|
Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
---|
chocobeau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 09:10:02 |
rikki2 | Salut, savez-vous si a diminué le problème du backlight dans les coins des unités fabriquées dernièrement ?. |
pegazus | C'est pareil chez moi, ma télé a un meilleur rendu des couleurs. J'avais le même effet avec mon ancien CRT... |
Ninjar dresseur de loutres | tout est question de calibration --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
pegazus | Ca va bientot faire un an que je l'ai, et j'en suis toujours aussi satisfait. Aucun regret de l'avoir acheté, c'est vraiment un must. |
pydon | Pour ceux qui l'ont testé, y'a-t-il une petite différence de qualité entre le mode VGA et DVI? |
Ninjar dresseur de loutres | deja evoqué sur ce topic et oui y'a une différence (couleur et netteté + piqué) --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 18:18:22 |
JoyBoy Aware de A à Z |
|
namssik | Donc l'achat d'un cable dvi n'est pas justifié...
|
HTM52 | bonsoir,
|
Ninjar dresseur de loutres | libre a vous de "penser" --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
namssik | Bah le seul avantage c'est que quand on changeme de résolution/rafraichissement sa s'adapte automatiquement à l'écran ? non ? |
Foxus666 | oui naùssik |
namssik | Merci |
mister_nice | oula ce topic est mort ?
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 05-10-2006 à 12:45:49 |
mister_nice | bandes noir de part et d'autre. Sinon de plus en plus de jeux gère ce format qui tend a se démocratiser. |
xanthone | Merci. |
Royal29 |
|
fcpub | Le 10 19 20 ne semble plus disponible.
|
Royal29 |
|
webzeb |
|
gabs57 | je precise : carte graphique nforce 6200 |
krokoh | manuellement via le pilote |
gabs57 | Merci |
tchouk13 Né sous le soleil !! |
Message cité 1 fois Message édité par tchouk13 le 21-10-2006 à 14:05:39 |
Royal29 | Merci pour la configuration au poil pour moi
|