| |||||
| Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
|---|---|
debutant_newbie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 21:27:44 ![]() ![]() |
ixtrem84 |
|
syde | comment je doit faire pour avoir le sav de bélinea sachant que j'ai acheter mon belinea aujourd'hui a pixmania on peut quand meme utiliser leur sav ? |
Soulfly |
ixtrem84 |
Message édité par ixtrem84 le 28-02-2006 à 21:54:26 |
syde | lol tu peut me donner le numero en direct please en mp merci d'avance sinon ou je peut trouver le driver car impossible de l'installer voir meme je suis pas sur t'avoir le bon |
ixtrem84 | j'ai édité mon post avec le numéro |
ixtrem84 |
Message édité par ixtrem84 le 28-02-2006 à 22:11:24 |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 22:09:54 ![]() ![]() |
syde | ok pigé merci pour tout |
rody83 No pain, no gain | j'ai enfin mon 10 19 20, et j'avoue qu'à côté de mon vieux Mitsubishi 17" CRT ça tranche... pour l'instant j'ai juste laissé les réglages couleur d'origine, en baissant la luminosité à 33 (je compte le brancher rapidement en DVI ; pas la peine de perdre du temps à le régler en VGA)
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
cinezone | Il y a moyen de l'accrocher au mur ? Si oui que faut il ? |
BoReAL | Une question: Qu'est ce que ca change qu'il soit brancher en DVI ou VGA? ( jai une 6600GT, et il n'y a que du VGA )
|
rody83 No pain, no gain |
Flagada |
|
BoReAL | nan pour l'histoire du DVI, VGA ==> C'est bon j'ai repris ma 6600GT Leadtek ( ke javé prété ), et elle comporte bien 1 DVI, 1 VGA Message cité 1 fois Message édité par BoReAL le 01-03-2006 à 19:22:33 |
cinezone | Il existe un moyen de connaitre la raménence exacte de l'écran parceque j'avais un ViewSonic à 12ms et j'ai l'impression que je la voyais moins. |
Flagada |
|
ixtrem84 |
|
ixtrem84 |
Message édité par ixtrem84 le 02-03-2006 à 12:41:41 |
Ninjar dresseur de loutres | idem pour moi pas de probleme de non affichage avant windows alors que je suis en DVI --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Slash- | vous avez quoi comme carte graphique? avez-vous reglé une option particulière dans le bios? sur l'ecran? dans windows?
|
rody83 No pain, no gain |
Ninjar dresseur de loutres | GeForce 6800 cf. ma config
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
ixtrem84 |
|
Ninjar dresseur de loutres | rev 1.3 pour moi --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
ixtrem84 | merci pour vos rev, je ne comprends pas pourquoi ils m'ont refilé une 1.1 ! |
Ninjar dresseur de loutres | --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |