel mort aussi. |
zycker | Oui, je pense que c'est bien |
solidsnakeisback | Mon écran a un pixel mort ... et deux insectes noirs glissés sous l'écran.
|
keul_keul | Procédure d'échange standard vu avec belinea
|
Ninjar dresseur de loutres | Nickel tout ca --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |