| |||||
| Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 22:26:18 ![]() ![]() |
skylde63 |
|
oizoman Padawan |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
oizoman Padawan |
|
oizoman Padawan | Au fait, je sais pas si ça a été dit mais je viens de telephoner a topachat, leur modele c apparemment pas le 111919...
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 19:31:46 ![]() ![]() |
Vuuil |
|
samix |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | @Vuuil : lol, mais à force de loucher, mes yeux font finir dans le porte-feuille |
Vuuil |
|
Proov Art & Science | la luminosité n'est pas uniforme et c'est + éclairé sur les 4 coins |
Vuuil | Merci pour l'info |
Proov Art & Science | j'ai des photos ici
|
Vuuil | Gros merci pour le lien |
Proov Art & Science | mon écran est bien réglé aussi, j'ai réussi a diminuer cet effet en baissant le gamma a 0.65
|
Foxus666 | bizarre negeu toi ta dalel est mal cadré avec la carcasse, il y a une bande noir en haut de ton ecran que j'ai pas (fatalement y a pas la dalle la lol)
|
oizoman Padawan | Bon impossible de trouver c'te ptite vermeille a pas trop cher en 3xsans frais ( que des credits cetelem a la ... )
|
riffraff123 | C'est ce que je disais sur un autre post... RDC, LDLC, passent aussi par des credits de ce type ? |
oizoman Padawan | rdc non 3x sans frais vite fait 101920 en reappro courant du mois...
|
kao98 ... | Je suis le seul à voir de la rémanence dans les jeux dans les zones sombres (style les tunels de dust à CS:S) Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 19-01-2006 à 08:25:32 |
Foxus666 | t en kel resolution ? |
kao98 ... | 1280x1024 ! |
Alisteroid | Dispo le 23 maintenant chez pixmania |
TiTan-91 |
|
Vuuil | En passant, pour le backlight, au cas où, pous2 a créé un topic pour son dell 2005FPW, c'est en fait le 'cadre' de la façade avant du moniteur qui comprime la dalle de façon pas vraiment uniforme, en démontant et en mettant des bouts de ruban adhésif pour mieux répartir la pression, plus de backlight... le topic est trouvable ici si ca peut donner des idées à certains |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Joebarton | Probleme de remanences aussi (dans Fear essentiellement), quasiement rien avec COD2 |
SHUM27 | Chez RDC .....
Message cité 1 fois Message édité par SHUM27 le 19-01-2006 à 23:21:10 |
kao98 ... |
|
Vuuil |
Message édité par Vuuil le 20-01-2006 à 18:11:08 |
tanaka-san | J'aimerai bien acheter ce merveilleux écran, et je me demandait simplement si sur grosBill, c'était le bon écran http://www.grosbill.com/index.php3 [...] site=mprix
Message édité par tanaka-san le 20-01-2006 à 22:50:24 |
gsxr29 | Apres de longues heures de surf à comparer tous les lcd 19, mon choix va soit vers le viewsonic vp 930 ou le belinea 10 19 20 mais, selon les sites, on n'a visiblement pas a faire au meme modele.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |