| |||||
| Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 20:37:17 ![]() ![]() |
Sachiko | Kingball tu n'a pas moyen de tester vite fait ? qqun d'autre peut dire un mot sur le Backlight et les films ? |
kingball | Bon maintenant qu'il fait nuit, j'ai testé un film dans une piece completement noire.
|
Sachiko | merci bien pour ce test nocturne =)
Message cité 2 fois Message édité par Sachiko le 02-08-2006 à 05:10:12 |
namssik |
Message édité par namssik le 02-08-2006 à 05:30:15 |
enidehalas |
|
Sachiko | oui mais je l'ai déjà fait une fois ( retracter en 7j) et ca prend 1 mois pour que tu puisse être reùboursé....voila pourquoi j'aimerai éviter ^^ |
Sachiko |
papoune | Je l'ai acheté ICI:
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 08:33:05 ![]() ![]() |
krokoh |
|
Proov Art & Science |
|
papoune |
Sachiko | Merci Negeu |
namssik | Y'avait deux version de 10 19 20, une de 20 ms, et l'autre (la dernière) de 8 ms |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Nan mais les données en ms sont toujours les valeurs de gris à gris.
|
kingball | Pas d'astuces, suffit d'affiner les reglages en prenant des exemples sur ce thread et de les verifier a l'aide d'une mire. |
hugh99 |
|
kingball |
Sachiko | ( une dernière chose, l'écran siffle tjrs quand on baisse la luminosité en dessous de 75 ? car perso il reste allumé toute la nuit, ca serait embêtant qu'il siffle ) |
namssik | Tu te plaindras pas si tu as des soucis grobill est pas trop récommandé ici à causes de certaines pratiques....
Message cité 1 fois Message édité par namssik le 05-08-2006 à 15:42:22 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Foxus666 | Negeu content de te voir encore ici 1 ans apres |
Proov Art & Science |
|
bibi6750 |
|
minux On Linux ... | Direction le forum Achats & Ventes stp, ton post n'a pas sa place ici --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Sérieusement je trouve cette écran trop sombre face a mon LG 1720 p,j'ai vraiment de la peine a m'y faire |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | On va dire que voici mon problème déja décelé:
|
namssik | EDIT je viens de voir ton post précédent Message édité par namssik le 08-08-2006 à 19:47:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |