Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran noir aléatoire Hyundai Q17

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran noir aléatoire Hyundai Q17

n°184307
Asusfan
Posté le 12-06-2005 à 16:34:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un écran Hyundai Q17 qui depuis un moment se met au noir tout seul aléatoirement avec impossiblité d'en sortir. Parfois, il n'est même pas possible d'accèder à windows, l'écran est noir dès le boot. La led d'indication de mise en veille passe plusieurs fois du vert au jaune pendant le boot sans afichage aucun (orange quand en veille). Avant, un message était apparu plusieurs fois sous windows: "Mémoire insuffisante. 'Tel Programe' ne peut mettre à jour l'écran correctement. Essayez de fermer les autres applications ou fenêtres ouvertes."
S'agit-il là d'un problème de carte graphique ? Comment le savoir. La carte et l'écran ont une sortie/entrée DVI et le problème survient sur l'une ou l'autre des connections.
La carte graphique est un Sapphire Radeon 9600Pro 128Mo, bi-écran CRT/DVI TVOut
Merci de votre aide


Message édité par Asusfan le 13-06-2005 à 00:26:34
mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 16:34:59  profilanswer
 

n°454895
Dupondt
Posté le 29-12-2007 à 16:45:52  profilanswer
 

[quotemsg=184307,1,251886]Bonjour,
 
Bonjour
Même problème sur un Q17 hormis les messages ordinateur. Je soupçonne un problème d'inverter ou de sa commande, signaux PWM et ON.
Avez vous résolu ce problème ?
 
Dupondt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran noir aléatoire Hyundai Q17

 

Sujets relatifs
ecran plat 16/9Quel ecran 17" ou 19" pour brancher sa PS2?
Ecran LCD et interpolation, est il posible de ne pas en avoir ?scanner AGFA snapscan E25 gros probléme sous XP SP2
Ecran LCD 19 pouces pour la vidéoProb avec un Ecran TFT Acer AL 1715 S
problème avec le port DVI de mon LCDProblème sur scanner Scanjet 5300C
Ecran CRT grilléEcran defile par vague!
Plus de sujets relatifs à : Problème écran noir aléatoire Hyundai Q17


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR