| |||||
| Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 23:38:57 ![]() ![]() |
schumacher | Hop, je viens d'installer le driver.
|
schumacher |
Message édité par schumacher le 10-04-2006 à 00:36:01 |
zycker | Je sais pas si c'est réutilisable mais voici une page, dans le test de l'écran par THG, où ils donnent les réglages qu'ils ont fait à l'aide d'une sonde.
|
Proov Art & Science | il aurait fallu qu'ils donnent le contraste + luminosité aussi |
minux On Linux ... | Et il aurait fallu que ça fonctionne pour tous les écrans, or comme ça a été répété de nombreuses fois, un réglage après calibrage sur un écran ne donnera pas les memes résultats sur un autres ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
schumacher |
|
schumacher |
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 13:31:45 ![]() ![]() |
JoyBoy Aware de A à Z | A l'attaque !! Ca y est Amazon.fr en a reçu ... je passe commande ce soir Message édité par JoyBoy le 11-04-2006 à 15:25:17 |
zycker | j'ai peur, mon écran est dans les mains de La poste |
KrisCool Verbeux | Acheté aujourd'hui.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
oizoman Padawan | Commandé hier aprem #16h sur pixmania, livré en chronopost ce matin !!! Le carton a l air nickel, et pour moi pixmania gère plutôt très bien !!! |
JoyBoy Aware de A à Z | @oizoman ==> de combien de temps est le durée de rétraction chez pixmania ? 7 jours ? ou plus ? |
schumacher | Extrait des FAQ :
|
zycker |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
del299 | Question de base : J'ai vu comment pivoter l'écran, mais comment faire pour tourner l'image ?? |
zycker |
|
oizoman Padawan | ah le Sud...
|
del299 |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
schumacher |
del299 |
|
schumacher |
del299 |
|
Marvel Vivement les vacances... | ben par defaut sur le mien le moirage etait réglé de façon catastrophique, il a fallu que je gratte un moment d'ailleurs avant de retrouver à l'oeil un bon reglage |
Foxus666 | Marvel tu me parle la ? |
bank grin and bear | Je suppose qu'il s'agit de "mura"
|
schumacher | C'est que du bonheur, crois moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |