|
Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
---|
bjl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 14:17:08 |
marcus_graham |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
DMSilencer |
|
marcus_graham | non non la vraie expression est "au temps pour moi"
|
arkenos | OTAN pour moi. |
pegazus |
Message cité 1 fois Message édité par pegazus le 07-10-2005 à 15:45:06 |
DMSilencer |
|
pegazus |
|
marcus_graham | en meme temps dans ce cas la, c est toi qui a commence a reprendre canaille sur le terme ...
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 16:02:12 |
marcus_graham |
|
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
theyout | Le plus important c'est que tout le monde ait compris ce que Canaille voulait dire, n'est ce pas ? |
ixtrem84 | NON au HS les gars ! C'est un topic sur le Belinea 10 19 20 ! Et si je me souviens bien, il y avait un topic pour ça.
|
bjl | J'ai bien dit "on va essayer de les croire"
|
Proov Art & Science | monécran est parti le 6 (creteil 94000), vous croyez que je peux le recevoir demain ? (montpellier 34000) |
Proov Art & Science | ouai mais chronopost aussi |
tenchi-sensei Brütal | Il devrait arriver demain effectivement. En colissimo, je n'ai personellement jamais été victime d'un retard. |
ixtrem84 | euh, sinon, aux possesseurs du Belinea, en VGA, avez-vous bien accès à la fonction "contraste auto" dans l'OSD ?
|
arkenos | Au fait, je confirme que l'OSD m'affiche bien 59,9 hz en 60 hz |
remchar Bee's Powâaaaa | +1 |
Proov Art & Science | mon écran est pas arrivé |
ixtrem84 | arkenos : merci beaucoup!
|
Proov Art & Science | j'espere qu'elle passera cet aprem alors |
notornis | je l'attends aussi de chez e-soph ( commandé lundi )
|
Proov Art & Science | moi commandé le 5 en début de soirée, expédié le 6 dans l'aprem... là j'attends la poste avec impatience |
ixtrem84 | oui, peut-être qu'ils ne livrent pas le samedi...
|
pegazus |
|
Proov Art & Science | ouai, le 6 il était a Creteil et aujourdui dans ma ville (mais pas dans mon quartier)
|
popolus |
|
cinezone | Le lien vers la présentation de l'engin avec les vraies données : http://partnernet.maxdata.co.uk/do [...] 19_ENG.pdf |
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 08-10-2005 à 22:01:56 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
cinezone | Petit HS en vitesse ; sur le dernier episode de Lost (le 3) vous avez pas une désyncronisation du son et de la video vers le milieu/fin ? |
Publicité | Posté le |