Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme avec disque SATA maxtor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec disque SATA maxtor

n°185500
garfield92
Posté le 16-06-2005 à 11:29:52  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Voici mon probleme.
 
Je possede un disque dur DimamondPlus max 9 de 160Go SATA de chez Maxtor.
Il y a environ 2 mois, j avais entendu comme des petits claquements dans ma tour et ensuite mon PC etait devenu tres lent en reaction. La moindre action prenait beaucoup de temps a s executer et j avais le droit a quelque reboot.
 
J avais fait changer le disque dur et tout allait bien.
 
Hier rebelotte le meme probleme. J ai rechercher dans quelque forum ou il conseillait de telecharger everest ou hdd health pour surveiller la temperature des disques dur.
 
Apres l avoir installer , j ai eu le droit a une 20aine de warning car la temperature de mon disque etait de 56°C.
J ai regarder la plage de temperature de fonctionnement et j ai vu que ca allait de 0 ou 5 a 55°C.
 
 
Quelqu un a deja eu ce probleme avec le meme disque ?
Apparement le vendeur n a jamais eu de probleme de surchauffe avec ce disque et je n ai aucun ventilateur sur mon disque dur.
 
Puis je resoudre mon probleme en mettant juste un ventilo sur mon disque dur ou vous me conseillez de changer de constructeur directement ?
 
Mais cela me semblerait bizarre que je sois le seul a avoir ce probleme de surchauffe avec ce type de DD ou alors j ai d autres probleme.
 
 
 
Merci pour vos aides.


Message édité par garfield92 le 16-06-2005 à 11:30:34
mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 11:29:52  profilanswer
 

n°188094
bysty
Posté le 28-06-2005 à 12:42:38  profilanswer
 

salut depuis 1 mois aussi de gros problemes avec 2 disques durs sata maxtor 160 go ... pas de bol j'en ai 2
 
ils sont extrement chaud ..
 
il perdent sans arret de données des secteurs...  
 
j'ai eu plein de problemes de partition dessus et je viens d'en perdre 1 avec 120 gigas de données dessus !!!
 
autant te dire que je suis furax et l'autre la moitié des données sont dans les choux....
 
je vais essayer de ventiler tout ca et je vais aussi regarder mes temperatures
 
on se tient au courant  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme avec disque SATA maxtor

 

Sujets relatifs
Problème avec un LCD HP 17"Problème d'impression en gris sur imprimante en reseau
Problème avec webcam..Problème de cadrage - HP Photosmart 8450
Problème de saisie sur internet qui engendre d'autres problèmesProblème de "fréquence" de l'écran au démarrage / synchro verticale
[ecran] Problème sur écran CRTProblème --> Clavier ADVANCE - certaines touches ne fonctionnent pas
[Reglé] Problème avec mon port USB !Problème écran noir aléatoire Hyundai Q17
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec disque SATA maxtor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR