|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG W53 Smart : Ajustent automatiquement leur luminosité |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2009 à 12:00:34 ![]() ![]() |
val89 | De rien ;-)
|
ilco Allez roule ma poule ! | ben perso ils ont toujours pas le 2753 ni chez LG ni chez Grosbill... Alors j'attends avec le mien |
ilco Allez roule ma poule ! | Bon ils me proposent un M2794 (une télé 27" quoi) en echange... j'hesite quand même elle fait mastoc... Deja le 2753 est pas discret !! |
frodon27 | Ouais c'est clair que c'est balèze!!!
|
ilco Allez roule ma poule ! | ils me rappellent toutes les semaines LG pour voir si je suis pas mort... Mais toujours pas de 2753 dispo chez eux |
frodon27 | Ça doit être à cause de noël.
|
monsieur |
--------------- mon feedback H/V |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2009 à 12:54:54 ![]() ![]() |
ilco Allez roule ma poule ! | Le numéro du SAV LG est un numéro vert en plus, c'est vrai que de coté c'est bien...
|
alexandre876 | UP |
ilco Allez roule ma poule ! | j'ai une sortie son sur le 27, une prise verte jack! |
alexandre876 |
ilco Allez roule ma poule ! | si c'est la version avec HDMI y a, enfin y a sur le 27, le 24... le 23 j'ai pas pris (pas encore) trop petit |
frodon27 |
--------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
sawam22 | Bonjour, il a t'il des acheteurs du W2753V-PF.
--------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
titi014 |
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
sawam22 |
Message édité par sawam22 le 10-01-2010 à 18:59:17 --------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
ilco Allez roule ma poule ! | cable DVI oui, cable VGA oui, cable HDMI niet!
|
rafifalu Raclette inside ! | C'est quoi l'histoire de dales pas LG sur les W2353V ? Ils nous la font à Samsung ? (je me suis pas refait les 9 pages désolé |
sawam22 | Et sinon le socle des 27 il est rotatif? --------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
ilco Allez roule ma poule ! | oui |
sawam22 | Je viens d'avoir ce LG en 27" ce matin et pout le moment j'en suis satisfait. --------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
ilco Allez roule ma poule ! | cool, mais y a pas un possesseur de 27" qui renverrait son 27 au SAV pour que je puisse enfin avoir mon 27 d'échangé?
|
ld94 | comment fait on pôur avoir une image entiere sur l ecran
|
roufman38 | Toujours pas d'idées pour mon soucis? |
ilco Allez roule ma poule ! | non j'ai le HDMI perso, mais j'ai jamais eu l'occasion de tester... |
thegyufi | Salut, je fait un petit up du topic parce que j'aimerais bien savoir si certain avait réussi à fixer un bras au dos du LG W2753 v car il a pas les trous de la norme vesa, il y a d'autres moyens ? --------------- G5-yufi - Apple Cube |
guiguipsp | Sa fait chere de la prise HDMI, vaut mieux pas qu'elle grille ^^ |
thegyufi | salut, est ce que certain sauraient me dire comment je pourrais fixer mon écran 27" au mur, car a priori il n'y a pas de fixation type VESA au dos de mon écran ...
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Acer 21.5 H223HQ full HD 2ms 16:9 | Ecran qui bourdonne en fonction du réglage luminosité |
[Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer ! | [Topic Unique] BenQ E2400HD le 24'' 1080P |
[Topic Unique] LG M2294D-PZ le 22'' TV tout en un | Pixel "mort-vivant" (influencé par la luminosité des autres pixels) |
[Topic Unique] Les claviers les plus originaux ! | [Topic Unique] Asus VW220 - le 22" pas cher |
SAV LG et Hyundai [choix] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG W53 Smart : Ajustent automatiquement leur luminosité |