|
Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
---|
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 15:32:29 |
kingball | Passe le directement en garantie à mon avis. |
JoyBoy Aware de A à Z | si tu peux ramene le et fais jouer ton droit de rétractation (7 jours chez LDLC je crois) car le SAV Bélinea est connu pr refourguer des LCD reconditionné ... |
neocartman |
|
Meyen | Après un an d'utilisation de cet écran, je n'ai tjr pas de pixel mort et je suis entièrement satisfait de cet écran !! Message édité par Meyen le 20-11-2006 à 17:02:08 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 17:43:21
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 15:19:00 |
Royal29 | J'ai le même problème que toi avec la même carte je pense que cela provient de la carte vidéo qui ne veut pas passer en 75 Hz |
bouffi_bouffon ... | Ben ce qui est étonnant c'est que le 75hz est accepté en vga!?!
|
Royal29 | tu es en numérique ? |
bouffi_bouffon ... | comment ça en numérique? sur une prise dvi tu veux dire? si c'est le cas, oui. |
Royal29 | oui moi aussi, donc effectivement même matos, même probleme |
bouffi_bouffon ... | Donc pas de solution pour forcer le mode 75Hz en DVI? |
Ninjar dresseur de loutres | pourquoi vous voulez du 75Hz ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
bouffi_bouffon ... | Comme je l'ai expliqué, mon Belinea déconne parfois en 60hz... Saut d'image, scintillement, bref, c'est pas top ! |
Ninjar dresseur de loutres | alors il a un probleme --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Royal29 | alors on dest deux à avoir le même problème |
Ninjar dresseur de loutres | Etrange car ca fait bientot un an que j'ai cet ecran et je n'ai jamais eu ce soucis connecté en DVI --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Royal29 | oui mais tu n'as pas la même carte vidéo que nous, et je suis prêt à parier que cela provient de la carte et le pire que je n'en ai pas sous la main pour lever le doute... |
Ninjar dresseur de loutres | en ajoutant les drivers de l'ecran (si ce n'est deja fait), as tu un changement ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Royal29 | non aucun changement |
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
zycker | moi je vends le mien si ça peut l'intéressé. état niquel, pas de pixel mort |
mister_nice |
|
leparisien j'arrete la clope ... demain | y a une assurance mais bon ..
|
Royal29 | je crois que je vais aussi revendre le mien qui est neuf et sous garantie, pour Noel j'ai bien envie d'un 22 pouces |
leparisien j'arrete la clope ... demain | c'est quoi que tu revends ?
|
Royal29 | mon Belinea 10 19 20 que je viens d'acheter |
leparisien j'arrete la clope ... demain | t'en veux combien ? |
Royal29 | j'y est psa encore réfléchit |
leparisien j'arrete la clope ... demain | t'aurais dû réfléchir + vite
|
Royal29 | je ne suis pas pressé de le vendre et n'attends pas après, à l'occasion |
zycker | je vends le mien 290€ in le mien |
leparisien j'arrete la clope ... demain | >> Zycker: juste par curiosité il est de quand ton ecran ? |
zycker | je sais plus, début d'année peut-être, c'est bien un 11 19 19, aucun pixel mort, état niquel. Mais on va pas polluer ici, mp moi si tu veux d'autres info |
leparisien j'arrete la clope ... demain | aucune importance c'etait juste par curiosité, je viens de prendre un 1980.s1
|
Publicité | Posté le |