| |||||
| Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
|---|---|
cinezone | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cinezone le 11-10-2005 à 21:40:28 |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 21:39:38 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
twisteds | Bonsoir à tous |
cinezone |
|
pegazus |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 08:31:47 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | n'empeche qu'avec ce réglage, je distingue pas les 3 premiers niveaux de gris (qui partent du noir) des mires |
remchar Bee's Powâaaaa | pour comparer, vous pouvez dl le mien ici :
|
AsdrubaelVect Maitre des erreurs fatales | Up |
Proov Art & Science | jeux: aucun probleme, je ferai une video à l'occaz mais bon, il faudra la compresser et je sais pas si on vera bien...
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 12-10-2005 à 11:03:09 |
magil |
|
remchar Bee's Powâaaaa | je lis mon 20minutes (pdf) tous les matin en mode pivot (:love |
Proov Art & Science |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
blastm Nullus anxietas | essayez avec des profils de couleurs génériques deja presents sur votre machines, si l'un d'eux change votre affichage...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-10-2005 à 19:52:08 |
bjl |
|
pegazus |
|
blastm Nullus anxietas | certes, sauf que le nom du logiciel c'est "WiziWYG" et pas "wysiwyg"
|
Proov Art & Science | pour ma part, 0 pixels morts alors que g pas pris la garantie 0 pixels morts |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok, je viens de choper le logicle WiziWYG
|
ixtrem84 | moi aussi, toujours 0 pixels morts!
|
Tang Plug'n'Troll | J'ai reçu mon joujou la semaine dernière... Message cité 2 fois Message édité par Tang le 13-10-2005 à 17:43:56 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
remchar Bee's Powâaaaa | 1280*1024 |
remchar Bee's Powâaaaa | remet ton écran en position normale |
Proov Art & Science | 1280*1024
Message édité par Proov le 13-10-2005 à 18:54:40 |
tenchi-sensei Brütal |
|
ixtrem84 |
|
mgrnooz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |