|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel 24" chosir |
nebil | bonjour, Message cité 1 fois Message édité par nebil le 08-10-2008 à 08:41:15 |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 09:07:25 |
tprince61 alea jacta est | La marque Samsung est une bonne marque. |
delatruel |
|
fredjke | www.lesnumeriques.fr ... il y a un test assez complet sur les ecrans 24' |
nebil | bon si je suis les numeriques c'est le Iiyama ProLite B2403WS qu'il faut prendre |
incassable | Dell ....
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nebil | ok delle c'est pas le meme prix , mais est-ce mieux ?
|
incassable | Ben deja Dell c'est pas des dalles TN de merde, tu as une plethore de connectique, un pied qui tourne dans tous les sens ... bref c'est du matos de pro. |
benjaminw6 | le rendu des couleurs du prolite je sais pas ce que ça donne |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 18:16:15 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
tonton66 TN = Technologie Naze |
|
nebil | olalalala ca j'en veux pas !! source http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0857_1.htm Lorsque j'ai pour la première fois allumé un 2408, j'ai été très déçu par le rendu du texte : les halos rouges/verts autour des caractère rendaient pénible l'utilisation de ce moniteur pour toute tâche de lecture ou d'écriture.
Message cité 1 fois Message édité par nebil le 24-09-2008 à 22:03:22 |
incassable |
nebil | oué donc ca va me couter 800 euro oualalalalala |
snoopy19 |
nebil | ou ceux qui sont pas pauvre |
nebil | ok message recu , faut investir pour du bon matos ,
|
tonton66 TN = Technologie Naze |
Message édité par tonton66 le 25-09-2008 à 01:01:27 |
nebil | ok merci tonton66 , |
tonton66 TN = Technologie Naze | un NEC MultiSync 2470WNX en S-PVA 658,44€
Message édité par tonton66 le 27-09-2008 à 01:57:57 |
NSXMan | Ils ne le descendent pas complètement, ils en disent du bien au début en ce qui concerne la réactivité, l'angle de vision et la justesse des couleurs (avec une luminosité trop haute). --------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
NSXMan | Je ne critique pas les choix de Tonton66 et les modèles qu'il a cité, ni ses explications sur les différents types de dalles. Je trouve que les critiques sur les TN sont excessives, surtout sur les histoires d'angles de vision. il y en a des bons, après c'est une question d'usage (un graphiste recherchera la techno qui a la plus grande étendue de couleur et le rendu le plus fidèle, c'est sans doute le plus gros point faible des dalles TN) Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 29-09-2008 à 19:12:23 --------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
NSXMan |
J'ai remarqué une chose, tous les TN ne sont pas égaux et certains sont plus homogènes que d'autres. J'ai vu des LCD avec l'entourage complet plus clair, d'autres avec des zones, etc... C'est ce que je disais plus haut, il ne faut pas mettre tous les écrans dans le même panier (même si effectivemment, une dalle TN sera par défaut plus sensible à ça) Pour l'angle de vision, comme dit plus haut, le pire c'est quand on regarde d'en bas (ça vire au noir) et perso je n'utilise pas mon écran allongé par terre, il est sur un bureau... Pour les cotés pareil, quand on a un angle prononcé, le contraste et les couleurs en prennent un coup, est ce vraiment un défaut ? tu aimes bien regarder un écran de travers (avec l'image déformée donc) ? Message édité par NSXMan le 29-09-2008 à 19:24:25 --------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
NSXMan | C'est ce que je disais, un graphiste ne peut pas travailler dans ces conditions, d'autres s'en contenterons si c'est pas trop prononcé. Sur mon 20' (4/3) quand je suis en face je n'ai pas ce problème d'uniformité et pourtant c'est une dalle TN, bon c'est clair que pour avoir une image homogène faut pas trop se décaler, si je me lève ou que je me met sur le coté, les couleurs vont changer dans les extremités. Message édité par NSXMan le 29-09-2008 à 19:36:39 --------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
xandll | Oui voilà, plus tu augmente en taille, plus le problème augmente. C'est dommage mais c'est comme ça...
|
NSXMan | Là je suis d'accord, c'est la misère parce que dans tous les cas, il faut faire des concessions si on veut le top à tous les niveaux (ou y mettre une fortune, et encore) --------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 29-09-2008 à 22:29:28 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
xandll | olioops, je pense que tu pourrais lorgner du côté du HP L2475 (je regarde aussi actuellement... ) |
nebil | il doit manquer qq chose a la ref |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message édité par olioops le 30-09-2008 à 00:05:07 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
NSXMan | Bon je viens de trouver mon premier vrai gros reproche en ce qui concerne l'angle de vision sur n'importe quelle dalle TN. Message édité par NSXMan le 30-09-2008 à 09:42:22 --------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
nebil | bon vue la difficulté de trouver un moniteur correct dans plusieurs domaine
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |