Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4133 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

probléme de son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probléme de son

n°1082858
artaxerces​1
Ancien roi dans la bible
Posté le 07-10-2026 à 16:21:18  profilanswer

Bonjour membres du forum

Après de nombreuses recherches je n’ai rien trouvé qui corresponde à mon problème.
Mon PC a une tour LENOVO avec un haut parleur intégré. N’étant pas satisfait de sa qualité de son, j’ai branché des hauts parleurs externes. Tout allait bien, mais je ne sais pourquoi je n’ai plus de son dans mes hauts parleurs. J’ai essayé plusieurs manipulations en vain.
En me rendant sur le site de LENOVO ,J’ai procédé à la mise à jour de la carte mère mais  aussi du pilote de mon périphérique audio, malgré tout en mettant le pointeur sur l’icône audio en bas à droite de la barre des tâches ,j’ai ce message récurent qui apparaît « aucun périphérique audio n’est installé ».
En faisant  une tentative de réparation de problème de son avec l’application « Advanced System Care » , j‘ai le message code d’erreur 19 . Les recherches sur internet me

Citation :

disent que cela correspond à une valeur manquante ou corrompue dans le registre. Pouvez vous me dire si l’application qui qui s’appelle « PC Repair «  peut réparer une erreur dans le registre ?. Sinon pouvez vous me conseiller une action qui me permettrait de résoudre mon problème ?.

Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 07-10-2026 à 16:21:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

probléme de son

Sujets relatifs
probleme graphiqueRAZER Léviathan V2 X >> Problème Câble USB-C
[RESOLU] Lexmark x264dn Impression problèmeXerox B205 problème de taille de papier (URGENT)
Problème souris Helios 2 proproblème avec mon imprimante epson ecotank 2600
[Aide] problème Ecran MSI qui Bug : bandes/lignes rafraichissementProbleme displayport samsung odyssey g7
Clavier et problème touche circonflexeProblème avec la touche espace du clavier
Plus de sujets relatifs à : probléme de son

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)