squale22 a écrit :
tu n'as pas de gosses car si non tu les entendrais dire " papa ont voit rien sur ton écran,c'est tout noir, l'est trop nul " 
|
Mon écran me sert pour la MAO, l'internet, les mails, un peu de retouche photo, base de donnée, etc... et accessoirement pour écouter de la musique en travaillant... Il est sur un bureau donc je l'utilise assis devant... Quand je veux montrer quelque chose à quelqu'un, il s'assoit à coté de moi et il voit très bien (c'est le seul point génant, je peux pas montrer une petite video si la personne est installée sur le pouf sur le coté, d'un autre coté j'ai aussi la solution de pivoter l'écran vers le destinataire).
Pour les films j'ai ce qu'il faut à coté et quand occasionnellement il y a un ou des enfants de visite, ils n'ont pas à se plaindre sur mon 42 pouces 
Comme je l'ai dit, on choisit son écran (ou on accepte dans la limite du raisonnable les défauts) selon ses besoins 
Au pire si je voulais montrer quelque chose sur mon écran de PC à un enfant, je l'installe sur la chaise de bureau et je me sers de la formidable invention qui s'appelle "pied inclinable" pour incliner l'écran afin qu'il voir une image normale.
@+
Message édité par ToonSpirit le 11-10-2008 à 06:45:20
---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback