|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG W53 Smart : Ajustent automatiquement leur luminosité |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2009 à 10:38:36 ![]() ![]() |
stixen | Non c'était un LG 19 pouces LCD Message édité par stixen le 31-08-2009 à 12:28:04 |
ilco Allez roule ma poule ! | darty c'est 10 jours. |
stixen | Oui mais sur leur site |
ilco Allez roule ma poule ! | si si en magasin physique, j'ai pas essayé mais le gars m'a dit çà quand j'ai pris l'écran (modèle d'expo, mais pas de risque selon lui car j'ai 10 jours)... |
scorpio | Il me semble que pour tout magasin tu as un droit de rétraction de 7 jours --------------- Linux, the best ! |
stixen | Nan... |
ethern1ty | Pour la garantie : http://www.lge.com/fr/support/prod [...] ct-profile |
ilco Allez roule ma poule ! | tout est marqué sur le petit livret darty qu'ils te donnent!
|
stixen | 229 euros chez Darty, 193 euros chez Surcouf et Boulanger |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2009 à 13:36:00 ![]() ![]() |
Misterhand | Je vais pouvoir m'acheter ce joli bébé dans trois mois et m'éclater en jouant et regardant des films dessus ... |
hamax | Salut Salut, Juste par curiosité, Mon écran sort des couleur assez médiocres pour ne pas dire Salace !! Serriez vous m'aidez s'il vous plait ?! C'est biensur un 2453v - pf http://img186.imageshack.us/i/wows [...] 13649.jpg/ Merci d'avance Cordialement Micka Message édité par hamax le 03-09-2009 à 11:45:24 |
stixen | Si tu fais un screenshot on verra rien. Faut faire une photo de l'écran sur le jeu!
|
scorpio | Je tiens juste à signaler une baisse du prix du LG 2353V : il passe à 189 euros chez surcouf. --------------- Linux, the best ! |
stixen | Cool Scorpio. Pourquoi tu l'as toujours pas acheté? Message édité par stixen le 06-09-2009 à 21:18:45 |
scorpio | A cause de toi lol
Message cité 1 fois Message édité par scorpio le 07-09-2009 à 11:39:18 --------------- Linux, the best ! |
ethern1ty |
scorpio |
--------------- Linux, the best ! |
stixen |
|
ilco Allez roule ma poule ! | le 2363 c'est pas le même prix, il est blanc, et l'innovation semble être juste la barre de LED dessous... |
ethern1ty | non il integre les HP avec et deux Hdmi
|
ilco Allez roule ma poule ! | oui c'est ca la barre de led je crois, ca intègre HP + un genre de vu mètre avec des leds. |
simer C'est pas faux ! | Bonjour,
|
ilco Allez roule ma poule ! | sans le pied, tu risques de pas pouvoir le fixer (mais oui le pied se démonte)... Y a pas de fix VESA derrière... Message édité par ilco le 10-09-2009 à 14:39:00 |
ilco Allez roule ma poule ! | le 24" fait tout juste moins de 38,5 de haut sans pied. Ça devrait aller pour le 23. |
ethern1ty | Le socle s'enleve, pas le pied entiérement. Après il est peut etre démontable, je ne sais pas. |
simer C'est pas faux ! |
|
ilco Allez roule ma poule ! | 22" Full HD je trouve ca un peu petit... Surtout que la différence de prix avec les 23" voir 24" (si on se passe du DVI) est pas énorme! |
ilco Allez roule ma poule ! | c'est jamais trop gros |
simer C'est pas faux ! | Merci pour vos réponses. |
ethern1ty | Quelqu'un pourrait m'upload les drivers? J'ai paumé le cd |
Misterhand |
|
Misterhand | Oui mais j'ai envie de me faire un très gros plaisir pour noël |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Acer 21.5 H223HQ full HD 2ms 16:9 | Ecran qui bourdonne en fonction du réglage luminosité |
[Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer ! | [Topic Unique] BenQ E2400HD le 24'' 1080P |
[Topic Unique] LG M2294D-PZ le 22'' TV tout en un | Pixel "mort-vivant" (influencé par la luminosité des autres pixels) |
[Topic Unique] Les claviers les plus originaux ! | [Topic Unique] Asus VW220 - le 22" pas cher |
SAV LG et Hyundai [choix] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG W53 Smart : Ajustent automatiquement leur luminosité |