Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de saisie sur internet qui engendre d'autres problèmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de saisie sur internet qui engendre d'autres problèmes

n°184514
Marmule
Posté le 13-06-2005 à 14:18:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un "gros soucis" avec mon pc. Je ne comprend pas ce qui se passe.  
Mon problème est le suivant : quand je me connecte au net via internet explorer avec les toutes dernière mises à jour, et que je saisie du texte dans google par exemple, il ne prend pas en compte ce que j'écris, il commence à écrire les 2 première lettres puis les efface, par moment les copier/coller foirent...  
 
Tout ça fonctionne parfaitement sus word/excel.  
 
J'ai acheté mon pc en début d'année.  
Athlon Xp 3200+
1 Go Ram
XP familial.
 
Je m'y connais un peu en informatique mais là je bloque, j'ai l'impression qu'il y a un conflit matériel entre mon clavier, ma souris et mon pc car au démarrage du pc, je ne peux pas faire de clique droit sur le bureau, il faut que j'appuie sur une touche du clavier avant.  
J'ai formaté mon disque et cela fait toujours la même chose...
 
J'ai changé de souris et de clavier, c'est pareil...
J'ai une souris logitech et un clavier connectland...
 
Si qqn pourrait me dire d'où vient ce pb et comment le résoudre?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 14:18:17  profilanswer
 

n°184524
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-06-2005 à 14:49:17  profilanswer
 

Essaye avec firefox deja voir si ca vient pas simplement d'internet explorer  
 
par ici

n°186516
Marmule
Posté le 21-06-2005 à 16:11:46  profilanswer
 

En fait, j'ai trouvé le problème. J'ai reformaté mon pc avec xp familial service pack 2 et xp pro service pack 2, et bien avec la version pro, ça marche nickel. Par contre, avec la version familiale, le problème de mon clavier et de ma souris est toujours là.
 
C'est un peu bizarre quand même. Qu'est-ce que la version pro a de plus que la familiale?

n°186646
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-06-2005 à 12:52:22  profilanswer
 

Juste des features pour le reseau si je me souviens bien , pouvoir appartenir a des domaines alors qu'on peut faire que des workgroup avec le familial

n°198870
Marmule
Posté le 11-08-2005 à 11:01:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
En fait, j'ai toujours le même problème et je bloque. le formatage ne change rien que ce soit
sous Xp pro ou familial. Pb Hardware?
 
Qqn aurait-il rencontrer le même problème?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de saisie sur internet qui engendre d'autres problèmes

 

Sujets relatifs
Problème de "fréquence" de l'écran au démarrage / synchro verticale[ecran] Problème sur écran CRT
Problème --> Clavier ADVANCE - certaines touches ne fonctionnent pas[Reglé] Problème avec mon port USB !
Problème écran noir aléatoire Hyundai Q17scanner AGFA snapscan E25 gros probléme sous XP SP2
problème avec le port DVI de mon LCDProblème sur scanner Scanjet 5300C
Problème d'installation d'une 1520 color...Problème installation monitor Hyundai ImageQuest Q995
Plus de sujets relatifs à : Problème de saisie sur internet qui engendre d'autres problèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR