Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Créer un différé sur une vidéosurveillance ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un différé sur une vidéosurveillance ?!

n°995425
eject
Posté le 23-04-2020 à 21:04:53  profilanswer
 

Hey bonjour  :hello:  
Je souhaite créer un outils pour filmer les jeunes basketteurs de mon club pendnat du travail technique et ceci grâce à un kit de vidéo surveillance ( NVR ou DSR) 4 cams. Ça ca devrait être facile :ange: et l'idée est clair dans ma tête.  
Mais plus précisément je souhaite pouvoir paramétrer un léger différer sur le direct (entre 7 et 20 sec) que les joueurs puissent se voir eux mêmes,  une fois l'exercice  
terminé.
1 Est-ce possible?
2 Est-ce que certain NVR le proposent dans le paramétrage du direct ?
3 Devrais-je plutot rembobiner le playback de 7 secondes au début de la session pour avoir ce différé ?
 
Merci d'avance à ceux qui répondront  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 21:04:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Créer un différé sur une vidéosurveillance ?!

 

Sujets relatifs
Installation système pro vidéosurveillanceInstallation vidéosurveillance pour Box à chevaux
NAS ou NVR pour enregistrer les fichiers de vidéosurveillance ?besoin d'un conseil sur config vidéosurveillance
Conseil sur config Videosurveillance (NVR POE + Cam IP)videosurveillance et portier
Conseil sur un système de vidéosurveillance chez particuliervidéosurveillance caméra ip poe NVR conseils
Recherche routeur administrable wifi pour créer un second réseauxCréer un clavier usb à partir d'un clavier Asus G75VX
Plus de sujets relatifs à : Créer un différé sur une vidéosurveillance ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR