Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Port USB] problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Port USB] problème

n°290461
OssKib
Posté le 23-05-2006 à 15:42:04  profilanswer
 

 
Bonjour,
 
Je viens sur ce forum dans l'espoir de trouver une solution à un prblème très obscure.
 
Je dispose d'un PC portable dell, possedant 2 ports usb. Une souris est branché sur un de ces ports, et sur l'autre c'est un micro-casque qui est connecté. Ce micro-casque me sert à la VoIP.
 
 
Si je débranche et rebranche mon casque ! Je peux appeler...
Si je reçoit un appel, mon micro-casque se désactive et je dois le débrancher-rebrancher... ce qui fait que je loupe des coups de fil...
 
Il faut savoir que le micro-casque fonctionne parfaitement sur une autre machine, et même sur une autre machine dell identique.
 
La où le problème se complique c'est que, si j'intervertie la souris avec le micro-casque, le micro-csaque continue de me faire ce problème alors que la souris fonctionne toujours parfaitement.
 
J'ai donc du mal à voir où le problème se situe. Pour moi, cela vienderai du port usb, mais alors pourquoi et surtout comment y remedier ?
 
Si vous avez une idée ?
Merci d'avance.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 15:42:04  profilanswer
 

n°290462
Qingdan
Posté le 23-05-2006 à 15:44:24  profilanswer
 

Regarde sur le driver de ton casque .
 
Peut etre qu'il y'a l'economie d'energie d'activee.
 
Ca arrivait avec les premiers modems ADSL USB , apres un peu d'inactivite, Windows coupait le peripherique pour economiser l'energie.

n°290463
OssKib
Posté le 23-05-2006 à 15:46:58  profilanswer
 

Je vais vérifié, ca ne coute rien.
 
Et pourquoi les même drivers sur d'autres pc fonctionnent parfaitement ?
 
Merci
 
Edit :  
Je viens de modifier la gestion de l'alimentation du port. Je viens de reçevoir 2 coups de fils sans problème. Je vais voir avec le temps.


Message édité par OssKib le 23-05-2006 à 16:14:56
n°359226
cirloche
Posté le 08-01-2007 à 21:58:03  profilanswer
 

salut alors juste une petite question,un ami a un pc acer acheter en grande surface et il a un probléme de port usb, alors le prbléme est qu'il n'y a pas possibilité d'installer quelque chose a chaque fois ,il dit:
-le periférique ne fonctionne pas correctement(essayer avec souri ss fil et mp3)sous windows xp familial  
-il est chez neuf télécom et sa neuf est branché sur usb et fonctinne correctement
-et meme en installant les driver :marche pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Port USB] problème

 

Sujets relatifs
Probleme ecran TFT 95% sombreProblème usb
[Urgent] Gros probleme avec clavier et souris sur port UsbProbleme port USB sur carte MSI avec lecteur MP3
Problème port USB[Reglé] Problème avec mon port USB !
Probleme Port USBprobleme port usb entre un modem et un HD
probleme de bande passante sur port USB 1.0 / webcamProblème port USB sur Windows XP
Plus de sujets relatifs à : [Port USB] problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR