|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG W53 Smart : Ajustent automatiquement leur luminosité |
---|
scorpio | Reprise du message précédent :
--------------- Linux, the best ! |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2009 à 13:07:17 ![]() ![]() |
monsieur |
stixen |
scorpio |
bruce toussaint |
Message édité par bruce toussaint le 03-10-2009 à 13:10:34 |
ilco Allez roule ma poule ! |
bruce toussaint |
|
scorpio |
J'ai pas tout compris la. Message édité par scorpio le 05-10-2009 à 11:32:15 --------------- Linux, the best ! |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2009 à 11:30:17 ![]() ![]() |
scorpio | Pas de bol je n'ai plus le catalogue.
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
scorpio | Je n'ai pas de carrefour près de chez moi et je préfère le SAV de darty. --------------- Linux, the best ! |
scorpio |
finlay Dolce farniente... |
|
stixen |
Message cité 1 fois Message édité par stixen le 07-10-2009 à 09:22:19 |
thegyufi | Je viens de commander le w2753v-pf ce matin sur GB, j'éspèr ne pas avoir les même soucis d'affichage que certain! Je donnerai des nvlles quand je l'aurais (des bonnes j'éspère!) |
ilco Allez roule ma poule ! |
|
scorpio |
J'ai toujours été long à la détente pour l'achat de matos. Enfin de compte je veux simplement un écran avec un bon rendu des couleurs pour faire de tps à autres de l'infographie 2D/3D, brancher ma xbox360 dessus, une boxtv sfr, matter qlq divx de tps en tps.
Euh j'ai aucunes infos sur ce modèle. Message édité par scorpio le 07-10-2009 à 11:45:12 --------------- Linux, the best ! |
stixen | Je n'arrive pas à me rendre sur le menu caché de l'écran...
|
ilco Allez roule ma poule ! | voila le Dell sans effet mura : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par ilco le 07-10-2009 à 20:42:49 |
stixen | J'ai essayé mais ça donne rien!(Bouton star=bouton allumage?). |
ilco Allez roule ma poule ! | oui |
stixen | J'ai une dalle "LGD".
Message édité par stixen le 07-10-2009 à 23:12:27 |
ethern1ty | Oui...c'est la dalle du 2361. On en avait parlé si tu te rappelles... |
thegyufi | petite news pour ceux qui sont intéressés par le 27", il est en ce moment a 324e sur GB (soit 30e de moins qu'il y a 1 semaine quand je l'ai acheté, snif!) enfin voilà profitez en! |
stixen | Quelqu'un peut me confirmer le noir qui tend vers le noir-gris sur le bas de l'écran? |
ethern1ty | est-ce que quand tu bouges la tete autour de la dalle, la teinte change? |
stixen | Quand je me baisse le bas de l'écran devient noir comme en haut. Mais quand je suis pile en face de l'écran,avec fond noir, le bas tire un peu plus sur le gris que le haut.
|
latoucheF7duclavier |
|
stixen | Problème d'angle?
|
ilco Allez roule ma poule ! | t'es sur que tu le regardes bien en face, voir légèrement "de haut" ?
Message cité 1 fois Message édité par ilco le 10-10-2009 à 10:32:11 |
titi014 |
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
ilco Allez roule ma poule ! | j'ai déjà le 24 tu me dira!!! ca doit être pareil mais en plus grand...
|
titi014 |
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
ilco Allez roule ma poule ! | ben.... vu que le 27" est plus grand mais qu'il a la même résolution, je suppose que je pitch est plus gros.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Acer 21.5 H223HQ full HD 2ms 16:9 | Ecran qui bourdonne en fonction du réglage luminosité |
[Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer ! | [Topic Unique] BenQ E2400HD le 24'' 1080P |
[Topic Unique] LG M2294D-PZ le 22'' TV tout en un | Pixel "mort-vivant" (influencé par la luminosité des autres pixels) |
[Topic Unique] Les claviers les plus originaux ! | [Topic Unique] Asus VW220 - le 22" pas cher |
SAV LG et Hyundai [choix] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG W53 Smart : Ajustent automatiquement leur luminosité |