|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG W53 Smart : Ajustent automatiquement leur luminosité |
---|
Misterhand | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2009 à 18:15:55 ![]() ![]() |
ilco Allez roule ma poule ! | d'ici noel il sera peut être a 270€ le 27" |
Misterhand | C'est ce que j'espère d'autant qu'avec le eyefinity d'ATI les gros écrans vont peut être baisser au niveau tarif |
Tom_ | La différence de prix de 50€ entre le W2353v-pf et le W2361v-pf vaut-elle le coup ? |
ilco Allez roule ma poule ! | je pense pas ! |
ilco Allez roule ma poule ! | j'ai pas compris l'intérêt de fortemanager |
frodon27 | Bah c'est pour bénéficier du soi disant mode théatre et d'autres petits trucs sans grand intérêt... |
ilco Allez roule ma poule ! | ok |
frodon27 | Et parmis vous les gars, y'en a qui ont essayé de brancher leur écran en HDMI???
|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2009 à 16:55:15 ![]() ![]() |
titi014 |
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
frodon27 | Merci!
|
ilco Allez roule ma poule ! | sympa le prix, il était a + de 200€ avant chez eux ! |
Tom_ | Ouai la vendeuse a baissé le prix de 50€ le matin même. |
finlay Dolce farniente... | W2353V-PF à 179 euros avec NFS chez Carrouf.
|
remax_ren | J'ai récupéré cet écran chez darty, pour 179 euros, à la place de mon 2361v qui était défectueux.
|
ilco Allez roule ma poule ! | y des HP sur le 2353??? Curieux de voir çà... |
scorpio | note au passage : le 2361V et 2353V se retrouvent au meme prix de 179 euros maintenant chez darty --------------- Linux, the best ! |
Neurone Te rends pas dingue ! | Je viens de rejoindre la famille des possesseurs de LG W2353V.
Message édité par Neurone le 24-09-2009 à 15:39:30 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Tom_ | Vous avez de la chance de pouvoir repartir avec ... moi je l'attends encore. |
frodon27 | Ouais mais c'est un écran qui en vaut la peine |
Tom_ | Finalement je l'ai reçu ce matin \o/ Merci à mon voisin qui l'a réceptionné. |
ethern1ty | Quelqu'un pourrait uploadé juste les drivers... il ne sont pas sur le site de LG. |
Neurone Te rends pas dingue ! | http://rapidshare.com/files/284915 [...] S.zip.html --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
ethern1ty | Merci j'essaierai ça demain soir quand je re a mon appart |
eric011 et vive la galère | j'ai vu ça aussi directement sur le site de LG:
Message édité par eric011 le 29-09-2009 à 00:17:49 |
scorpio | ouais chouette un jeu à revendre ... --------------- Linux, the best ! |
stixen | Bonjour,
Message édité par stixen le 30-09-2009 à 19:33:27 |
ilco Allez roule ma poule ! | Je vous met mon profil de calibrage avec la dalle AU Optronic et une Radeon X1950:
|
stixen |
titi014 |
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
stixen | Je suis bon pour le renvoyer quoi,youpiiiiiiiiii....Encore de l'argent en l'air. |
eric011 et vive la galère | le renvoyer ,le renvoyer... il n'y a pas 3 ans de garantie sur site avec LG?? |
ilco Allez roule ma poule ! | bah si ils viennent le chercher... Check quand même ton câble HDMI/DVI avant...
|
eric011 et vive la galère | j'ai aussi testé 2 profils couleur pour mon écran (w2353) aussi en dalle AU Optronic:
|
stixen | Câbles déjà testées.Sinon le SAV LG, ils échangent contre un écran neuf ou reconditionné(comme Samsung)? |
scorpio |
--------------- Linux, the best ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Acer 21.5 H223HQ full HD 2ms 16:9 | Ecran qui bourdonne en fonction du réglage luminosité |
[Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer ! | [Topic Unique] BenQ E2400HD le 24'' 1080P |
[Topic Unique] LG M2294D-PZ le 22'' TV tout en un | Pixel "mort-vivant" (influencé par la luminosité des autres pixels) |
[Topic Unique] Les claviers les plus originaux ! | [Topic Unique] Asus VW220 - le 22" pas cher |
SAV LG et Hyundai [choix] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG W53 Smart : Ajustent automatiquement leur luminosité |