Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Avis sur les clé usb ? ( OCZ, Corsair, Super talent, Geil...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur les clé usb ? ( OCZ, Corsair, Super talent, Geil...)

n°291200
Pascal_974
Posté le 26-05-2006 à 17:29:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme j'ai des amis qui partent en Chine, j'ai la possibilité d'acheter quelques petits trucs.
 
Je suis surtout intéressé par les clés usb en 2go et 4 go. J'aimerais savoir quelles sont les meilleures marques ( débit lecture/écriture, garantie) pour ces capacités ? Je penche plutôt vers OCZ Rally et Corsair.
 
Ils vendent aussi des clé usb Super talent et Geil. Des avis sur leurs clés usb ? ( concurrence à corsair et OCZ ) :)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 17:29:52  profilanswer
 

n°291237
Pascal_974
Posté le 26-05-2006 à 19:37:46  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Avis sur les clé usb ? ( OCZ, Corsair, Super talent, Geil...)

 

Sujets relatifs
Vous avez un ecran lcd 19" SAMSUNG votre avis svpvotre avis sur les kits de recharge pour HP PSC1610 ?
probleme corsair flash voyager[votre AVIS svp] Tuner pour PC-Laptop et qualité réception
avis aux utilisateurs Brother, DCP-120PEnceintes 2.0 pour portable. Mes investigations. Vos avis ?
packard bell 17 ft 700 avis?Avis sur EPSON DX 88 Photo
Vos avis sur ce modele FORMAC PLATINIUM 20.1TFT 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur les clé usb ? ( OCZ, Corsair, Super talent, Geil...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR