| |||||
| Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
|---|---|
ixtrem84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 01:13:38 ![]() ![]() |
musicoman | Mon probleme de couleur tirant vers le rouge, cela venait du fait que la saturation était a 100%. A 66% ça me semble bien . Ceux qui ont cartes nvidia , vous avez mis combien en saturation dans l'onglet "parametre de superposition video" ?
Message cité 1 fois Message édité par musicoman le 24-12-2005 à 01:24:48 |
ixtrem84 |
Message édité par ixtrem84 le 24-12-2005 à 01:53:23 |
ispace |
ixtrem84 |
|
keul_keul | Moi je suis en VGA, 3 modes de frequence disponibles sur moniteur 60 - 70 - 75 Hz et je reste en 75 Hz car le 60 Hz fait sauter mon profil de couleur Adobe Gamma. |
saif | 60 en dvi
|
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 13:49:58 ![]() ![]() |
saif | il faut baisser la luminosité elle est à 100% |
Foxus666 | d'ailleur je revien sur le sujet : l'alimentation siffle au dessous de 75-80ù de luminosité, elle se trouve derriere a droite de l'ecran (vu de face) collez l'oreille) mais c aps genant |
shebangz | A combien mettre la luminosité? et le gamma?
|
saif | luminosité à 20 et gama 100 mais bon je tatone encore
|
Foxus666 | moi 45 luminosité
|
shebangz | j'ai mal au yeux sur les ecran blanc.
|
nohama76 |
|
shebangz | Le probleme c'est que j'arrive pas a savoir ce que c'est bien réglé.
|
saif | question avez vous comme moi un effet descalier lorsque vous deplacer une fenetre sur le bureau? et dans les jouex vous fait il la meme chose si vous ne mettez pas la synchronisation vertical? |
musicoman | Vous utilisez quel logiciel pour lire des dvd ? |
ispace |
|
saif | pourtant il avait bien reconnue l'ecran lors de mise en marche et entretant j'ais cha,ger de moniteur pour cause de pixel mort |
saif | dans les jeux tout marche bien lorsque je force la synchro vertical, mais sur windows je viens de reinstaller les driver et tojours le meme chose |
saif | sous linux aussi meme phenomene! |
Foxus666 | quand je deplace une fenetre windows y a des dechirures, vous aussi ? |
saif | idem dans les jeux pense à mettre la synchro vertical et là pas de probleme |
Seifris |
saif | de la doc normalement
|
shebangz | Pas de drivers pour cet écran? |
Foxus666 | non aucun drivers |
girolet1309 | Pour les drivers , j'ai installé ceux qui sont sur le site ftp de maxdata , je suis sous XP pro et ca marche parfaitement .
|
saif | les quel les certifier ou non, |
saif | pour avoir de belle couleur utiliser wiziwyg par contre pour le contraste et la luminosité je n'ais pas compris! |
sonyagiova | Bonjour à tous !!! Message cité 1 fois Message édité par sonyagiova le 26-12-2005 à 21:29:45 |
phildarz |
girolet1309 | Pour les drivers c'est la
|
cinezone | ça change quelque chose de mettre les drivers ? |
utaka | bonjour j'envisage de m'acheter cet écran ,me le conseillez vous ? , je joue pas mal (pes 5 ,BF2,WoW), je regarde un peu de film et je fais pas mal de bureautique (internet...). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |