| |||||
| Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 02:17:34 ![]() ![]() |
notornis |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ok.
notornis |
Message édité par notornis le 18-03-2006 à 14:25:45 |
Groody Utilisez MES smileys § | Il fallait lire :
(ce modèle).
notornis |
telepro |
|
Foxus666 | negeu je suis stupéfait de ton noir profond, dans al nuit noire tu vois meme pas le noir de ton ecran ? il illumine pas (fond noir evidement ?)
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 02:52:09 ![]() ![]() |
Foxus666 | donne nous les nom de tes jeux 3D
|
La Goule | lineage2 et CoH par exemple (mais y'a des reglages en dessous de 80 Hz dans les 2 il me semble |
Preshovich | en meme temps faut pas s'etonne de la pietre qualité de cet ecran vu le prix, l'electonique ne peut pas etre du meme niveau qu'un eizo par ex. |
Foxus666 | preshovich tu parle de la mauvais qualité pour un prix bas pour c belinea ???
|
ixtrem84 |
|
Preshovich | ouai enfin le mieux de le voir face à face avec un ecran hdg parceque les tests hfr ne mentionnes meme pas le backlight tres present sur cet ecran (aux 4 coins). |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | tres présent, faut pas exagéré aussi... moi je l'ai remarqué que vriament en le cherchant.
|
kao98 ... |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Donc on baisse la luminosité de l'écran et on augmente la luminosité de la carte graphique ?? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | change d'yeux, ca ira mieux |
hugo25 | Au jour d'aujourd'hui, quelle est la boutique qui vend le belinea 10 19 20 qui a le meilleur rapport qualité SAV / prix ? |
La Goule | Grosbill ? (avec le garanti 0 pixel mort 1 an pour 40 ) Message édité par La Goule le 21-03-2006 à 19:09:42 |
R3aL1Ty_FR | djaquarius tu la acheter ou en suisse? |
djaquarius | prodimex sur genèèèveuuh, certe pas de grosse différence avec le prix français sur le net, mais c'est pas si loin de chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par djaquarius le 21-03-2006 à 23:02:19 |
rody83 No pain, no gain | j'ai payé le mien 10 sur eBay... oui c'est mini 10 le câble |
schumacher | Ok, merci pour l'info. |
Flagada |
|
djaquarius |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Et que gagne t on avec un câble DVI par rapport au VGA exactement ? Qu'est ce que ça change réellement à l'oeil nu ? --------------- . |
Ninjar dresseur de loutres | on en a deja parlé dans le topic quelques pages avant
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ok merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |