Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19)

n°226070
007seb
Posté le 28-10-2005 à 14:04:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

notornis a écrit :

j'imaginais bien...

Citation :

Je l'ai acheté à 185€ fdpout chez E-Soph, reçu en 2 jours.

385 je suppose .   pas de garantie ? rien ?
niveau emballage , c'est comment ? ca vaut vraiment les frais de ports ?

:jap:

Niveau emballage c'est tip top. Le carton Belinea d'origine (déjà bien protégé) est dans un carton 2 fois plus gros rempli de papillons en polystyrène. On NE PEUT PAS faire mieux emballé.
Sinon, je viens de le recevoir (il y a 20mn) et je suis un peu choqué par rapport au CRT... j'espère que je vais m'y habituer.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 14:04:52  profilanswer

n°226071
007seb
Posté le 28-10-2005 à 14:09:39  profilanswer

Bonjour,

Est-ce qu'on peut brancher un PC en DVI et un autre en VGA sur le même écran (en l'occurrence, le Belinea 10 19 20 ;-) ?

Merci.

n°226084
Neiluj21
Posté le 28-10-2005 à 14:44:04  profilanswer

Bonjour,

je vais bientôt acheter cet écran mais il faut que je change de carte graphique car celle que j'ai actuellement n'a pas de sortie DVI. Quelqu'un peut me conseiller ?

Voir le lien pour mon PC : http://www.packardbell.fr/products [...] PB34101002

Un petit HS de plus : j'aimerai récupérer le contenu d'anciennes VHS et le mettre sur DVD. De quoi ai-je besoin ?

Message édité par Neiluj21 le 28-10-2005 à 14:48:12
n°226086
ixtrem84
Posté le 28-10-2005 à 14:52:42  profilanswer

Neiluj21 : tu n'es pas obligé de changer de carte graphique, tu peut brancher ton futur Belinea en VGA...

n°226090
D'jules
tu fais vachement bien le chat
Posté le 28-10-2005 à 15:21:13  profilanswer

007seb => Ce n'est pas du à l'écran ça il me semble c'est plus au niveau de la CG qu'il faut regarder

Neiluj21=> ixtrem84 a raison après faut voir si ça vaut le coup de changer ta carte (est-elle performante, AGP ou PCI-E), pour ma part j'ai changer la mienne aujourd'hui même, je ne l'ai pas encore installer, je vais passer d'une Gforce MX440 à une AX850XT, va voir dans 2d/3d, le post s'appelle dans le style Asus X850XT ou Saphirre à 299€

n°226092
Meyen
Posté le 28-10-2005 à 15:25:23  profilanswer

pourquoi "choqué" ?

n°226134
verazano
Posté le 28-10-2005 à 16:53:41  profilanswer

je viens de l'acheter et c'est vrai que les parametres d'usine sont à chier  :D  

n°226139
tintin114
Posté le 28-10-2005 à 17:04:28  profilanswer

verazano a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°226146
pegazus
Posté le 28-10-2005 à 17:23:00  profilanswer

verazano a écrit :

Oui mais une fois les réglages faits, ça démoule pas mal  :wahoo: .

n°226160
alisex
Posté le 28-10-2005 à 17:46:02  profilanswer

je viens d'acheter le mien chez e-soph ce matin, superbe ecran, pas de pixel HS (j'avais pris la garantie), pas de halos lumineux dans les coins quand le fond est noir, les reglages d'usine n'etaient pas trop moche, j'ai juste mis la lumi a 65 et le contraste a 75, j'ai laissé le RVB comme a l'origine, je suis satisfait...

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 17:46:02  profilanswer

n°226203
tintin114
Posté le 28-10-2005 à 19:42:28  profilanswer

si vous avez envie de vous marrez, vous pouvez tjs télécharger des profils tous fait par maxdata (alias belinea).
A croire que c'est des aveugles qui s'occupent du réglage des écrans chez maxdata...

c'est ici que ca ce passe (ãu 2/3 de la page) :
http://ftp.maxdata.de/t_index.asp? [...] %20Profile

je sais pas pour vous, mais après 3h devant le 101920, j'ai mal aux yeux, et si je baisse trop la luminosité, je ne peux plus jouer ou regarder un film...

n°226204
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 28-10-2005 à 19:48:12  profilanswer

Excuse moi mais il faut etre tres crédule pour croire qu'un profil préconfiguré puisse convenir :/

n°226219
cinezone
Posté le 28-10-2005 à 20:45:43  profilanswer

Vous avez tjs pas testé le profil ColorMatchRGB ?

n°226224
tintin114
Posté le 28-10-2005 à 20:56:44  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Excuse moi mais il faut etre tres crédule pour croire qu'un profil préconfiguré puisse convenir :/

??? c'est quand même de leurs produits dont il s'agit...
quand tu achètes une voiture tu passes pas une semaine à régler le moteur, non ?
(et là c'est juste un écran)

n°226226
tintin114
Posté le 28-10-2005 à 20:58:15  profilanswer

cinezone a écrit :

Vous avez tjs pas testé le profil ColorMatchRGB ?

si tout à l'heure. pas terrible chez moi. ca va niveau couleurs mais pas top pour la luminosité et gamma.

n°226237
theyout
Posté le 28-10-2005 à 21:37:25  profilanswer

tintin114 a écrit :

quand tu achètes une voiture tu passes pas une semaine à régler le moteur, non ?

Parce que c'est des grosses daubes qui fonctionne partout et avec n'importe quel carburant, le jour ou tu achetera une F1 tu mettras un peu plus de 1 semaine pour la regler et tu recommenceras le jour ou il pleut et le jour ou il fait froid.  :pt1cable:  
Concernant les écrans comment veut tu qu'un profil soit bien pour tout le monde, du gars qui est dans sa cave à la secrétaire derrière son bureau vitré et avec autant de carte graphique différente ?  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par theyout le 28-10-2005 à 21:37:58
n°226239
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 28-10-2005 à 21:43:27  profilanswer

C'est ce que j'ai déja répété  :pfff:  

Un profil est unique.

n°226241
theyout
Posté le 28-10-2005 à 21:45:44  profilanswer

Et oui... ;)

n°226250
tintin114
Posté le 28-10-2005 à 22:03:53  profilanswer

theyout a écrit :

Parce que c'est des grosses daubes qui fonctionne partout et avec n'importe quel carburant, le jour ou tu achetera une F1 tu mettras un peu plus de 1 semaine pour la regler et tu recommenceras le jour ou il pleut et le jour ou il fait froid.  :pt1cable:  
Concernant les écrans comment veut tu qu'un profil soit bien pour tout le monde, du gars qui est dans sa cave à la secrétaire derrière son bureau vitré et avec autant de carte graphique différente ?  :hello:

oui mais un écran lcd c'est un produit de consommation courante que toute personne qu'elle ait 5 ou 80 ans doit pouvoir utiliser sans être expert en colorimétrie... pas une formule 1...

comme je l'ai déjà dit, j'ai utilisé (et même intallé) de nombreux écrans lcd et j'ai jamais eu un aussi mauvais réglage de base... et pas facile à corriger.

L'écran devrait être fournit avec un réglage (profil) 'standard' comme fait la concurence (hp, sony...).
Et après, je suis entièrement d'accord avec toi, pour les perfectionistes ou pour ce qui ont besoin d'un réglage précis (retouche photo...), il faut se créer un profil unique propre à sa vision et à son environnement.

:jap:  

n°226252
mancor
Posté le 28-10-2005 à 22:06:02  profilanswer

on peut dire ce que l'on veut, mais le réglage de base devrait convenir à tout le monde même si des réglages de couleurs étaient nécessaires .
il y a bien d'autre écran ou c'est nécessaire .

moi les couleurs et le gris semblent être correct, avec une luminosité à 50 et contraste à 50 mais mes yeux se fatiguent très vite , je ne sais pas quoi faire .

n°226260
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 28-10-2005 à 22:23:12  profilanswer

Personellement j'ai choisi cet écran car je souhaite l'utiliser pour du graphisme, et son caractere polyvalent pour pouvoir profiter d'autres choses m'a plu.
Et en partant de la, en tant que graphiste, je prefere largement etre "forcé" de la calibrer plutot que de me satisfaire d'un truc moyen par défaut.

n°226321
adibou92
Posté le 29-10-2005 à 02:36:19  profilanswer

Conscient qu'un reglage pour l'un, ne peut satisfaire l'autre, pouvez vous nous faire part de votre reglage optimisé... qui doivent etre, au final, assez proche, et cela afin de nous faire une idée et ainsi afiner le notre ???

Personnellement je pense acquerir cet écran dès demain et souhaiterai me faire une idée en testant des reglages qui se s'averent satisfaisant à vos yeux (et c le cas de le dire  ;) )

n°226322
007seb
Posté le 29-10-2005 à 02:38:43  profilanswer

Meyen a écrit :

pourquoi "choqué" ?

Choqué par la qualité très moyenne...
Après quelques heures d'utilisation, je m'habitue peu à peu et d'ici une semaine tout sera rentré dans l'ordre je pense.

Désolé, je resors cette histoire de fourmillement tellement ça change d'un CRT... mais c'est génant.
On dirait que l'écran n'affiche pas beaucoup de couleurs car les dégradés sont très marqués par les changements de tons.
Heureusement que j'ai pas pris un TN...
Le rendu général n'est vraiment, mais alors vraiment pas aussi bon que su un CRT du même niveau de gamme (et a fortiori, de même niveau de prix).
J'en veux un petit peu à tous ces forumeurs (ici et ailleurs) qui avaient réussi à me convaincre de lacher mon CRT en disant que les images sont parfaites etc etc... mais non, mes exigences en matière d'image sont au dessus de ce que j'ai avec ce LCD.

Tant pis, j'ai quand même gagné 800cm² sur mon bureau ;-)

Sinon, pas de pixels morts, ni de tâches, aucun défaut, c'est quand même une bonne dalle (voire très bonne par rapport à ce que j'ai pu voir ici et là).

Un truc qui me gène aussi c'est la résolution qui, dans la pratique, reste fixe à 1280x1024 car pour les jeux je voudrais être en 1024 et sous windows, je m'étais habitué à du 1600x1200.

Bref, beaucoup d'inconvénients liés à l'utilisation d'un LCD pour peu d'avantages finalement.

Quant à la qualité intrinsèque de l'écran, en le comparant avec d'autres LCD, c'est du très bon matériel en effet.

Bon, maintenant je m'attaque aux réglages... c'est pas gagné vu le nombre de posts à ce sujet ;-)

PS : pour le bi-écran, en fait, je me suis mal exprimé. Sur mon Iiyama d'avant, j'avais deux entrées VGA derrière, et un bouton pour switcher sur l'affichage de l'entrée 1 ou de l'entrée 2. Comme sur le 10 19 20 il y a une entrée VGA et une DVI j'aurais voulu en faire autant. Finalement, j'ai essayé et ça fonctionne, sauf qu'on n'a pas le bouton pour switcher entre les deux. La solution consiste à mettre la gestion de l'énergie pour qu'elle éteigne l'écran au bout d'une minute. Quand l'écran ne reçoit plus de signal d'un PC, soit il switche sur l'autre entrée, soit il faut l'éteindre et le rallumer.

n°226336
carpeux
Posté le 29-10-2005 à 08:25:16  profilanswer

Bienvenu au club des insatisfaits 001seb,moi aussi j'ai été déçu de ce moniteur sur les videos et certain dégradé de couleurs (je m'en suis plains ici même), mais il semblerait que, soit on était trop habitué au crt, soit super exigeant.
Je m'y suis fait maintenant et il est quand même pas mal cet écran, a priori au top par rapport à beaucoup de lcd.

n°226343
arkenos
Posté le 29-10-2005 à 09:47:03  profilanswer

Moi aussi j'avais un CRT de qualité juste avant et moi aussi j'ai été "choqué" intialement. Ma première réaction à été la même que 007seb : énormement de défauts visibles (résolution restreinte, constraste nul, effet miroir du LCD et angles de visions, dégradés de couleurs soudain extremement visibles, colorimetrie à chié etc...) et peu d'avantages en comparaison.

Mais effectivement, après avoir bataillé quelques jours avec les réglages, on s'habitue progressivement à la bête, on en vient à apprecier la finesse du trait super agréable pour la bureautique et le surf, l'image reposante (une fois la luminosité dompté), les couleurs finalement pas si mal (après réglages prise de tête), les vidéos moins naze que prévue... Bref maintenant je l'aime bien cet écran.  

Je pense néanmoins que les LCD ne tiendront pas longtemps le haut du pavé et ne sont qu'une technologie de transition pour les moniteurs, trop de contraintes et de limitations. Si le SED tient ses promesses c'est déjà la fin pour eux.

n°226351
adibou92
Posté le 29-10-2005 à 10:28:42  profilanswer

Conscient qu'un reglage pour l'un, ne peut satisfaire l'autre, pouvez vous nous faire part de votre reglage optimisé... qui doivent etre, au final, assez proche, et cela afin de nous faire une idée et ainsi afiner le notre ???

Personnellement je pense acquerir cet écran dès demain et souhaiterai me faire une idée en testant des reglages qui se s'averent satisfaisant à vos yeux (et c le cas de le dire  ;) )

n°226387
rikki2
Posté le 29-10-2005 à 12:26:21  profilanswer

Salut, pardonnez par mon français, je ne domine pas très bién votre jolie langue.

Il voudrait poser une question. Envers que vous avez déjà le Belinea 101920 II (ref 111919): vous passe-t-il que dans les extrémités de l'écran une tonalité bleue apparaît quand il reproduit la couleur noire ? Spécialement avec une image de fond d'écran presque noir totalement.  

Comme il est apprécié dans suivant des links.
http://mitglied.lycos.de/mugger/101920/  
http://mitglied.lycos.de/mugger/10 [...] cheibe.AVI

ainsi que dans quelques images d'un review polonais.
http://www.mva.pl/?id_kategorii=2& [...] egoria=235

Merci beaucoup et pardonnez par mon intromission,

n°226392
Proov
Art & Science
Posté le 29-10-2005 à 12:44:06  profilanswer

Nous te pardonnons :D  

regarde cet article, ça t'aidera peut etre http://www.hardware.fr/articles/58 [...] morts.html

pour répondre à ta question, ouai il y'a un léger effet "mura" vers les coins de l'écran. A l'oeil nue, il est blanc, mais quand je le prend en photo, il ressort bleu... :??:

n°226399
arkenos
Posté le 29-10-2005 à 12:50:58  profilanswer

Adibou : si tu prends la peine de lire les msg des 3 ou 4 dernières pages, tu verras plusieurs posts de réglages perso postés intégralement (les miens, ceux de Negeu etc...), mais tu verras que justement chacun n'en fait qu'a sa tête ;)

Rikki2 : oui c'est un problème courant sur ce moniteur ainsi que sur le Viewsonic VP931 qui utilise la même dalle. Cependant ce n'est pas forcement très génant.

n°226407
dox94
Posté le 29-10-2005 à 13:08:06  profilanswer

007seb a écrit :

PS : pour le bi-écran, en fait, je me suis mal exprimé. Sur mon Iiyama d'avant, j'avais deux entrées VGA derrière, et un bouton pour switcher sur l'affichage de l'entrée 1 ou de l'entrée 2. Comme sur le 10 19 20 il y a une entrée VGA et une DVI j'aurais voulu en faire autant. Finalement, j'ai essayé et ça fonctionne, sauf qu'on n'a pas le bouton pour switcher entre les deux. La solution consiste à mettre la gestion de l'énergie pour qu'elle éteigne l'écran au bout d'une minute. Quand l'écran ne reçoit plus de signal d'un PC, soit il switche sur l'autre entrée, soit il faut l'éteindre et le rallumer.

Normalement, le 2eme bouton à droite du bouton menu permet de sélectionner la source d'entrée. Enfin, c'est ce que j'ai lu dans le manuel!  ;)

n°226447
tifius
Posté le 29-10-2005 à 14:48:34  profilanswer

Juste une petite question concernant la garantie 0 pixels mort de e-soph, en cas de problème ca se passe comment?
J'ai cru comprendre que le renvoie pour l'échange se faisait au frais du client mais j'ai peut être écouté les mauvaises personnes :pt1cable:
Donc si vous pouviez m'éclairer un peu la dessus :)  

n°226539
tintin114
Posté le 29-10-2005 à 20:21:18  profilanswer

tifius a écrit :

Juste une petite question concernant la garantie 0 pixels mort de e-soph, en cas de problème ca se passe comment?
J'ai cru comprendre que le renvoie pour l'échange se faisait au frais du client mais j'ai peut être écouté les mauvaises personnes :pt1cable:
Donc si vous pouviez m'éclairer un peu la dessus :)

déjà si tu prends la garantie 0 pixel chez esoph, ils doivent de tester l'écran de vant toi (c'est marqué dans la garantie). Donc ca va limiter les pb.
Après si pendant les 3 premiers mois tu as des pixels hs, je pense que tu peux leur rapporter l'écran pour qu'il te l'échange.

Si tu veux, à grosbill.com tu as aussi cet écran mais avec une garantie 0 pixel à 39€  mais qui dure 1 an. En contre partie, il ne test pas l'écran devant toi, à moins d'aller au sav et de tomber sur un gars sympa.

n°226540
tifius
Posté le 29-10-2005 à 20:23:37  profilanswer

tintin114 a écrit :

déjà si tu prends la garantie 0 pixel chez esoph, ils doivent de tester l'écran de vant toi (c'est marqué dans la garantie). Donc ca va limiter les pb.
Après si pendant les 3 premiers mois tu as des pixels hs, je pense que tu peux leur rapporter l'écran pour qu'il te l'échange.

Si tu veux, à grosbill.com tu as aussi cet écran mais avec une garantie 0 pixel à 39€  mais qui dure 1 an. En contre partie, il ne test pas l'écran devant toi, à moins d'aller au sav et de tomber sur un gars sympa.

En fait je voulais plutot savoir comment ca se passait si tu le commandais puisque je n'habite pa sa Paris ou dans les environs :)

n°226549
tintin114
Posté le 29-10-2005 à 20:33:56  profilanswer

tifius a écrit :

En fait je voulais plutot savoir comment ca se passait si tu le commandais puisque je n'habite pa sa Paris ou dans les environs :)

si tu achètes pas vpc tu as 7 jours pour renvoyer l'écran si il y a un souci (pour les frais, je pense que c'est pour toi...)

Message cité 1 fois
Message édité par tintin114 le 29-10-2005 à 20:35:16
n°226551
tifius
Posté le 29-10-2005 à 20:53:14  profilanswer

tintin114 a écrit :

si tu achètes pas vpc tu as 7 jours pour renvoyer l'écran si il y a un souci (pour les frais, je pense que c'est pour toi...)

Oui mais je parlais de la garantie 0 pixel mort E-soph c est ecrit valable 3 mois mais si tu vois un pixel mort (et que tu ne le rapporte psa en main propres parce que tu habites trop loin du magasin) c'est a tes frais ? Ca parait pas logique pour une garantie mais j ai entendu ca

n°226554
tintin114
Posté le 29-10-2005 à 21:07:13  profilanswer

tifius a écrit :

Oui mais je parlais de la garantie 0 pixel mort E-soph c est ecrit valable 3 mois mais si tu vois un pixel mort (et que tu ne le rapporte psa en main propres parce que tu habites trop loin du magasin) c'est a tes frais ? Ca parait pas logique pour une garantie mais j ai entendu ca

si...
ils garantissent le matos par le transport...
le mieux est de leur tél pour savoir (n° payant bien sur).

n°226661
ixtrem84
Posté le 30-10-2005 à 11:46:32  profilanswer

007seb a écrit :

Choqué par la qualité très moyenne...
Après quelques heures d'utilisation, je m'habitue peu à peu et d'ici une semaine tout sera rentré dans l'ordre je pense.

Désolé, je resors cette histoire de fourmillement tellement ça change d'un CRT... mais c'est génant.
On dirait que l'écran n'affiche pas beaucoup de couleurs car les dégradés sont très marqués par les changements de tons.
Heureusement que j'ai pas pris un TN...
Le rendu général n'est vraiment, mais alors vraiment pas aussi bon que su un CRT du même niveau de gamme (et a fortiori, de même niveau de prix).
J'en veux un petit peu à tous ces forumeurs (ici et ailleurs) qui avaient réussi à me convaincre de lacher mon CRT en disant que les images sont parfaites etc etc... mais non, mes exigences en matière d'image sont au dessus de ce que j'ai avec ce LCD.

Tant pis, j'ai quand même gagné 800cm² sur mon bureau ;-)

Sinon, pas de pixels morts, ni de tâches, aucun défaut, c'est quand même une bonne dalle (voire très bonne par rapport à ce que j'ai pu voir ici et là).

Un truc qui me gène aussi c'est la résolution qui, dans la pratique, reste fixe à 1280x1024 car pour les jeux je voudrais être en 1024 et sous windows, je m'étais habitué à du 1600x1200.

Bref, beaucoup d'inconvénients liés à l'utilisation d'un LCD pour peu d'avantages finalement.

ce que tu raconte est tout à fait normal! ce n'est pas du à une infériorité des LCD envers les CRT.
Les LCD sont plus précis que les CRT. De ce fait, les effets de compressions (DVD, DivX) se voient beaucoup plus sur un LCD.

En fait, c'est la vidéo qui est en cause, pas le LCD. Le fameux fourmillement se voit à cause de la compression des vidéos. Rien à voir avec la qualité de l'écran plat. C'est même le contraire !!

n°226665
ixtrem84
Posté le 30-10-2005 à 12:03:14  profilanswer

carpeux a écrit :

Bienvenu au club des insatisfaits 001seb,moi aussi j'ai été déçu de ce moniteur sur les videos et certain dégradé de couleurs (je m'en suis plains ici même), mais il semblerait que, soit on était trop habitué au crt, soit super exigeant.
Je m'y suis fait maintenant et il est quand même pas mal cet écran, a priori au top par rapport à beaucoup de lcd.

pareil à mon dernier post : même sur un DVD l'image est compressée. c'est pire avec des DivX.  
C'est la vie... on n'y peut rien, le LCD étant plus précis que le CRT, cela se voit sur les vidéos compressées....  ;)

n°226666
tintin114
Posté le 30-10-2005 à 12:03:30  profilanswer

Citation :

En fait, c'est la vidéo qui est en cause, pas le LCD. Le fameux fourmillement se voit à cause de la compression des vidéos. Rien à voir avec la qualité de l'écran plat. C'est même le contraire !

hélas oui...
mais il faut dire que le pb des lcd c'est la résolution...

être avec un lcd de 17' (~19' cft) en 1280*1024 ca passe encore mais avec un 19' lcd (~21' crt ?) tjs en 1280*1024 ca devient médiocre...
on augmente la surface de l'image sans augmenter la résolution c'est comme faire un 'grossissement' et ca pixélise...
(sans parler de la résolution native des divx).
Par contre, j'ai pas de souci avec les dvd.
j'ai bcp moins de plaisir à regarder mes divx avec mon belinea 101920 qu'avec mon vieux aver 17' lcd  :(  

quand au face à face crt lcd... on peut dire ce que l'on veut même en dehors du design et de l'ergonomie, les crt ont encore un bien meilleur rendu que les lcd, il n'y a pas photo...

n°226668
verazano
Posté le 30-10-2005 à 12:08:45  profilanswer

je suis tuot à fait d'accord avec vous car je viens de me mettre le sda le retour du roi  pour voir comment ça ce passe sur mon lcd.
Et bien ça arrache les yeux , c'est trop beau  :ouch:

n°226687
rikki2
Posté le 30-10-2005 à 12:59:08  profilanswer

Merci beaucoup dei Negueu, arkenos et des gens du forum en général.

Une dernière question si vous me permettez... Avec une image noire de fond de bureau à tout écran (un paysage de nuit). Remarquez-vous beaucoup ce blacklight ? que comme vous me commentez n'es pas bleu mais d'un ton blanc à l'oeil humain. Est-il ennuyeux en travaillant avec des images statiques très obscures ?  

Merci,  

Un salut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Belinea 10 19 25 ( Ref 111924 ) : Le TopicQuel ecran choisir entre Samsung, Belinea, Hyundai, Viewsonic ?
Avis Belinea 10 19 15ViewSonic VP171b VS Belinea LCD 10 17 35 NG
Belinea 19" LCD - 10 19 25 - 8 ms(lcd)BELINEA 10 19 02
Question sur les belinea 17"BELINEA 10 80 35
Nouvelle version du Bélinea 10 17 35belinea 101735 12ms
Plus de sujets relatifs à : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)