Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Conseils sur choix caméra extérieure couplée sur alarme Ajax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils sur choix caméra extérieure couplée sur alarme Ajax

n°1014858
chrisia
Posté le 02-01-2021 à 16:49:13  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme Ajax Hub 2 plus et je souhaite mettre une caméra extérieure.
Ajax permet d'intégrer facilement les marques EZVIZ, Hikvision, Safire, Dahua ou Uniview.
Mais voila que prendre ?
Je voudrais que la caméra puisse réagir au mouvement et ainsi filmer, puis me prévenir,n permettre de visualiser à distance le motif de l'alarme, ect...
Mon budget serait de l'ordre 50 à 100€ environ.
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance.


Message édité par chrisia le 02-01-2021 à 16:49:48
mood
Publicité
Posté le 02-01-2021 à 16:49:13  profilanswer
 

n°1018105
maxdu17000
Posté le 10-02-2021 à 12:05:05  profilanswer
 

Bonjour à toi,
 
Avec un budget de 50-100€ c'est assez simple je pense de trouver un modèle qui permette de faire tout ça.  
Ezviz, je ne pense pas que ce soit le mieux, je conseillerai plutôt une Hikvision ou Dahua, dans ces tarifs tu trouveras facilement. En général tout ce qui est caméra WiFi à l'heure actuelle permet tout ce que tu demandes.  
Hikvision est un peu plus cher que dahua peut être mais tu peux même avoir de la motorisation avec ton budget, par exemple celui ci : https://www.amazon.fr/D%C3%B4me-Ant [...] 30&sr=8-14  
Sinon, il y a un autre modèle plus standard sur un autre site qui pourrait convenir ce serait celui ci : https://www.camerasurveillance.net/ [...] ieure.html  
Mais attention, même si le rapport qualité prix est exemplaire, il s'agir d'une marque un peu moins connu donc il faut peut être vous renseigner avant pour Ajax Hub.  
 
En espérant t'avoir orienté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Conseils sur choix caméra extérieure couplée sur alarme Ajax

 

Sujets relatifs
Conseils pour changer mon écranprobleme configuration camera hikvision
avis/conseils écran gaming ~500€GESTION DES ALARMES camera ip wifi
choix Ecran 27' 4k orienté retouche photoChoix écran gamer 1080P en 32P..?
Aide pour choix écran 2kChoix d'un écran 34"
Aide pour le choix d'un ecran 24"Caméra IP pour Synology
Plus de sujets relatifs à : Conseils sur choix caméra extérieure couplée sur alarme Ajax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR