Bonjour membres du forum
Après de nombreuses recherches je n’ai rien trouvé qui corresponde à mon problème.
Mon PC a une tour LENOVO avec un haut parleur intégré. N’étant pas satisfait de sa qualité de son, j’ai branché des hauts parleurs externes. Tout allait bien, mais je ne sais pourquoi je n’ai plus de son dans mes hauts parleurs. J’ai essayé plusieurs manipulations en vain.
En me rendant sur le site de LENOVO ,J’ai procédé à la mise à jour de la carte mère mais aussi du pilote de mon périphérique audio, malgré tout en mettant le pointeur sur l’icône audio en bas à droite de la barre des tâches ,j’ai ce message récurent qui apparaît « aucun périphérique audio n’est installé ».
En faisant une tentative de réparation de problème de son avec l’application « Advanced System Care » , j‘ai le message code d’erreur 19 . Les recherches sur internet me
disent que cela correspond à une valeur manquante ou corrompue dans le registre. Pouvez vous me dire si l’application qui qui s’appelle « PC Repair « peut réparer une erreur dans le registre ?. Sinon pouvez vous me conseiller une action qui me permettrait de résoudre mon problème ?.
Merci pour vos réponses