| |||||
| Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 19:38:44 ![]() ![]() |
notornis | ninjar : tu mets un eclairage faible ?
|
Ninjar dresseur de loutres | elle sont bcp trop fade en effet --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
ixtrem84 |
|
Slash- |
|
Ninjar dresseur de loutres | moi elles deveinnent plus colorées --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Slash- | oui, beaucoup TROP coloré |
Ninjar dresseur de loutres | c'est pas ce que me dit la sonde --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Slash- | enfin en tout cas chez moi, pas beosin de sonde pour voir que ca va pas du tout en changeant l'eclairage... |
Ninjar dresseur de loutres | du coup il faut vraiment faire une calibration par écran --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 09:30:35 ![]() ![]() |
Preshovich | ou peut on trouver le 111919 en vpc ? chez grosbill la ref n'est pas donnée et chez ldlc il n'y est pas ... |
phelps |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Sous quuels jeux constatez vous de la rémanence avec cet écran ? Ca gene vraiment ? Je n'arrive pas à me décider --------------- . |
kao98 ... |
|
Foxus666 | negeu tu me donne l'utilitaire nvidia pour dbloque l'eovercloking ?
|
Proov Art & Science | pkoi moi ? je suis chez ATI depuis pas mal de temps |
rody83 No pain, no gain |
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
Soulfly |
R3aL1Ty_FR |
notornis |
|
cinezone |
|
Proov Art & Science | ah ouai, ça fait des vagues on dirait |
R3aL1Ty_FR | a c'est pour sa que j'ai souvent la a la tête :S ^^ |
Proov Art & Science | |
Foxus666 | mdr incroyable bel exemple, sacré rémanance, y a t'il une explication ? |
SHUM27 | perso je joue en moyenne 3h par jour a BF2, je viens d'un écran haut de gamme CRT (1600x1200 @85 hz diamontron) et je ne regrette malgres tout pas mon choix.
|
Foxus666 | cdelefil c koi ton pseudo bf2 ?
|
paulez Faster, stronger, better. |
wolverineos Graphiste Free |
Foxus666 |
|
ixtrem84 |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Et pourquoi un radar devrait être rond |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |