Bonjour
J'ai acheté une carte PCI avec ports USB 2.0 et Firewire (de marque Mentor avec chipset Ali)
Je suis sous windows XP SP2
Lorsque j'utilise les pilotes USB 2.0 de windows (controleur hote usb PCI vers USB standard etendu), ma clé usb 2.0 est marquée comme périphérique inconnu (aucun moyen de la faire reconnaitre, meme en changeant manuellent le pilote et en designant le dossier c:\windows\inf)
lorsque je desinstalle ce pilote, ma clé est bien reconnue mais en USB 1 (affichage du message indiquant qu'elle peut etre plus rapide si connectée a un port USB 2.0 haut debit)
Enfin lorsque j'installe d'autres pilotes (orangeware fournis sur le CD, ou les pilotes ALI), a la connection de ma clé rien ne se passe
Je precise que j'utilise une rallonge, mais lorsque je connecte directement la clé sur la carte, les meme problemes se produisent
j'ai essayé avec une autre clé usb 2.0 : meme probleme ; avec 2 clé usb 1 différentes, tout fonctionne correctement quelque soit le pilote utilisé
J'ai passé des heures a chercher sous google et dans différents forums(dont hfr), et je retrouve de nombreuses solutions, mais aucune qui correspond a mon probleme !
Je suis desespéré
Des idées ?
Message édité par jnschumi le 26-05-2006 à 20:20:54