Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Alarme et vidéosurveillance compatibles Maincoon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alarme et vidéosurveillance compatibles Maincoon

n°1045346
serge772
Posté le 12-01-2023 à 15:12:19  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je suis un petit nouveau en quête de renseignements concernant des alarmes de sécurité.
Mon projet est d'installer un système de sécurité complet avec caméra, détecteur de mouvement et détecteurs d'ouverture.
Seulement voilà, j'ai un chat ... Cela pourrait paraitre anodin avec les détecteurs compatibles petits animaux, mais ce n'est pas n'importe quel chat mais un maincoon de près d'1 mètre de long pour 8 kgs...
 
J'avais trouvé ce système qui me plaisait bien : https://www.cogeferm.fr/fr/p/ajax/k [...] nce=363237
Mais du coup je m'interroge sur la pertinence d'opter pour un système si onéreux si je ne suis même pas sur que ce dernier reconnaisse la présence de Caline (le tout petit maincoon).
En effet, le système précise que c'est adapté pour des animaux allant jusqu'à 20kgs mais seulement 50 cms maximum :'(
 
Peut-être vaudrait il mieux simplement opter pour un système de vidéosurveillance partiel dans le salon pour laisser Caline voguer à ses occupations sans alarmer tout le quartier...
 
Si vous aviez un retour d'expérience, ce serait précieux, merciii beaucoup,
 
Bonne journée,
 
Serge

mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 15:12:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Alarme et vidéosurveillance compatibles Maincoon

 

Sujets relatifs
problème compatibilité alarme AJAX avec caméra DAHUAChoix entre caméras et alarme
Conseils sur choix caméra extérieure couplée sur alarme AjaxToners compatibles cheap ou premium
Créer un différé sur une vidéosurveillance ?!Cartouches compatibles ne fonctionnent pas - Canon ip 5200r
Installation système pro vidéosurveillanceVos avis sur les toners lasers compatibles?
Installation vidéosurveillance pour Box à chevauxCamera IP POE extérieur : Brancher un système d'alarme
Plus de sujets relatifs à : Alarme et vidéosurveillance compatibles Maincoon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR