Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19)

n°278061
felben86
Posté le 04-04-2006 à 17:05:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan nan, je viens de le dire je trouve pas ca injuste, "c'est le premier qui l'dit qu'il l'est" lol

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 17:05:48  profilanswer

n°278131
felben86
Posté le 04-04-2006 à 21:38:13  profilanswer

Sinon, est ce que quelqu'un connait un bon site de vpc ou on peut l'acheter, même l'allemagne, ou alors est ce qu'on est obligé de mettre  370/380 euros?
ah mon avis c'est une question con, sinon vous l'auriez acheter la bas et bas sur amazon ou sur pixmania...mais je prefere voir au cas ou si y a moyen quoi.

n°278151
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-04-2006 à 23:06:40  profilanswer

n°278156
schumacher
Posté le 04-04-2006 à 23:29:34  profilanswer

Y'a encore mieux.

376€ in sur Amazon avec la qualité du service Amazon et 30 jours pr renvoyer l'écran en cas de pixel mort.

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 86-6941842

n°278163
felben86
Posté le 05-04-2006 à 00:10:47  profilanswer

mdr,
j'ai aussi faillit me tater pour l'acer 20" wide mais bon je revien finalement sur le belinea.
Je vais reflechir, mais je suis desolé schumacher et bakk15, ce sera rdc surement rdc, il a l'air tres serieux sur SAV.

n°278168
Rafael1000
Posté le 05-04-2006 à 02:27:04  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

J'ai constaté un léger problème sur mon écran.
Quand je le regarde de biais, je vois comme un anneau lumineux de 1cm de diamètre, et de couleur normale en son centre. Il est situé en bas à gauche, à environ 5 cm des bords. Ca se voit surtout quand la pièce est sombre.
Ca ne se voit de face que sur fond noir et dans pièce totalement noire, et ça se voit beaucoup moins que les 4 coins + lumineux.
En usage normal (en face de l'écran), je ne le vois pas.
Je ne pense pas que ça soit une raison de l'échanger, qu'en pensez-vous?
C'est comme si il y avait eu un léger choc à cet endroit de la dalle, ou que ça appuyait dessus je pense.

Up, merci

n°278181
schumacher
Posté le 05-04-2006 à 08:03:59  profilanswer

felben86 a écrit :

mdr,
j'ai aussi faillit me tater pour l'acer 20" wide mais bon je revien finalement sur le belinea.
Je vais reflechir, mais je suis desolé schumacher et bakk15, ce sera rdc surement rdc, il a l'air tres serieux sur SAV.

Soit pas désolé, c'est qu'un conseil :D

Pour ma part, j'ai fais quelques commandes chez Amazon et je les trouve sincèrement très sérieux, très professionnels.

Chez RDC le retour ne peut être effectué que sous 15 jours. Chez Amazon c'est le double. Pour les pixels HS ça peut le faire. Et puis en cas de pépin, c'est le SAV Bélinea qui entre en jeu.

Sachant que Amazon est moins cher, moi je n'hésiterai pas.

D'ailleurs j'ai pas trop hésite hein :D, mon bélineé amazonien se porte bien  [:ddr555] .

Dans tous les cas bon achat :hello:  

PS : vraiment génial cet écran :sol:

Message édité par schumacher le 05-04-2006 à 08:04:59
n°278221
felben86
Posté le 05-04-2006 à 11:05:11  profilanswer

ah okay, ca roule, merci pour l'infos
a tu des precision sur le sav belinea? c'est quoi maxdata? garantie?

n°278263
Bakk15
Posté le 05-04-2006 à 13:46:42  profilanswer

garanti 3 ans avec enlèvement est remplacement sur site ;)

n°278268
felben86
Posté le 05-04-2006 à 14:05:55  profilanswer

J'ai une question con:
 - bon deja, ca fait 3 jours que j'en entend parler, mais je sais tjrs pas ce que c'est le fourmillemebnt...
 - on dit qu'un ecran est pivotable, mais c'est horizontalement, car verticalement ils le sont tous non?

Message édité par felben86 le 05-04-2006 à 14:32:18
mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 14:05:55  profilanswer

n°278288
Bakk15
Posté le 05-04-2006 à 14:50:32  profilanswer

Fourmillement, j'ai jamais rien remarqué moi sur mon écran, oui il y a peut-etre du fourmillement, mais je ne sais toujours pas ce que c'est

il est pivotable :
Il se règle en hauteur.
de droit a gauche
d'arrière en avant
et en portrait. donc de tous les cotés

n°278289
felben86
Posté le 05-04-2006 à 14:52:18  profilanswer

nan mais pour les ptites question, c'etait dans un cas général des LCD, je sais que celui-ci est...génial
Mais merci d'avoir preter attention

n°278291
Bakk15
Posté le 05-04-2006 à 14:53:54  profilanswer

ben pivot, c'est minimum régagle en hauteur... apres je ne fais pas

n°278295
felben86
Posté le 05-04-2006 à 14:58:24  profilanswer

ouais ok, c'est ce que je voulait savoir, c'etait maniere de verifier, de ne pas etre surppris.
Reglabl en auteur, non, faut verifier.
Merci du pti truc utile
++

n°278329
kao98
...
Posté le 05-04-2006 à 16:32:22  profilanswer

http://www.hardware.fr/articles/58 [...] fp91v.html
Y'a des photos des différents règlages possibles (hauteur, pivot, ...)
Pivot, c'est ça :
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/14/IMG0014383.jpg

Edit :
Plus généralement, quand on parle du mode pivot pour un LCD, c'est pouvoir faire ça :
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/10/IMG0010938.JPG

Les réglages de hauteurs et autre n'ont aucun rapport (enfin, il faut bien sûr que l'écran puisse se régler assez haut pour pouvoir le pivoter !)

Message édité par kao98 le 05-04-2006 à 16:39:04
n°278430
jmb34
Posté le 05-04-2006 à 22:34:34  profilanswer

Bonjour,
  Quand je lance certains jeux,l'écran devient noir et un rectangle bleu apparait avec l'inscription "hors limite".
  Quel réglage faut-il effectuer?

Merci

n°278460
Dr Weiss
Posté le 06-04-2006 à 01:07:20  profilanswer

Au cas où certains utilisent une version (relativement récente) de BSPlayer et ne sont pas satisfait des performances (pas assez de contraste, voile blanc, ...) j'ai trouvé un paramètre à changer qui peut changer drastiquement l'image (en bien), et puisque j'ai lu presque tous vos posts sur ce threads, je m'en vais apporter ma légère contribution:

- Aller dans la fenêtre de paramètres de BSPlayer (il ne doit pas y avoir de vidéo ouverte)
- Dans la liste de gauche, cliquer "video"
- Cliquer sur l'onglet "Rendu Video"
- Dans mode de rendu, choisir "Rendu interne RGB" (moi j'avais "rendu interne overlay" )

Moi je trouve beaucoup mieux, je sais pas ce que vous en pensez... ? Je poste ça ici parce que j'ai commencé à être embêté par ces contre-performances quand je suis passé au 10 19 20, mais ca n'a ptet rien à voir.

Voilà, tout du bon a+!
Dr

n°278544
zycker
Posté le 06-04-2006 à 11:00:27  profilanswer

ah, ça m'intéresse, j'utilise bsp et je vais bientôt avoir un 101920, j'essaierais  ;)

n°278580
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 13:07:02  answer

Je me suis acheté tout récemment un Belinea 10 19 20 (référence 101919). J'en suis très satisfait pour les jeux et les films. Par contre quand l'image est fixe, comme pour la lecture d'un document ou d'une page web, je trouve que les zones majoritairement blanches ont tendance à "fourmiller", à afficher sur de petites zones de l'écran comme un refraichissement assez lent. C'est normal ? C'est du à un mauvais réglage ?

Je l'ai branché en analogique sur une vieille carte graphique (Gforce 3, que je compte changer le mois prochain d'ailleurs). Ca peut jouer ?
J'ai baissé la luminosité, réglée à 100 par défaut, ça change pas grand chose.

J'ai testé diverses applis de calibration d'écran, j'en viens à la conclusion que chez moi ce sont les "pattern de Moiré" qui s'affichent bizarrement ... mais j'ai peut-être tort et c'est autre chose.

Merci pour votre aide si vous avez déjà rencontré ce problème.

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2006 à 13:08:25
n°278602
Bakk15
Posté le 06-04-2006 à 14:46:42  profilanswer

référence 111919 pas 10... :o

;)

n°278696
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 20:23:17  answer

Voui effectivement  :jap:  

Mais j'ai toujours mon problème  :cry:

n°278727
JoyBoy
Aware de A à Z
Posté le 06-04-2006 à 23:34:17  profilanswer

Je suis cette article depuis déjà pas mal de temps, mon choix est fait, vous m'avez convaincu :D

Bon maintenant que celà est dit j'aimerai savoir qq détails. Le site de Amazon.fr indique que ce produit n'est pas en stock ... dômage car c'est chez eux que j'avais l'intention de le commander !
Dites moi si je rêve mais le prix affiché pour cet écran 314,38 € !! OMG rassurez moi vous voyez la même chose ? (la mention TTC ou HT n'est pas présente .... donc peut être que je m'emballe)

n°278730
felben86
Posté le 06-04-2006 à 23:55:47  profilanswer

ah ouais, moi sur amazon ca depend des jours desfois c'est 376, normal koi, et desfois c'est 420 comme à l'heure qu'il est la, et avant hier.
Bref, c'est bizarre, c'est ou que tu l'a vu a a 314, ca m'interesse mdr

n°278866
JoyBoy
Aware de A à Z
Posté le 07-04-2006 à 15:21:28  profilanswer

Le prix des articles ne sont pas affichés s' ils ne sont pas en stock le 419€ que tu vois c'est celui d'un site partenaire pas celui de Amazon qui eux sont en rupture de stock.  

Mais si tu es inscrit sur le site tu peux ajouter cet article dans ce qu'ils appellent "les z'envies cadeaux" et si tu vas voir par la suite tes "z'envies cadeaux" tu veras le prix du site s'afficher => pour ma part le prix indiqué est de 319,38€ !!  :ouch:  :ouch:  

Mais je suppose qu'il s'agit là du pris HT car je vois mal un tel écran avec autant d'écart du point de vue prix par rapport aux sites concurrents...!

Mais je reste sur l'affaire et j'vous tiens au courant ;)

Perso j'ai décidé de le prendre sur Amazon donc j'attends qu'ils en recoivent en epérant qu'il en arrive rapidement en stock :D :D

Message édité par JoyBoy le 07-04-2006 à 15:24:28
n°278974
wilou77
Posté le 07-04-2006 à 21:24:14  profilanswer

- bon, je suis très déçu par la difficulté des réglages (il faut jongler avec l'OSD et le logiciel de la carte) et la luminosité qui brule les yeux.
- Quelqu'un peut-il donner à nouveau des réglages pour ati (catalyst) qui prennent en compte prioritairement la bureautique (pages blanches?)
- en mode portrait (pibot), l'image est beaucoup moins nette avec un texte word qu'en mode paysage. (lignes emblent légerement "écartées"
quelq'un a t-il constaté la même chose?

n°279098
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-04-2006 à 13:08:36  profilanswer

pour le mode portrait je crois avoir un ou deux posts faisant référence à ce souci... pour ma part je viens d'essayer et je perçois une différence : par rapport au mode paysage : les lignes me semblent identiques, mais il y a un petit quelquechose qui diffère, je ne saurais pas quoi dire... en tout cas dans ce mode l'écran est moins réactif j'ai l'impression (ou alors est-ce la carte graphique :??:)

sinon j'ai un petit souci pas très gênant mais qui m'empêche d'utiliser à fond cet écran : je suis depuis le début en VGA, et comme j'ai un serveur à piloter, j'ai eu l'idée suivante : brancher le PC principal en DVI (qui apparemment est encore mieux que le VGA) et le serveur en VGA.

en voyant certains posts j'ai vu qu'il était alors possible de switcher entre les deux connectiques, pour faire une sorte de "switch écran"... l'ennui c'est que :
1) je n'ai pas ce fameux menu de choix de la source (si les deux câbles sont branchés, le moniteur bascule par défaut sur DVI) : il y a t'il une manip spéciale à faire ?
2) lorsque je suis branché en DVI, au bout de quelques minutes, la source est "perdue", alors que le câble DVI est bien connecté de part et d'autre. ça ne le fait pas de suite, ce qui me laisse penser à une surchauffe quelque part (cg ou écran), et comme je n'ai qu'un moniteur + carte graphique en dvi, je ne peux pas faire de test plus poussé :/

quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°279230
cinezone
Posté le 09-04-2006 à 00:11:05  profilanswer

Je n'ai pas testé mais il me semble que pour basculer de l'un à l'autre il faut appuyer sur la touche à côté de "menu", la tite flêche vers le bas.

n°279286
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-04-2006 à 10:24:55  profilanswer

ça semble être la touche "fleche" effectivement... merci déjà un souci de résolu :hello:

sinon pas d'idée pour le reste ? côté drivers CG j'ai tout désinstallé/réinstallé (Nvidia Detonator 84.21 - Geforce 6600GT AGP), sans plus de succès pour le DVI...

---------------
n°279382
schumacher
Posté le 09-04-2006 à 16:54:06  profilanswer

Salut à tous.

Une petite question sûrement déjà posée mais vu que le topic initial ne rescence pas de FAQ, j'ai la flemme de tout relire.

A quoi ça sert d'installer un driver pour l'écran?

J'ai regardé ce qu'il y a dans le inf et mis à part donner un joli nom (Belinea 10 19 20) au lieu d'un nom générique dans les propriétés d'affichage, ça apporte quoi?

Enfin, j'ai pas l'écran sous mes yeux mais je suppose qu'on doit avoir un truc genre Default Monitor...

n°279384
oizoman
Padawan
Posté le 09-04-2006 à 17:00:20  profilanswer

Salut à tous,

j' ai finalement opté pour cet écran, le meilleur dans sa catégorie ;)
je vous embeterai pas longtemps, je cherches juste le meilleur site de vpc : esoph? pixmania? ou un autre ?
sachant que je peux que payer en 3x et qu un pti satisfait ou remboursé serait pas du luxe (en cas de pixel mort et je ferais bien l economie de garantie supplémentaires...) et qu il faut qu il soit dispo rapido ( en stock...)...
Merci pour vos conseils :D

n°279386
schumacher
Posté le 09-04-2006 à 17:13:56  profilanswer

Si tu n'étais pas obligé d'acheter en 3x, je t'aurais bien conseillé Amazon qui offre le meilleur tarif (livraison gratuite) avec de plus un service irréprochable et cerise sur le gateau, possibilité de retourner l'écran pendant 30 jours.

Mais je ne sais pas si ils offrent ce genre de possibilité de paiement. LDLC fait le 3x sans frais mais les FDP sont hors de prix.

J'ai commandé une fois sur e-soph et j'ai pas eu de soucis.

n°279387
schumacher
Posté le 09-04-2006 à 17:14:51  profilanswer

Sur amazon ils en ont pas d'ailleurs en ce moment, faut attendre qques jours.

n°279394
oizoman
Padawan
Posté le 09-04-2006 à 17:45:57  profilanswer

merci schumie ( mickael ou ralf ? :whistle: )
je crois que ya que pixmania qui fait tout en fait : 3x et dispo ( les autres c est 15 jours mini) et esoph fait pas le 3x en fait aussi..
ya pas beaucoup de bons échos sur pixmania mais je pensais me couvrir en prenant le chronopost et la garantie... parce que suis toujours pressé, des mois que je l attends mon écran et là ça devient urgent :cry:

n°279395
schumacher
Posté le 09-04-2006 à 17:48:38  profilanswer

Oki.

T'es gentil mais que ce soit ralf ou mickael, schumi c'est sans "e" à la fin :fou:

n°279484
ricounette
Posté le 09-04-2006 à 22:37:16  profilanswer

Salut à tous,

Voila j'ai reçu mon Belinea 101920 vendredi 7/04, acheté chez RDC.

Tout d'abord, lors du déballage j'ai été surpris de voir que le plastique avait été troué et rescotché avec un sctoch blanc grossier. La Notice était elle aussi scotchée assez grossièrement. Ensuite l'écran était tout monté sur son pied alors qu'apparemment il faut monter le pied.
Ensuite des marques comme des marques de doigt étaient présentes sur l'écran.

Je branche l'écran. Tout va bien c'est très beau. Je teste les pixels avec TFT Test et joie : aucun pixel mort.

Par contre, aujourd'hui, je m'aperçois lors d'affichage noir que les quatre coins ont un léger mais néanmoins perceptible halo blanchâtre. Certes ça ne se voit pas dans la majeurs partie des applications mais ca se voit assez lors d'affichage de pages noires.

Etant dans la periode des "quinze jours satisfaits ou remboursés", que me conseillez vous de faire? Faut-il que je me fasse échanger cet écran? Ce problème qui s'appelle je crois backlight est-il très fréquent?Que pensez-vous de cet emballage assez peu "sérieux"?  

Je ne sais que faire, surtout au vu du coût de cette dalle, présentée pourtant comme l'une des meilleures sinon la meilleure.

Merci beaucoup pour vos conseils.

n°279486
schumacher
Posté le 09-04-2006 à 22:52:06  profilanswer

ricounette a écrit :

Salut à tous,

Voila j'ai reçu mon Belinea 101920 vendredi 7/04, acheté chez RDC.

Tout d'abord, lors du déballage j'ai été surpris de voir que le plastique avait été troué et rescotché avec un sctoch blanc grossier. La Notice était elle aussi scotchée assez grossièrement. Ensuite l'écran était tout monté sur son pied alors qu'apparemment il faut monter le pied.
Ensuite des marques comme des marques de doigt étaient présentes sur l'écran.

Je branche l'écran. Tout va bien c'est très beau. Je teste les pixels avec TFT Test et joie : aucun pixel mort.

Par contre, aujourd'hui, je m'aperçois lors d'affichage noir que les quatre coins ont un léger mais néanmoins perceptible halo blanchâtre. Certes ça ne se voit pas dans la majeurs partie des applications mais ca se voit assez lors d'affichage de pages noires.

Etant dans la periode des "quinze jours satisfaits ou remboursés", que me conseillez vous de faire? Faut-il que je me fasse échanger cet écran? Ce problème qui s'appelle je crois backlight est-il très fréquent?Que pensez-vous de cet emballage assez peu "sérieux"?  

Je ne sais que faire, surtout au vu du coût de cette dalle, présentée pourtant comme l'une des meilleures sinon la meilleure.

Merci beaucoup pour vos conseils.

Pour moi tout ce que tu cites est normal.
Le plastique était scotché de façon simple chez moi aussi, je vois pas où est le pb, on achète pas un écran pour le plastique qui l'entoure :lol:.
C'est normal que l'écran soit monté, tout le monde a eu ça bien qu'ils disent le contraire dans la notice.
Estime toi heureux de pas avoir de pixel mort!
Pour les coins blancs c'est normal, tout le monde a plus ou moins ça. Perso ça se voit juste sur fond noir et selon un éclairage bien précis. J'ai baissé la luminosité d'origine et ça se voit presque plus. Je n'y fais pas attention.

Je crois que tu tombes dans la parano là, profite de ton écran et arrète de stresser :D

Message édité par schumacher le 09-04-2006 à 22:55:16
n°279489
ricounette
Posté le 09-04-2006 à 23:07:28  profilanswer

Salut schumacher,

merci pour ta réponse rapide. Oui c'est sur je stresse un peu avec cet écran, mais bon on ne sait jamais. Je suis très satisfait de cet écran donc tu m'a rassuré et je vais le garder.

Pourrais-tu me donner les réglages que tu as car je galère pour calibrer l'écran. J'ai une Nvidia 6600 GT avec les derniers drivers.

Merci

n°279496
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-04-2006 à 23:22:48  profilanswer

puisque tu as la même CG que moi (une 6600GT) je me permets de te poser une (double) question : utilises-tu ton écran en DVI ? si oui, est-ce que ça fonctionne correctement ?

---------------
n°279502
schumacher
Posté le 09-04-2006 à 23:33:32  profilanswer

ricounette a écrit :

Salut schumacher,

merci pour ta réponse rapide. Oui c'est sur je stresse un peu avec cet écran, mais bon on ne sait jamais. Je suis très satisfait de cet écran donc tu m'a rassuré et je vais le garder.

Pourrais-tu me donner les réglages que tu as car je galère pour calibrer l'écran. J'ai une Nvidia 6600 GT avec les derniers drivers.

Merci

J'ai une vieille ATI 8500 et ça marche très bien en DVI, y'a pas de raison ;)

Pour mes réglages, je veux bien te les donner mais ça va pas te servir à grand chose.

J'ai pas trop pris le temps de le régler, justet une fois 2 minutes pour corriger ce qui me semblait un peu abbérant. Là ça va très bien, je me suis pas pris la tête. Je prendrai plus le tps cette semaine mais je le trouve déjà très bien.

n°279503
ricounette
Posté le 09-04-2006 à 23:33:46  profilanswer

Oui je l'ai branché en dvi et c'est vraiment nickel. Pas besoin de régler les dimensions de l'image et les positions. De plus la qualité est vraiment très bonne.

n°279504
schumacher
Posté le 09-04-2006 à 23:38:57  profilanswer

C'est clair que niveau réglage...

Entre mon CRT ou j'ai mis un temps interminable pour avoir une géométrie foireuse. Là avec le LCD, j'ai juste passé 2 minutes pour choisir la température des couleurs et ajuster rapidos la luminosité et le contraste, résultat excellent.

Message édité par schumacher le 09-04-2006 à 23:39:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Belinea 10 19 25 ( Ref 111924 ) : Le TopicQuel ecran choisir entre Samsung, Belinea, Hyundai, Viewsonic ?
Avis Belinea 10 19 15ViewSonic VP171b VS Belinea LCD 10 17 35 NG
Belinea 19" LCD - 10 19 25 - 8 ms(lcd)BELINEA 10 19 02
Question sur les belinea 17"BELINEA 10 80 35
Nouvelle version du Bélinea 10 17 35belinea 101735 12ms
Plus de sujets relatifs à : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)