| |||||
| Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
|---|---|
hugh99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 20:37:16 ![]() ![]() |
Foxus666 | vous voyez un backlight plus renforcé sur le coin haut gauche sur du noir vous ? |
ixtrem84 |
|
Ninjar dresseur de loutres | no sifflement j'ai bien vérifié --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Oliviervador | Comment pour que la rotation logicielle de l'écran soit automatique, j'ai une radeon X800Pro ... |
ixtrem84 |
geko33 |
|
Ninjar dresseur de loutres | idem pour moi --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 22:54:59 ![]() ![]() |
Oliviervador | Essayer Adobe Gamma pour le calibrer, c'est ce que j'ai fait, c'est niquel enfin c'est mieux qu'avant ....
|
Drwily Mad Doctor ! |
|
Snip Working as intended | avec ça : http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/gc/vgacable.htm (c'est un YUV modifié en VGA)
|
ixtrem84 |
|
Slash- | et j'ai une autre question aussi : ou telechargé adobe gamma? apparement c'est un plugin pour photoshop ou je me trompe? |
Proov Art & Science | il faut pas régler son écran avec wiziwyg, sinon quand tu sors s'un jeu, ou d'une appli en plein écrann ca te rétablie pas les bons réglages, le meilleur moyen est de régler a la main c'est a dire OSD + Drivers carte video |
Slash- | ok alors il faut m'expliquer comment regler les couleurs avec l'ecran (je sais c'est ou...) parce que si je lance wiziwig et que j'essaye de regler les couleurs (les carres rouges, vert, bleu qu'il faut uniformiser) avec l'osd ca ne donne pas du tout le meme resultat qu'avec le programme, c'est meme le jour et la nuit.... |
debutant_newbie | Slash- :
Message édité par debutant_newbie le 10-02-2006 à 14:47:56 |
squale22 | j ai un pote qui a cdé cet écran sur grosbill mais manque de bol la Poste a égaré son colis |
Oliviervador | Le seul souci, j'ai réussi à créer un profil sympa pour moi (car avant mes gris dans la barre windows étaient un peu vert), le problème est que à chaque fois que je quitte un jeu, je reviens au profil d'origine, je ne comprend pas pourquoi, si quelqu'un a une explication, elle est la bienvenue ... |
notornis | ah bah ouais , je confirme : mon écran fait "plop!!" bien distinctif quand je l'allume |
Drwily Mad Doctor ! |
|
Bybeu | kleerrtp je kr ps ke c vr |
Snip Working as intended |
ça revient à la même chose, jsute que j'ai moins de pertes
j'ai un cube US et que des jeux US
|
Bybeu | mé sin un jr je revindr |
Bybeu | si t ml o zor c nrml Message édité par Bybeu le 14-02-2006 à 12:16:15 |
ixtrem84 | Bybeu tu t'es gouré de topic ? |
Proov Art & Science | en plus on comprend rien a ce qu'il écrit |
Bybeu | mé non t fou j prl nrml ap prp du 10 19 20. C pr svor a ko i sr le 4 ekr khé 2 l'osd ? Message cité 2 fois Message édité par Bybeu le 12-02-2006 à 17:11:57 |
Renton_ Un jour après l'autre | Ca y est j'ai cet écran. Un plaisir pour les yeux.
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
ixtrem84 |
|
geko33 | c pas tres bo tou ca lol
|
Bybeu |
skylde63 | Je l ai recu depuis bientot 3 semaines pour remplacer mon CRT et depuis j ai quelques problemes mineurs qui sont apparus.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
ixtrem84 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | OUi mwa, et moins rapide a écrire que moi... d'ou le paradox, donc cela nous montre q'uil possède un esprit tordu.
|
ChrisBie | Petite question ....
--------------- CPE .... Danger ! http://cpedanger.free.fr |
Drwily Mad Doctor ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Belinea 10 19 25 ( Ref 111924 ) : Le Topic | Quel ecran choisir entre Samsung, Belinea, Hyundai, Viewsonic ? |
| Avis Belinea 10 19 15 | ViewSonic VP171b VS Belinea LCD 10 17 35 NG |
| Belinea 19" LCD - 10 19 25 - 8 ms | (lcd)BELINEA 10 19 02 |
| Question sur les belinea 17" | BELINEA 10 80 35 |
| Nouvelle version du Bélinea 10 17 35 | belinea 101735 12ms |
| Plus de sujets relatifs à : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) | |