|
Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
---|
denslyon | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2006 à 00:16:52 ![]() ![]() |
notornis | denslyon : bah... SAV normalement
|
telepro | On ne voit pas grand chose si elle n'est pas plus grande ou agrandissable.
|
rody83 No pain, no gain |
paulez Faster, stronger, better. | Pour calibrer rapidement l'écran, j'utilise l'outil fourni avec les drivers nvidia, ça marche pas trop mal. Par contre wizywyg fait un peu n'importe quoi je trouve. |
Proov Art & Science | ben il semble d'apres le topic que récemment il y ait eu + de problemes... c'est peux etre due aussi que + de personnes l'ont acheté |
zycker | Alors là, t'as assuré, merci |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2006 à 18:51:55 ![]() ![]() |
ixtrem84 |
|
notornis |
|
rody83 No pain, no gain | ah l'objectivité... la rémanence se ressent quand on joue à des jeux rapides (j'ai testé avec Trackmania et DoD Source), c'est clair, surtout si on pose un CRT à côté en mode clone --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
minux On Linux ... | Perso je joue a des FPS rapide comme toi (BF2, Dod, ET, etc.) et rien à dire, cet écran est parfait, aucune fatigue lors des longues parties, et la rémanence, meme si elle existe, personnellement je ne la vois pas lorsque je joue --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
zycker | Est-ce qu'il y en a ici qui ont pu tester cet écran en clone avec un TN 8ms ?
|
lanfe | perso je me rend pas compte de la rémanence sous bf2 !!!! aucun soucis ! enfin cela reste un avis bien sur . |
telepro | Bonsoir,
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Mon vieux CRT 15" du boulot passe pas la mire |
rody83 No pain, no gain | comme tout le matos info, ça se déprécie assez vite les LCD (contrairement aux CRT il y a quelques années : techno éprouvée > stabilité du marché)... je viens de me prendre ce Belinea et je ne changerai pas avant longtemps (mon ex-CRT a duré 5 ans, et il fonctionne toujours Message édité par rody83 le 14-03-2006 à 12:58:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ixtrem84 |
Message édité par ixtrem84 le 14-03-2006 à 15:14:34 |
marcus_graham | la reactivite est bien meilleure sur le Nec qui est aussi bien que les TN les plus rapides d apres le test hfr.
|
ixtrem84 |
|
JohnMcL kamoulox ! | Bonjour, |
telepro |
Message édité par telepro le 17-03-2006 à 03:00:53 |
Proov Art & Science | materiel.net ? tu connais pas ? une des meilleures |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |