| |||||
| Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 09:52:02 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Meyen |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Meyen |
|
Meyen | si ça y est j'ai vu la différence, j'avais pas vu car la différence est subtil .. Message édité par Meyen le 14-10-2005 à 13:29:28 |
tenchi-sensei Brütal | Quel interet le Cleartype ?? |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 16:34:47 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | je viens d'essayer, ça bave en cleartype ou quoi ? |
Proov Art & Science | moi je trouve ça completement inutile... quand je l'active, j'ai l'impression d'avoir un écran tout pourri où c'est flou |
Meyen |
Proov Art & Science |
arkenos |
|
theyout | +1 |
jld73 | +1 |
Proov Art & Science |
|
blastm Nullus anxietas | hum... je sais pas si je peut appeller ca comme ca... un petit probleme d'uniformité de rétro eclairage en tout cas, chez moi c'est un peut plus clair dans tout les coins... c'est pas tres marqué, et de toute facon ca ne se remarque que sur les images intégralement noires...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-10-2005 à 23:09:27 |
Proov Art & Science |
|
teaday |
|
milouze33 |
Message cité 1 fois Message édité par milouze33 le 15-10-2005 à 15:19:01 |
cinezone | moi je connais des personnes qui utilisent des lcd 17" en 800*600 ! |
theyout | Oui oui, j'en connais aussi, c'est incroyable, non ? Qu'est ce que ça peut être moche, en plus ta l'impression d'être bourré au bout de deux minutes |
milouze33 | C'est pour ca qu'il est toujours bon de le signaler |
cinezone | Moi ils me disent qu'ils aiment pas le 1024*780 et + car c'est trop petit. Bande de cons ! |
teaday |
|
tenchi-sensei Brütal | T'as des mouches chez toi ? ^^ Gratte voir un peu |
nufel | J'ai gratté, massé, et passé la vidéo PSP, rien à faire... |
cinezone | Je connaissais pas cette video mais put1 c'est trop fort.
|
cinezone | Il y aurait pas une version en noir de prévue car j'aime pas le design en gris comme il est là (j'ai tous les périphériques en noir). |
mothas |
|
Proov Art & Science |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |