| |||||
| Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
|---|---|
007seb | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par 007seb le 01-11-2005 à 21:28:11 |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 21:27:48 ![]() ![]() |
ixtrem84 |
|
tofd | Ah!! Enfin des réponse digne de ce bon petit Bélinéa! |
tenchi-sensei Brütal | Le probleme c'est que les dvd d'aujourd'hui n'atteignent pas encore la qualité qui nous permetrait de tirer le potentiel de l'ecran, non ? |
jopinet |
|
Proov Art & Science | y'a pas une option similaire chez ATI pour régler l'écran ? |
remchar Bee's Powâaaaa | http://www.divx.com/movies/detail. [...] ID=5&cID=3
|
totophe03 | Salut a tous, je pense que cela va vous interressé, |
Proov Art & Science | hum pas mal |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 16:53:07 ![]() ![]() |
Meyen | Parceque soit disant chacun à une perception différente des couleurs/contraste/luminosité... |
tenchi-sensei Brütal | C'est aussi une question de matériel...
Message édité par tenchi-sensei le 02-11-2005 à 22:50:05 |
speedermenn |
--------------- La solution est toujours dans notre boitier |
007seb | Ha, si tu surf ou tu fais de la bureautique, prends plutôt une dalle S-MVA comme ce belinea. Le seul point noir finalement (et si tu as lu mes posts, tu verras que je suis TRES difficile en matière de qualité) c'est le réglage des couleurs. Le reste est très bien (trop bien même, car il reproduit les défauts de tes divx au poil, ceux-là même que tu ne pouvait pas distinguer sur ton CRT à cause du léger flou inhérent à cette technologie ;-)
|
alisex | pas d'idées ? |
carpeux | Essaye de désinstaller et réinstaller le pilotes |
Proov Art & Science | y'a mon réglage 2 ou 3 page précédente... essaye de tester |
alisex | ce qui est etrange c que ca fait pareil sur mon ordi portable qui est sous xp aussi avec une radeon 9200 pro
|
mafaro Qui partage s'enrichit | merci pour ton message dox94
|
baldesarini | je voulais savoir : personne n'a eu de problème avec des pixels morts ?
|
ixtrem84 | baldesarini : aucun pixel mort depuis presque 2 mois d'utilisation, sans garantie 0 pixels morts |
thpaillot |
|
mafaro Qui partage s'enrichit | thpaillot
|
007seb | Trouvé chez e-Soph, livré dans les temps annoncés, super bien emballé, pas de pixels morts ni d'effet mura dans les coins. Rien à redire. |
mafaro Qui partage s'enrichit | +1 |
thpaillot |
mafaro Qui partage s'enrichit | j'ai une carte graphique vga Nvidia geforce 4 mx intergre gpu |
KriptiK |
|
mafaro Qui partage s'enrichit | j'ai peut être été un peu vite je ne reviens plus en "horizontal" zut |
mafaro Qui partage s'enrichit | mais si tout marche je panique pour rien trop peur de le casser ce bijou...
|
mothas |
|
KriptiK |
Message édité par KriptiK le 04-11-2005 à 16:30:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |