Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'impression en gris sur imprimante en reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'impression en gris sur imprimante en reseau

n°185402
Dave2003
Posté le 15-06-2005 à 21:24:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
J'ai un problème troublant avec un réseau de deux PC et une imprimante laser Kyocera FS-1020DN(donc noir et blanc).
Ces trois là sont relié par un port rj45.
En fait, j'ai un fichier excel avec des colonnes en noir et d'autre en gris clair (gris 25%).
Si je lance l'impression à partir du premier PC, la feuille est en noir et blanc (pas de gris)
Si je lance l'impression à partir du deuxième PC, la feuille sort bien avec des niveaux de gris.
Bizarre ? :pt1cable:  
 
Je précise qu'il s'agit du même fichier, que les paramètres de l'imprimantes sont règlés par défaut.
Je pense évidemment à un problème logiciel, mais je trouve pas où ça peut se règler.
 
Si quelqu'un peut me donner des pistes, car je souhaite évidemment pouvoir imprimer en gris ! ;)
 
EDIT : Le PC qui imprime qu'en noir est sous winXP et Office 2000 et l'autre est sous win98 et office 2000


Message édité par Dave2003 le 15-06-2005 à 21:27:56
mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 21:24:55  profilanswer
 

n°185408
xanack
Posté le 15-06-2005 à 21:45:38  profilanswer
 

surement le pilote du xp qui est mal reglé.... :/   verifie les options d'impression


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'impression en gris sur imprimante en reseau

 

Sujets relatifs
Problème avec webcam..pb sur imprimante CANON MP360
Problème de cadrage - HP Photosmart 8450Commen ttransformer ma brother en imprimante wifi?
Erreur de cartouche sur imprimante hp psc 750Problème de saisie sur internet qui engendre d'autres problèmes
Impossible crée le réseau domestiqueImprimante n'imprime pas droit
Aide à l'achat imprimante multi fonctionProblème de "fréquence" de l'écran au démarrage / synchro verticale
Plus de sujets relatifs à : Problème d'impression en gris sur imprimante en reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR