| |||||
| Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 15:30:46 ![]() ![]() |
paulez Faster, stronger, better. |
|
rody83 No pain, no gain | une petite question aux possesseurs de cet écran ; je suis à deux doigts de le commander mais j'ai vu que le câble DVI n'est pas fourni...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
debutant_newbie | @ del299 :
Message cité 1 fois Message édité par debutant_newbie le 22-02-2006 à 21:06:22 |
kao98 ... |
|
Ninjar dresseur de loutres | en meme temps ca ne change rien hein --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Ninjar dresseur de loutres | c'est la resol native de l'ecran --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 09:56:59 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
del299 |
|
Proov Art & Science | bah oui le signal diminue obligatoirement, mais ça dépend de combien apres... en Ethernet c'est 100m je crois |
kao98 ... |
|
Ninjar dresseur de loutres | Alors fo pas venir se plaindre --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
St4tiC | Yessss! J'ai eu le mien il y a une semaine pour 399 en boutique sur Lille, aucun pixel mort!!
|
Ninjar dresseur de loutres | je ne sais pas je n'ai jamais utilisé la D-Sub --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
St4tiC | TSB Computer (ils ont un site web aussi) |
freezer |
--------------- "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche |
St4tiC | J'ai une 7800GTX qui possède uniquement 2 port DVI donc j'ai été obligé d'utiliser l'un des adaptateurs DVI>VGA fournis, la qualité devrait être super donc, mais reste à savoir si ça vaut l'investissement du cable... Message cité 1 fois Message édité par St4tiC le 23-02-2006 à 16:53:15 |
freezer |
--------------- "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche |
Ninjar dresseur de loutres | j'ai ca qui traine a la maison st4tic --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
St4tiC | Bon OK je reste en VGA alors..
|
St4tiC |
Message édité par St4tiC le 23-02-2006 à 17:02:57 |
Snip Working as intended |
même en recalibrant l'écran avec le bouton auto ?
|
St4tiC |
|
freezer |
St4tiC | Bon je viens de retrouver par miracle un cable DVI à la cave et oh miracle, c'est plus beau et plus net!!! |
paulez Faster, stronger, better. | En DVI, la différence est nette entre un taux de rafraîchissement à 60 Hz et un à 75 Hz ou ça ne change rien ? |
St4tiC |
kao98 ... |
|
St4tiC |
notornis |
|
paulez Faster, stronger, better. |
St4tiC | Tout est plus fin je trouve, moins "flou" même si ce n'est pas le bon mot |
paulez Faster, stronger, better. | En 75 Hz ou en 60 Hz ? Je ne vois pas vraiment de différence. |
St4tiC | En fait je pense que ça dépend de la personne et de la carte graphique Message édité par St4tiC le 25-02-2006 à 14:51:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |