| |||||
| Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 17:22:58 ![]() ![]() |
nufel |
|
barbator | Ouais ce serait bien cool.
|
nufel | Selon maxdata il existerait aussi en noir. Mais où... bonne chance pour le trouver !
|
tenchi-sensei Brütal | un petit coup de peinture .... |
naskz Conroe Inside | Belinea c'est la marque qu'à mon lycée lol ^^ --------------- - Feedback - |
marcus_graham | ca serait pas plus simple que tu le mette sur image hack par exemple avec un lien Carpeux. Commeca tout le monde pourra dire ce qu il en est sur son ecran. |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 18:42:50 ![]() ![]() |
nufel | les stocks à e-soph sont vite partis (en moins de 24h) Message cité 1 fois Message édité par nufel le 28-09-2005 à 18:50:12 |
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 28-09-2005 à 19:06:35 |
notornis |
|
ixtrem84 | mais non ils vont pas les détruire... quel gachis... ils vont les vendres! |
tenchi-sensei Brütal | Ils sont censés retourner chez MaxData... |
ixtrem84 | pour les revendre... |
remchar Bee's Powâaaaa | c'est quoi le prog pour detecter les pixels morts ? |
ixtrem84 | remchar : regarde mon post juste au dessus du tien, c'est marqué... TFTtest et Dead Pixel Budy |
remchar Bee's Powâaaaa | euh, finalement pas besoin |
Herr Vad | Je recherche egalement cet écran en noir! |
T'CHATTE |
|
tenchi-sensei Brütal | Pour ça que j'ai préferé E-Soph |
simbba95 | Bonjour a tous,
|
nufel |
|
trucidator Si vis pacem, para bellum |
--------------- Les cons, ca ose tout. C'est meme à ca qu'on les reconnait ! [M.Audiard] |
remchar Bee's Powâaaaa | clair, et le pivot pour lire mon "20minutes" en buvant le café c'est pratique aussi, suffit juste de prévoir un raccourcit clavier pour pivoter l'affichage ... |
remchar Bee's Powâaaaa | sinon trucidator, ton passage est toujours d'actualité ?
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
ixtrem84 | à trucidator : en fait je pensais avoir un ou deux pixels morts, mais en frottant un peu, c'est parti!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |