Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Toners compatibles cheap ou premium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toners compatibles cheap ou premium

n°1011548
philming
Posté le 22-11-2020 à 14:40:12  profilanswer
 

Hello a tous !
Je viens d'acheter une imprimante HP Color Laserjet MFP M476dw d'occasion.
Très content de ce modèle, j'ai néanmoins les toners a marée basse.
Je cherche donc ce qui existe en tant que toners compatibles (les toners d'origine sont quand meme super chers...)
Du coup chez différents revendeurs (France toner, amazon, toner.fr, imprimencre, kittoner pour en nommer que quelques uns) je trouve pléthore de possibilités, allant de 50 a 180€ le kit de 4 cartouches.
Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi une telle différence de prix ?
Pouvez vous me conseiller une enseigne plutôt qu'une autre, ou un modèle plutôt qu'un autre ?
Si a 50 balles on a la meme chose qu'au triple voir plus avec les toners originaux...
Merci a vous pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 14:40:12  profilanswer
 

n°1011596
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 22-11-2020 à 23:14:32  profilanswer
 

philming a écrit :


Très content de ce modèle, j'ai néanmoins les toners a marée basse.


Je vais pas pouvoir t'aider, mais cette expression me plaît beaucoup :D Je vais te la piquer :D :o
 
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°1011649
remcol
Posté le 23-11-2020 à 16:15:17  profilanswer
 

Bonjour, attention il y toner et toner, tous ne répondent pas forcement aux normes exigées par les constructeurs d'imprimante, personnellement j'utilise du compatible depuis + de 20 ans sans aucun problème, ma Dell 3100CN a 15 ans et fonctionne toujours, j'ai répondu en détail sur l'autre post où tu as posé une question similaire ;-).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Toners compatibles cheap ou premium

 

Sujets relatifs
Cartouches compatibles ne fonctionnent pas - Canon ip 5200rVos avis sur les toners lasers compatibles?
Cartouches 550/551 compatibles avec Canon MG5750 ?HP officejet pro 8100 : cartouches compatibles ?
cartouches compatibles attention avant d'acheterimprimante laser - toners compatibles - sans obsolescence programmée
Canon LBP5200 : pages blanches après nouveaux tonersQuels toners génériques pour ma LaserJet HP ?
Plus de sujets relatifs à : Toners compatibles cheap ou premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR