Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB introuvable ... ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB introuvable ... ???

n°291584
Lozari20
Posté le 28-05-2006 à 16:45:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pourriez m'expliquer et éventuellement me donner une solution à mon problème de ports USB.  :??:  
 
J'ai une machine pas très récente, DURON 800 Mhz avec 2 ports USB de base sur la machine + une carte additionnelle avec deux autres, sur ces ports sont branchés mon modem Internet, ma souris et mon scanner. Je viens d'acheter une clé USB 1Go (PQI) et je n'arrive pas à la lire  :cry: , outre le message d'un port plus rapide, il ne voit pas la clé, il détecte un nouvel élément mais ne monte pas le "disque amovible". Je pense que cela a un rapport avec les ports USB 1.1 et 2.0. La machine de mon épouse (plus ancienne que la mienne) et mon portable Pentium III 850 Mhz la détecte parfaitement, pour précision, je suis Windows XP SP2.
Est-ce un problème de pilotes, je n'ai pas eu besoin de changer ceux des autres machines ou peut-être sont-ils dépassés ?  :sweat:  
Ou peut-être devrais-je mettre à jour mon Bios.  :whistle:  
 
Une âme charitable peut-elle m'aider à solutionner ce problème ?   :jap:   :jap:   :jap:  
 
Par avance MERCI
 
Dominique


Message édité par Lozari20 le 28-05-2006 à 16:47:17

---------------
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 16:45:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB introuvable ... ???

 

Sujets relatifs
Ports USB ne fonctionant plus après le SP2 de WinXPConflit avec carte PCI/4 USB
Avis sur les clé usb ? ( OCZ, Corsair, Super talent, Geil...)Probleme avec clé USB 2.0
Pb branchement USB avant installation du pilotechoix tuner tnt + hertzien USB
Scanner Voucher + Controleur USB[Port USB] problème
Cherche Soft securité pour Clef USB : Model BF-2300 
Plus de sujets relatifs à : Clé USB introuvable ... ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR