Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

probleme graphique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme graphique

n°1081369
ValhallaCr​ows
Posté le 27-04-2026 à 22:59:53  profilanswer

bonjour, je viens vers ce forum car j'ai un problème récurent et qui commence a me prendre légèrement la tête  

de façon aléatoire quand je joue , peu importe le jeu (cela est arrivé sur minecraft / league of legends / schedule 1 ) si je suis en plein écran / plein écran fenêtré , il arrive parfois lorsque je fait alt + tab pour aller sur youtube sur mon deuxième écran que le pc ce mette a freeze complètement , je dois alors faire ctrl + alt + supp et attendre 4/5 minutes de pouvoir afficher le gestionnaire de tache et fermer le jeu puis le relancer , sur League of Legends j'ai un message s'affichant disant ''windows a redémarré le pilote de votre carte graphique en raison d'un problème , d'une mise a niveau du pilote ou d'un retrait physique du périphérique "

cependant ce souci arrive de façon aléatoire , windows est a jour , les driver graphique sont également a jour , et la carte graphique est bien enfoncé correctement dans le port PCI et elle ne bouge pas du tout  

ma carte graphique est une RX6700xt et tout est ok niveau AMD Adrenaline  

je ne comprend absolument pas d'ou viens le souci  
merci pour toute aide apportée

mood
Publicité
Posté le 27-04-2026 à 22:59:53  profilanswer

n°1081441
bidouryzen
Posté le 02-05-2026 à 10:56:01  profilanswer

salut , est ce que as regarder dans les paramètres de ton pilotes de ta carte graphique ? normalement ça doit s'appeller amd software adrenaline edition
un truc du genre...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

probleme graphique

Sujets relatifs
Problème d'écran, carte mère ou carte graphique ? Problème lenovo ideapad 320 carte graphique nvidia graphics
Problème de carte graphiqueProblème Stylet tablette graphique Huion-GT220
Problème avec ma carte graphiqueProblème avec ma carte graphique
Problème pilotes avec 2 carte graphique différentesProblème de qualité graphique
Problème carte graphique GTX675M sur alienware[Résolu]Problème de reconnaissance de tablette graphique sur Photoshop
Plus de sujets relatifs à : probleme graphique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)